Invité Bestman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour la famille, c'est juste un coucou au passage. Portez-vous bien. DIEU nous garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bonheurmavi Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut Palmyra, Merci pour votre contribution ( yannik aussi) et le message est clair. Chers forumistes ceux qui ont d'autres idées sur la question peuvent donner leur avis c'est le lieu de parler de quelques situations qui peuvent nous arriver sans qu'on le souhaite . Que Dieu nous garde et nous aide dans cette entreprise difficile . bonne après midi !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour à tous. Voilà que ma famille s'est agrandie avec la naissance d'un petit desocko le vendredi soir. J'aimerais savoir la procédure à mener afin d'ajouter mon bébé dans ma DCSQ. Merci pour votre contribution. Urgent!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour à tous. Voilà que ma famille s'est agrandie avec la naissance d'un petit desocko le vendredi soir. J'aimerais savoir la procédure à mener afin d'ajouter mon bébé dans ma DCSQ. Merci pour votre contribution. Urgent!!!!!!!! Félicitation pour Mme & M. desocko. Que l'Eternel veille sur le petit. Pour ajouter le petit, je crois savoir que tu as 30 ou 60 jours pour informer le BIQ. Que mettre dans ton courrier? là je ne sais pas trop mais je devine que ce sera l'extrait de naissance du bébé ainsi que les frais de traitement de la DCSQ. Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannick assad Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour à tous. Voilà que ma famille s'est agrandie avec la naissance d'un petit desocko le vendredi soir. J'aimerais savoir la procédure à mener afin d'ajouter mon bébé dans ma DCSQ. Merci pour votre contribution. Urgent!!!!!!!! j'étais dans la mèm situation que toi,ne traine pas surtout. Tu envoies l'extrait de naissance,fais de traitement de dossier 75 000 F au BIQ de paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2012 Salut à tous. @ yannick @Palmyra Merci pour l'info et j'attends d'avoir l'extrait de naissance et je l'expedie au BIQ Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2012 Salut la famille, J AI PASSE MA VISITE MÉDICALE AUJOURD'HUI HUI CHEZ LE DOCTEUR MALAN AU PLATEAU DOKUI LE 24/04/12 VOICI LES NUMÉROS 01 00 46 49/66 08 26 24 CAR LE FIXE NE MARCHE PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut la famille, J AI PASSE MA VISITE MÉDICALE AUJOURD'HUI HUI CHEZ LE DOCTEUR MALAN AU PLATEAU DOKUI LE 24/04/12 VOICI LES NUMÉROS 01 00 46 49/66 08 26 24 CAR LE FIXE NE MARCHE PAS Merci Marcel pour les contacts. ça pourra servir le moment venu. Je suis content pour toi. Tu dois à présent débuter les préparatifs, n'est-ce pas? A plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannick assad Posté(e) 25 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2012 sALUT LES AMIS? Je voudrais juste soumettre une idée qui m'est venu en tête après avoir lu le récit de Yannick dans lequel il a parlé d'attestation de travail imaginons quelqu'un qui perd son emploi un mois ou deux avant son entrevue : 1. quelles actions doit-il mener si actions il y a? 2. est ce que cela aura un impact sur l'obtention de son csq? Bien voila le debat est ouvert pour vos suggestions et idées merci c'est sérieux les gars parce qu'on ne sait jamais même si on ne le souhaite et que Dieu nous en garde tous Bjr Bonheurmavi, Je voulais dire que pour quelqu'un qui perd son job, le droit social en Côte d'Ivoire oblige l'employeur à lui remettre une attestation de travail qui précise la date de début et de fin d'activité. C'est déjà un point très important. Celui qui se retrouvera dans le cas doit exiger de son employeur la remise de ladite attestion. Pour en revenir au CSQ, le BIQ demande une preuve de travail déclaré d'une année. Je pense qu'il n'y a pas mention d'être en activité professionnelle jusqu'à l'obtention du CSQ. Cependant, ce que l'agent recherchera, c'est de savoir si l'emploi effectué n'était pas fictif juste pour avoir le CSQ. Pour le prouver, c'est d'utiliser l'attestation de travail délivrée par l'employeur pour se faire établir une ATTESTATION CNPS. En somme, si l'on a occupé régulièrement un emploi et que l'on a les documents pour le prouver, le CSQ sera délivré; c'est ce que j'en déduis. Ok, bonne journée à toutes et à tous et que l'Eternel veille sur nous. Palmyra,je suis parfaitement d'accord avec toi,la preuve en est que j'ai c'est avec une attestation anterieure et mon bulletin de solde que j'ai pris pour m'établir une attestation CGRAE.En définitif,ne jouer pas avec les documents démandés! Le CSQ se trouve au coeur de la clarté de tes documents administifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bonheurmavi Posté(e) 25 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour à tous, je suis d'accord avec toi Yannick, c'est pour montrer l'importance des documents dans l'obtention du CSQ que je voulais bien créer ce mini débat sur notre fil. j'espère que ça aidera toutes les personnes qui suivent notre forum Merci et bonne après midi à tous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour la famille, juste vous souhaiter une bonne fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour la famille, juste vous souhaiter une bonne fin de semaine. Merci à toi et bon week-end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patlefils Posté(e) 27 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut la famille, J AI PASSE MA VISITE MÉDICALE AUJOURD'HUI HUI CHEZ LE DOCTEUR MALAN AU PLATEAU DOKUI LE 24/04/12 VOICI LES NUMÉROS 01 00 46 49/66 08 26 24 CAR LE FIXE NE MARCHE PAS Félicitation une fois de plus Marcel.je constate que tu avance a grand pas.mais tu es aller chez Malan sans m'appeller!il est a quelques mettre de ma maison.lol juste pour te taquiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 27 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut la famille, Je ne savais pas Patlefils mais une autre fois. Mais l'objectif demeure le même "tous au Québec d'ici 2013" Je passe le flambeau à Palmyra qui va aussi passer chez Malan Bientôt avec Succès. Bonne soirée à tous. Que Dieu nous garde Un petit détail pour Palmyra pour commencer les préparatifs de visite médicale - Chez Malan : RDV : Lundi -Mardi -Jeudi Être A jeun (Mr & Mme) sans la petite - Aller prendre les photos de visite médicale à Ariel Photo(Plateau) 3000 f x2 (Mr & Mme) sans la petite 25000 par personne x 3 = 75 000 f cfa chez Malan Laboratoire central au Plateau (Prise de sang + urine) 32 000 x 2 (Mr & Mme) = 64000 f cfa Imagerie médicale au plateau (Immeuble Hévéa) : radiologie 14 000 x 2 (Mr & Mme) Frais d'envoi 70000 f Total général : 237 000 f cfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patlefils Posté(e) 27 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut la famille, Je ne savais pas Patlefils mais une autre fois. Mais l'objectif demeure le même "tous au Québec d'ici 2013" Je passe le flambeau à Palmyra qui va aussi passer chez Malan Bientôt avec Succès. Bonne soirée à tous. Que Dieu nous garde Un petit détail pour Palmyra pour commencer les préparatifs de visite médicale - Chez Malan : RDV : Lundi -Mardi -Jeudi Être A jeun (Mr & Mme) sans la petite - Aller prendre les photos de visite médicale à Ariel Photo(Plateau) 3000 f x2 (Mr & Mme) sans la petite 25000 par personne x 3 = 75 000 f cfa chez Malan Laboratoire central au Plateau (Prise de sang + urine) 32 000 x 2 (Mr & Mme) = 64000 f cfa Imagerie médicale au plateau (Immeuble Hévéa) : radiologie 14 000 x 2 (Mr & Mme) Frais d'envoi 70000 f Total général : 237 000 f cfa je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut la famille, Je ne savais pas Patlefils mais une autre fois. Mais l'objectif demeure le même "tous au Québec d'ici 2013" Je passe le flambeau à Palmyra qui va aussi passer chez Malan Bientôt avec Succès. Bonne soirée à tous. Que Dieu nous garde Un petit détail pour Palmyra pour commencer les préparatifs de visite médicale - Chez Malan : RDV : Lundi -Mardi -Jeudi Être A jeun (Mr & Mme) sans la petite - Aller prendre les photos de visite médicale à Ariel Photo(Plateau) 3000 f x2 (Mr & Mme) sans la petite 25000 par personne x 3 = 75 000 f cfa chez Malan Laboratoire central au Plateau (Prise de sang + urine) 32 000 x 2 (Mr & Mme) = 64000 f cfa Imagerie médicale au plateau (Immeuble Hévéa) : radiologie 14 000 x 2 (Mr & Mme) Frais d'envoi 70000 f Total général : 237 000 f cfa C'est très gentil à toi Marcel pour tous ces détails. C'est vraiment très bien détaillé et cela me permettra de bien 'caler' le rendez-vous. Dis Marcel, est-ce que les résultats sont communiqués le même jour? Lorsque la visite fini, comment fait-on pour suivre les dossiers ? le Dr donne t-il le numéro de suivi de la messagerie? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 30 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut à tous. Dis moi Marcel , toutes les etapes de la VM se font le même jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 30 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut, Si tu passes la visite par ex le mardi, tu appelles la secrétaire le jeudi à 13 h pour avoir les résultats Si c'est OK ce que souhaite d’ailleurs, tu rappelles vers les 16 h pour avoir les le n° d’envoi par FEDEX que tu peux traquer sur www.fedex.com à partir de samedi suivant. Bonne soirée à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut, Si tu passes la visite par ex le mardi, tu appelles la secrétaire le jeudi à 13 h pour avoir les résultats Si c'est OK ce que souhaite d’ailleurs, tu rappelles vers les 16 h pour avoir les le n° d’envoi par FEDEX que tu peux traquer sur www.fedex.com à partir de samedi suivant. Bonne soirée à toutes et à tous. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bonheurmavi Posté(e) 3 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour à tous , juste souhaiter une bonne journée!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés