Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

  • Habitués

Mon frère cypo,j'ai écouté tes conseils,j'ai fais sortir tous mes vieux bouquins d'anglais,pour la préparation.Et chaque soir ,c'est l'anglais au menu.Je te remercie d'avoir apporté ta pierre à la réussite de mon projet.

Palmyra,merci egalement ,Dieu est Dieu,je pense qu'en 2012 on s'attrappera à torronto.Bonne chance à tous les amis du forum. Bon succès à l'école des attendeux.

Modifié par yannick assad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

C'est avec soulagement que je vous annonce la réception de ma brune en provenance de Dakar par voie électronique via mon intermédiaire.

Dieu merci.

Félicitation ZUENOULA.......!!!!!! c'est la meilleure nouvelle actuellement. Trop cool, Vivement que quelque chose se passe pour nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon frère cypo,j'ai écouté tes conseils,j'ai fais sortir tous mes vieux bouquins d'anglais,pour la préparation.Et chaque soir ,c'est l'anglais au menu.Je te remercie d'avoir apporté ta pierre à la réussite de mon projet.

Palmyra,merci egalement ,Dieu est Dieu,je pense qu'en 2012 on s'attrappera à torronto.Bonne chance à tous les amis du forum. Bon succès à l'école des attendeux.

Je t'encourage vivement Yannick, c'est la meilleure chose à faire. Au fait et si tu affichait tes stats. Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt cypo, stp comment tu affiches tes statistiques? Je l'ai fais une foi, et je ne me retrouve plus avec cette nouvelle configuration du forum..

salut kambrige,

désolé pour le retard mais je vois que finalement, tu as réussi la manœuvre grâce à l'aide magistrale de benzene, j'en suis heureux et te souhaite le meilleur pour ton projet d'établissement au Québec.

Hé oui! grace à benzene j'y suis arrivé.

Merci à toi aussi, et bonne chance également dans ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation zouenoula

Enfin libéré de cette école des attendistes.

Bonne préparation pour le départ :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour zouenoula

felicitation à toi mon frère et surtout bonne preparation .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes felicitation Zuenoula! enfin liberé cme l a dit les autres .Voila une preuve que les dossiers ivoiriens bougent.Notre tour arrive et je sais qu en debut d annee il y aura des bnne nvelles concernant les CSQ .

Bnne preparatif pr ton voyage

Dieu t assiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon frère cypo,j'ai écouté tes conseils,j'ai fais sortir tous mes vieux bouquins d'anglais,pour la préparation.Et chaque soir ,c'est l'anglais au menu.Je te remercie d'avoir apporté ta pierre à la réussite de mon projet.

Palmyra,merci egalement ,Dieu est Dieu,je pense qu'en 2012 on s'attrappera à torronto.Bonne chance à tous les amis du forum. Bon succès à l'école des attendeux.

Je t'encourage vivement Yannick, c'est la meilleure chose à faire. Au fait et si tu affichait tes stats. Bye.

Ma soeur cyd,comment afficher mes stats,au fait que signifie stats? Merci.excuse moi ,quand tu connais pas,il faut demandé. PEACE you in your familly, and god bless tout les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Merci à tous !!! Bon courage à tous car c'est vraiment difficile cette attente.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt cypo, stp comment tu affiches tes statistiques? Je l'ai fais une foi, et je ne me retrouve plus avec cette nouvelle configuration du forum..

salut kambrige,

désolé pour le retard mais je vois que finalement, tu as réussi la manœuvre grâce à l'aide magistrale de benzene, j'en suis heureux et te souhaite le meilleur pour ton projet d'établissement au Québec.

Hé oui! grace à benzene j'y suis arrivé.

Merci à toi aussi, et bonne chance également dans ton projet

:cool:

Slt K heureux que tu ais réussi à afficher tes stats et à les voir le top chrono du début de ta procédure c'est aujourd'hui...beaucoup de courage à toi car il en faut pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chers Tous,

Je suis sincèrement désolé que pour plusieurs d'entrevous, la durée de traitement de votre demande se face aussi longue .... Mais je vous suggère de ne pas vous reposer sur vos lauriers. Je ne sais pas quel est votre état d'esprit aujourd'hui, mais éviter d'avoir le moral dans les chaussettes même si le délai à prévoir vous parait le bout du monde. Comme le disent les québécois, "Lâches pas mon gars!" (Petite phrase d'encouragement qui donne du Tonus)… Et croyez-le ou non, l’efficacité est garantie.

Nombreux sont ceux la qui m’ont demandé un bilan. Rassurez-vous ça s’en vient … Je pense personnellement qu’il y a des moments plus opportuns pour écrire un bilan. Si je m’attèle à cette tâche aujourd’hui, il sera certainement très différent de la vie idyllique qui est décrite sur les forums … Aussi, il est assez difficile à établir car beaucoup d'éléments sont de l'ordre du ressenti personnel. Mais en attendant, il ya sur le forum des retours d’expérience qui élucident et résument assez bien la philosophie de vie ici.

Mais mon premier constat est que l'immigration n'est en rien une chose aisée et, et, et, et qui va de soi. Lire des expériences sur des blogs est une chose, la vivre en est une autre .....Mais croyez-moi, ça en vaut le coup !

Bon début de semaine a Tous

Blessing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chers Tous,

Je suis sincèrement désolé que pour plusieurs d'entrevous, la durée de traitement de votre demande se face aussi longue .... Mais je vous suggère de ne pas vous reposer sur vos lauriers. Je ne sais pas quel est votre état d'esprit aujourd'hui, mais éviter d'avoir le moral dans les chaussettes même si le délai à prévoir vous parait le bout du monde. Comme le disent les québécois, "Lâches pas mon gars!" (Petite phrase d'encouragement qui donne du Tonus)… Et croyez-le ou non, l’efficacité est garantie.

Nombreux sont ceux la qui m’ont demandé un bilan. Rassurez-vous ça s’en vient … Je pense personnellement qu’il y a des moments plus opportuns pour écrire un bilan. Si je m’attèle à cette tâche aujourd’hui, il sera certainement très différent de la vie idyllique qui est décrite sur les forums … Aussi, il est assez difficile à établir car beaucoup d'éléments sont de l'ordre du ressenti personnel. Mais en attendant, il ya sur le forum des retours d’expérience qui élucident et résument assez bien la philosophie de vie ici.

Mais mon premier constat est que l'immigration n'est en rien une chose aisée et, et, et, et qui va de soi. Lire des expériences sur des blogs est une chose, la vivre en est une autre .....Mais croyez-moi, ça en vaut le coup !

Bon début de semaine a Tous

Blessing

x 10000000² :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la Rom,

je viens enfin de soumettre ma demande. Je crois les doigts et je pries pour recevoir dejà l'accusé de reception.

Merci à tous pour vos conseils et suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la Rom,

je viens enfin de soumettre ma demande. Je crois les doigts et je pries pour recevoir dejà l'accusé de reception.

Merci à tous pour vos conseils et suggestions.

Bonne suite à toi esdras :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chers Tous,

Je suis sincèrement désolé que pour plusieurs d'entrevous, la durée de traitement de votre demande se face aussi longue .... Mais je vous suggère de ne pas vous reposer sur vos lauriers. Je ne sais pas quel est votre état d'esprit aujourd'hui, mais éviter d'avoir le moral dans les chaussettes même si le délai à prévoir vous parait le bout du monde. Comme le disent les québécois, "Lâches pas mon gars!" (Petite phrase d'encouragement qui donne du Tonus)… Et croyez-le ou non, l’efficacité est garantie.

Nombreux sont ceux la qui m’ont demandé un bilan. Rassurez-vous ça s’en vient … Je pense personnellement qu’il y a des moments plus opportuns pour écrire un bilan. Si je m’attèle à cette tâche aujourd’hui, il sera certainement très différent de la vie idyllique qui est décrite sur les forums … Aussi, il est assez difficile à établir car beaucoup d'éléments sont de l'ordre du ressenti personnel. Mais en attendant, il ya sur le forum des retours d’expérience qui élucident et résument assez bien la philosophie de vie ici.

Mais mon premier constat est que l'immigration n'est en rien une chose aisée et, et, et, et qui va de soi. Lire des expériences sur des blogs est une chose, la vivre en est une autre .....Mais croyez-moi, ça en vaut le coup !

Bon début de semaine a Tous

Blessing

Salut Dream,

stp fais nous ne serait ce qu'un petit retour d'expérience. On a besoin d'avoir ton avis personnel. Surtout ne crains pas de nous décourager. Mais on a pas souvent les bilans des africains sur le forum, çe serait très très enrichissant.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cyd

dream estime qu'il n'a pas encore le vécu nécessaire pour un retour d'expérience...et je suis un peu d'accord avec lui; sachant son franc parlé je crois qu'au moment venu ce sera croustillant

Attendons encore un peu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cyd

dream estime qu'il n'a pas encore le vécu nécessaire pour un retour d'expérience...et je suis un peu d'accord avec lui; sachant son franc parlé je crois qu'au moment venu ce sera croustillant

Attendons encore un peu :smile:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut,

Juste un coucou à tous et que Dieu nous fortifie.

slt Palmyra,

Heureux de savoir que tu te portes Bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:smile:

Salut,

Juste un coucou à tous et que Dieu nous fortifie.

Merci Pal...coucou à toi aussi...Tout concoure au bien de celui qui aime Dieu...Restons souder; les bonnes nouvelles sauront venir en leur temps :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement