Habitués Palmyra Posté(e) 15 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 août 2011 Slt Palmyra, et tous (toutes) Je suis dans la phase de constitution de mon dossier, je me demande si les gens qui sont à ce stade sont les bienvenus pour la rencontre d'échange. Si oui, alors, je suis partant pour la rencontre, ca nous permettra de bénéficier de l'expérience des uns et des autres. Salut à toi, Bien sûr que tu peux participer à la rencontre. Cela te permettra d'avoir le retour d'expérience des une et des autres. Dis, pourquoi voudrais-tu attendre 2012 pour envoyer ta DCSQ? Bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 15 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 août 2011 Salut à toutes et à tous, De façon tacite, nous sommes d'accord pour que la rencontre aie lieu le samedi 03 septembre. Je propose comme heure 15H45. Bonne soirée et que la semaine qui débute apporte de bonnes nouvelles tant au niveau de celles/ceux qui sont dans la chambre fédérale que nous autres qui sommes à la terrasse du CSQ. Que Dieu veille sur nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Slt Palmyra, Je maintiens également ma position et de la façon tu n'as pas le temps, je n'ai pas également aussi le temps d'assisté a une réunion qui a pour but d'écouter la pensée unique de Papa de Palmyra le dictateur. Merci et bonne fête d'Assomption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 16 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Slt Palmyra, Je maintiens également ma position et de la façon tu n'as pas le temps, je n'ai pas également aussi le temps d'assisté a une réunion qui a pour but d'écouter la pensée unique de Papa de Palmyra le dictateur. Merci et bonne fête d'Assomption C'est ton choix et je le respecte. C'est peut-être dommage pour nous que tu ne viennes pas mais c'est la vie. Le forum est là pour tous les attendeux ceux d'Abidjan y compris donc tu auras les info qui sortiront de la rencontre si elles t'intéressent. Bien à toi Marcel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Slt Palmyra, J'assisterai à cette réunion à condition que tu respectes la pensée des autres sans bafouer leur personnalité Si déjà à Abidjan on s'en geule à Montréal on deviendra des loups alors que de part et d'autre on a peut être besoin de son prochain pour avancer quelque part. Mon frère ressaisit toi et je te tends la main fraternelle pour un objetif commun vivre ensemble au Québec avant la fin de l'année 2012 Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut la famille, Bon début de semaine à nous tous. A Palmyra je te présente des excuses pour Marcel, A Marcel, je te présente les excuses de Palmyra. Marcel on a besoin de toi à la rencontre, Et je crois que Palmyra et toi serez les meilleurs potes une fois au quebec. DIEU nous garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BOBOHI Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Mes frères Vos réactions me font énormements plaisir. c'est la preuve que chacun de vous a envie d'aider à partir sa propre expérience. Je vous en remercie pour ça. Marcel je n'ai pas de parti pris et je n'est pas intérêt à le faire. Dans tous les cas je note toute propositions et je choisirai celle ki s'adapte mieux à mon cas, comme l'a si bien dit patlefis. ciao mes frères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Salut à tous, Je viens de découvrir ce forum mais je suis déjà actif sur les attendeux d'abidjan et c'est un réel plaisir de voir qu'il est ouvert un forum propre à la côte d'ivoire. J'ai lu qu'il y a une rencontre prévue,merci de me donner de plus amples infos salut Andno effectivement nous avons émis l'idée d'une rencontre mais la date n'est pas encore précise. je pense que le modérateur Palmyra à retenue deux dates:le 20 Aout et le 03 septembre. en ce moment nous attendos l'avis des uns et des autres surtout que nous voulons que le maximum de présence. salut à tous, Je pense que la nécessité d'une rencontre est très plausible. On se rend compte que les Ivoiriens sont très peux bavards sur les differents sujets. Mais peut-etre qu'ils se rattraperont sur les rencontres!!! Moi j'adhère à une rencontre très pochaine. Suggestion: je propose qu'il soit envoyer une courriel en plus du MP sur le forum pour indiquer les infos de la rencontre vue que très souvent on n'a pas le temps de se rendre sur le forum à cause du boulot. En esperent se retrouver très prochainement, je vous souhaite bon debut de semaine à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 16 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Slt Palmyra, J'assisterai à cette réunion à condition que tu respectes la pensée des autres sans bafouer leur personnalité Si déjà à Abidjan on s'en geule à Montréal on deviendra des loups alors que de part et d'autre on a peut être besoin de son prochain pour avancer quelque part. Mon frère ressaisit toi et je te tends la main fraternelle pour un objetif commun vivre ensemble au Québec avant la fin de l'année 2012 Merci et bonne journée Salut Marcel, Tu me tends la main et tu mets encore une condition derrière. Ahhhhhhh Marcel, toi aussi (lol). Moi aussi je regrette nos échanges parfois à la limite de l'acceptable. Pour te dire la vérité, je me suis un peu marrer. Te fâche pas, Monsieur le dictateur Palmyra (lol) respectera désormais ta pensée. Merci pour la compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 16 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Salut la famille, Bon début de semaine à nous tous. A Palmyra je te présente des excuses pour Marcel, A Marcel, je te présente les excuses de Palmyra. Marcel on a besoin de toi à la rencontre, Et je crois que Palmyra et toi serez les meilleurs potes une fois au quebec. DIEU nous garde. Salut Bestman, Merci pour ton intervention. Patlefils et Zouenoula l'avaient déjà fait mais j'ai continué et cela a envenimé les choses. mais nous avons fait la paix des braves et j'enverrai par sms un coucou à Marcel. Bonne journée et que Dieu veille sur nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut la famille, Bon début de semaine à nous tous. A Palmyra je te présente des excuses pour Marcel, A Marcel, je te présente les excuses de Palmyra. Marcel on a besoin de toi à la rencontre, Et je crois que Palmyra et toi serez les meilleurs potes une fois au quebec. DIEU nous garde. Salut Bestman, Merci pour ton intervention. Patlefils et Zouenoula l'avaient déjà fait mais j'ai continué et cela a envenimé les choses. mais nous avons fait la paix des braves et j'enverrai par sms un coucou à Marcel. Bonne journée et que Dieu veille sur nous. Voilà qui est cool. Allez portez vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Salut à toutes et à tous, De façon tacite, nous sommes d'accord pour que la rencontre aie lieu le samedi 03 septembre. Je propose comme heure 15H45. Bonne soirée et que la semaine qui débute apporte de bonnes nouvelles tant au niveau de celles/ceux qui sont dans la chambre fédérale que nous autres qui sommes à la terrasse du CSQ. Que Dieu veille sur nous. slt Palmyra, merci pour ton energie depensée pour le rapprochment des Ivoiriens partangeant ce projet d'Immigration vers le Canada. Pour le lieu de RDV, je propose qu'il soit derriere les Pont ( Treichville), vue que la fois dernière c'était de votre coté de la Riviera!! Et pour l'heure, je propose 15H00 afin de vite finir et d'avoir également le tps de bien finir @ Palmyra et Marcel, On est tous des frère serons nous les coudes pour reussir ce projet qui est certes au depart personnel, mais qui est à la fin (avec le forum) collectif!! c'est mon avis!! Alors, Mercel STP, laisses tombé et fais l'effort d'etre là aux fins de nous faire partager ton experience!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glorieuse Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Salut à tous Je constate que l'ambiance du Forum n'était pas très bonne ces jours ci; mais c'est tout à fait normal car nous sommes des hommes et entre nous il peut y avoir des incompréhensions mais apparemment tout est rentré dans l'ordre Dieu merci; Palmyra et Marcel merci à vous deux du comportement pacifique que vous nous avez démontré en vous excusant réciproquement; Bonne semaine à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glorieuse Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 SALUT KAMBRIDGE As tu une proposition d'un endroit précis à treichville? Salut à toutes et à tous, De façon tacite, nous sommes d'accord pour que la rencontre aie lieu le samedi 03 septembre. Je propose comme heure 15H45. Bonne soirée et que la semaine qui débute apporte de bonnes nouvelles tant au niveau de celles/ceux qui sont dans la chambre fédérale que nous autres qui sommes à la terrasse du CSQ. Que Dieu veille sur nous. slt Palmyra, merci pour ton energie depensée pour le rapprochment des Ivoiriens partangeant ce projet d'Immigration vers le Canada. Pour le lieu de RDV, je propose qu'il soit derriere les Pont ( Treichville), vue que la fois dernière c'était de votre coté de la Riviera!! Et pour l'heure, je propose 15H00 afin de vite finir et d'avoir également le tps de bien finir @ Palmyra et Marcel, On est tous des frère serons nous les coudes pour reussir ce projet qui est certes au depart personnel, mais qui est à la fin (avec le forum) collectif!! c'est mon avis!! Alors, Mercel STP, laisses tombé et fais l'effort d'etre là aux fins de nous faire partager ton experience!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarano Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Salut les gars, je constate que l'atmosphère est à la camaraderie!!!!!! bon debut de semaine et on attend toujjjjjjjjouuuuuurrrrr le BIQ Paris Glorieuse as tu reçu ton AR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 16 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Salut, J'ai eu Douniya au téléphone et elle m'a dit qu'elle sera présente à la rencontre du samedi 03 septembre 2011. Son silence est en partie dû à un voyage qu'elle a effectué hors du pays. Pour en revenir à la rencontre, je fais le point des personnes ayants confirmées leur participation: Il s'agit par ordre du point d'achèvement du processus: 1. ZOUENOULA, 2. PATLEFILS, 3. DOUNIYA 4. MACOU 5. MARCEL 6. CYD 7. PALMYRA 8. YOUSS 9. BESTMAN 10. ANDNO 11. GLORIEUSE 12. CYADON 13. BOBOHI 14. FAMILLE_RCI 15. KAMBRIDGE 16.????? Pour les personnes omises, ne men-voulez pas, le BIQ Paris ou DAKAR ne va pas tenir compte de cette liste (lol). J'espère que la majorité des attendeux va se joindre à nous. Bonne soirée à tous et que Dieu nous protège. Salut, J'ai eu Douniya au téléphone et elle m'a dit qu'elle sera présente à la rencontre du samedi 03 septembre 2011. Son silence est en partie dû à un voyage qu'elle a effectué hors du pays. Pour en revenir à la rencontre, je fais le point des personnes ayants confirmées leur participation: Il s'agit par ordre du point d'achèvement du processus: 1. ZOUENOULA, 2. PATLEFILS, 3. DOUNIYA 4. MACOU 5. MARCEL 6. CYD 7. PALMYRA 8. YOUSS 9. BESTMAN 10. ANDNO 11. GLORIEUSE 12. CYADON 13. BOBOHI 14. FAMILLE_RCI 15. KAMBRIDGE 16. SARANO Pour les personnes omises, ne m'en-voulez pas, le BIQ Paris ou DAKAR ne va pas tenir compte de cette liste (lol). J'espère que la majorité des attendeux va se joindre à nous. Bonne soirée à tous et que Dieu nous protège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lorvie Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Bonsoir a toute la famille , Apres un long silence independant de ma volonté je reviens en force ; en fait j avais un soucis avec mon ordi et apres s8 allée a Accra pr mes conges annuels .En ce qui concerne la rencontre je s8 partante mais vu mes horraires de travail je ne peux pas confirmer ma presence .Je n ai pas encore mon programme du mois de Sept et donc je ne sais pas si je bosse le sam matin ou apres'm. Je confirmerai le 30 ou le 31 Aout. Bonne soiree a toutes et a tous . Que Dieu prenne pitie de nous et debloque tous les dossiers en attente ....! Dieu nous garde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 17 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2011 Bonsoir a toute la famille , Apres un long silence independant de ma volonté je reviens en force ; en fait j avais un soucis avec mon ordi et apres s8 allée a Accra pr mes conges annuels .En ce qui concerne la rencontre je s8 partante mais vu mes horraires de travail je ne peux pas confirmer ma presence .Je n ai pas encore mon programme du mois de Sept et donc je ne sais pas si je bosse le sam matin ou apres'm. Je confirmerai le 30 ou le 31 Aout. Bonne soiree a toutes et a tous . Que Dieu prenne pitie de nous et debloque tous les dossiers en attente ....! Dieu nous garde ! Amen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cyd Posté(e) 17 août 2011 Habitués Share Posté(e) 17 août 2011 Salut à tous, J'ai eu Cristalline au téléphone et elle sera présente à la rencontre le 03 septembre. Cependant il faut qu'on arrête le lieu. On avait prévu au domicile de Palmyra à la Riviera Palmeraie comme la dernière fois. Pour l'heure je pense que 15h c'est bon. Donc pour ceux qui ne connaissent pas, RDV à l'agence SGBCI de la Palmeraie à 14h45. KAMBRIDGE, pour cette fois encore retrouvons nous à la Palmeraie, vu que c'est un terrain connu et qu'on y est à l'aise. La prochaine fois on ira derrière l'eau, c'est sûr. Hier j'ai appelé le BIQ au numéro habituel et je ne suis pas tombé sur le serveur vocal mai plutôt sur un homme africain qui m'a dit qu'il ne pouvait me donner aucune information et que je devais appeler le standard au 0033143934500. J'ai appelé je n'ai même pas pu avoir la ligne. Quelqu'un peut il essayer d'appeler pour ce qui se passe. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamousso Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 salut , je suis heureuse de découvrir ce fil. merci patlefils . J'espère que je suis le bienvenue parmi vous. j'essaie de mettre mes stats, Vous pouvez m'expliqrer comment faire?je voulais dire la bienvenue lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés