Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

  • Habitués

Joyeux anniversaire

Et bcp de courage à tous sans oublier Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Voici une nouvelle semaine qui débute avec son lot d'angoisse et d'espoir pour nous les attendeux. Puisse Dieu faire en sorte que de bonnes nouvelles viennent illuminer ce moment.

Bon courage aux uns et aux autres et que Dieu veille sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Voici une nouvelle semaine qui débute avec son lot d'angoisse et d'espoir pour nous les attendeux. Puisse Dieu faire en sorte que de bonnes nouvelles viennent illuminer ce moment.

Bon courage aux uns et aux autres et que Dieu veille sur nous.

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Voici une nouvelle semaine qui débute avec son lot d'angoisse et d'espoir pour nous les attendeux. Puisse Dieu faire en sorte que de bonnes nouvelles viennent illuminer ce moment.

Bon courage aux uns et aux autres et que Dieu veille sur nous.

ouiiiiiiiiiii Palmyra nous souhaitons que cette semaine soit rempli de bonnes nouvelles.

je n'ai pas vu de propositions en ce qui concerne notre rencontre.donnez nous au moins une proposition.

Modifié par patlefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Voici une nouvelle semaine qui débute avec son lot d'angoisse et d'espoir pour nous les attendeux. Puisse Dieu faire en sorte que de bonnes nouvelles viennent illuminer ce moment.

Bon courage aux uns et aux autres et que Dieu veille sur nous.

ouiiiiiiiiiii Palmyra nous souhaitons que cette semaine soit rempli de bonnes nouvelles.

je n'ai pas vu de propositions en ce qui concerne notre rencontre.donnez nous au moins une proposition.

Salut Patlefils,

Pour la rencontre, il n'y a pas encore clairement de proposition. L'idée principale est de se rencontrer dans les 2 mois c'est à dire entre fin août et le début du mois de septembre. Par la grâce de Dieu, pendant cette période, de bonnes nouvelles seraient déjà arrivées et la rencontre aurait une saveur particulière. Ce sera aussi une occasion de dire au revoir à Zouenoula....

En clair, la date exacte n'est pas arrêtée; l'avis de tous est attendu.

Dis-moi, et tes collègues qui était en MEA? Ont-ils effectué l'entrevue au GHANA?

Bonne journée et que Dieu veille sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

C'est le troisième jour d la semaine. Allez consulter vos BAL et vos mails, il y a sûrement de bonnes nouvelles.

Que Dieu veille sur nous.

Bonne journée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Salut,

C'est le troisième jour d la semaine. Allez consulter vos BAL et vos mails, il y a sûrement de bonnes nouvelles.

Que Dieu veille sur nous.

Bonne journée à toutes et à tous.

Salut la famille,

Statut quo pour moi Palmyra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

C'est le troisième jour d la semaine. Allez consulter vos BAL et vos mails, il y a sûrement de bonnes nouvelles.

Que Dieu veille sur nous.

Bonne journée à toutes et à tous.

Salut la famille,

Statut quo pour moi Palmyra.

Hummmmm Bestman, vraiment pas de bonnes nouvelles? Comme nous sommes nombreux, il y aura forcément quelqu'un qui nous en fera cas (lol).

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous!!!

Juste vous faire un petit coucou et vous dire que je suis dans la placememe si vous me lisez pas beaucoup!

Toutes mes felicitations pour les tres prochains depareux (suivez mon regard...)! Du courage! a tous les attendeux... ( ca va aller!!!)

Portez vous tous bien et a la prochaine bouffe-party (un samedi apres-midi ou soir, ce serait super!)

A Bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous!!! Juste vous faire un petit coucou et vous dire que je suis dans la placememe si vous me lisez pas beaucoup! Toutes mes felicitations pour les tres prochains depareux (suivez mon regard...)! Du courage! a tous les attendeux... ( ca va aller!!!) Portez vous tous bien et a la prochaine bouffe-party (un samedi apres-midi ou soir, ce serait super!)

A Bientôt!

Salut Cyadon,

Nous sommes heureux de te retrouver. Pour la bouffe-party, ce sera un samedi après-midi. Nous allons dire bye-bye à Zouenoula puisqu'il sera en ce moment là un dépareux.

Ok, bonne journée à tous et que Dieu veille sur nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demande bien comment se sent notre ami Zouenoula à l'approche de son départ après cette

longue période d'attente ; c'est surement une joie inexprimable;

Tous nous passerons par là n'est ce pas?

Mais avant il nous faut encore beaucoup beaucoup de patience et être très optimiste.thumbsup.gif

Dieu nous garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demande bien comment se sent notre ami Zouenoula à l'approche de son départ après cette

longue période d'attente ; c'est surement une joie inexprimable;

Tous nous passerons par là n'est ce pas?

Mais avant il nous faut encore beaucoup beaucoup de patience et être très optimiste.thumbsup.gif

Dieu nous garde

Après toute cette attente, Zouenoula doit être très content même si je pense qu'il y a aussi un peu d'anxiété. Là, le souhait est qu'il ait son visa avant le début de l'hiver; parait-il qu'il n'est pas aisé de débarquer pour la première fois en période d'hiver. Vraiment, j'espère qu'en septembre au plus tard, tout sera ok pour lui et sa famille.

Dis Glorieuse, toujours pas reçu ton AR-DCSQ? Si tu l'as reçu, met tes stat à jour.

Bien, bon après-midi et que Dieu veille sur nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demande bien comment se sent notre ami Zouenoula à l'approche de son départ après cette

longue période d'attente ; c'est surement une joie inexprimable;

Tous nous passerons par là n'est ce pas?

Mais avant il nous faut encore beaucoup beaucoup de patience et être très optimiste.thumbsup.gif

Dieu nous garde

Après toute cette attente, Zouenoula doit être très content même si je pense qu'il y a aussi un peu d'anxiété. Là, le souhait est qu'il ait son visa avant le début de l'hiver; parait-il qu'il n'est pas aisé de débarquer pour la première fois en période d'hiver. Vraiment, j'espère qu'en septembre au plus tard, tout sera ok pour lui et sa famille.

Dis Glorieuse, toujours pas reçu ton AR-DCSQ? Si tu l'as reçu, met tes stat à jour.

Bien, bon après-midi et que Dieu veille sur nous

Shalom,

Tu l'as dit Glorieuse, vous passerez tous par là. Effectivement, les amis, c'est une grande joie que de connaitre une avancée déterminante dans son dossier. Mais d'autre part, c'est difficile de constater qu'au même moment, nos amis sont tristes de ce qu'ils ne voient pas les choses bouger de leur côté.

Sinon concernant le départ, Palmyra avait prédit que la fin de l'été ne me trouverait pas au pays, je pense que comme TECHNO il a certainement vu dans le ventre de la pile et je m'y accroche fermement.

Je prie pour plus de joie dans nos rangs et que la prochaine rencontre célèbre également le "bôrô" de bonne nouvelles à venir.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Zouenoula, par la grâce de Dieu, tu vas boucler le processus avant la fin de l'été. Et aussi avant la fin de cette période, d'autres bonnes nouvelles vont s'ajouter à la tienne.

C'est le 'dernier' jour de la semaine et nous attendons toujours les bonnes nouvelles. Glorieuse, peut-être que ton AR-DCSQ est enfin arrivé? si oui, c'est une bonne nouvelle.

Je me tourne à présent vers Patlefils et Douniya, l'IVM doit être dans la place..., n'est-ce pas?

Quoi qu'il en soit, j'ai la certitude que les choses vont finir par s'améliorer d'ici la fin du mois.

Bonne journée à tous et que Dieu veille sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Salut à tous,

Zouenoula, par la grâce de Dieu, tu vas boucler le processus avant la fin de l'été. Et aussi avant la fin de cette période, d'autres bonnes nouvelles vont s'ajouter à la tienne.

C'est le 'dernier' jour de la semaine et nous attendons toujours les bonnes nouvelles. Glorieuse, peut-être que ton AR-DCSQ est enfin arrivé? si oui, c'est une bonne nouvelle.

Je me tourne à présent vers Patlefils et Douniya, l'IVM doit être dans la place..., n'est-ce pas?

Quoi qu'il en soit, j'ai la certitude que les choses vont finir par s'améliorer d'ici la fin du mois.

Bonne journée à tous et que Dieu veille sur nous.

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Palmyra je n'ais toujours pas reçu mon AR depuis le 14 juin que j'ai été débité c'est vraiment bizarre;dry.gif

Généralement cela ne tarde pas trop !!!!!!!!

A tout ceux qui ont les mêmes dates que moi ; qu'en est il pour vous ?

Merci de me répondre .

bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille ,

Je suis ravie de voir que le forum est animé. Bon je suis porteuse d'une Bonne nouvelle. En tout cas ça m'a réchauffé de l'apprendre.

Cet après midi j'ai reçu un coup de fil de SETH m'informant qu'il a reçu un courrier ans sa BAL datant du mois d'Avril. Ce qui doit signifier que le BIQ quand même travaille sur nos dossiers. mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on a pas de résultat kiss.gif.

SETH n'arrive pas à poster sur le forum donc il a envoyé un résumé du courrier à mon adresse perso. Donc en résumé voilà ce que disait ce courrier en date du 1er Avril:

"Nous avons pris connaissance de votre projet d'etablissement permanent au QUEBEC et vous en remercions.

A la suite de l'examen prelimaire de votre dossiers ,nous desirons vous informer que nous vous avons inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de selection avec un conseiller à l'immigration du quebec.

Dès que la date de votre entrevue sera arreté , nous communiquerons de nouveau avec vous.etec...

A cet effet voici les trois principaux objectif de cette entrevue :

1 examiner vos document originaux

2 evaluer vos competences linguistiques( français anglais)

3 apprecier les effort que vous avez consacrés à la preparation de votre projet d'immigration plus particulièrement au plan professionnel.

Réjouissons nous pour notre Frère SETH qui a un poids en moins. Il passe en Entrevue. Il ne reste plus qu'à prier que l'entrevue soit programmé au plus tôt.

SETH encore félicitations à toi. Et prépare bien ton entrevue.

Quand à moi je passerai à ma BAL demain.

Restons à l'écoute. Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement