Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

  • Habitués

Shalom,

Bienvenue Cyadon, bon courage et surtout bonne chance pour la suite.

Bon week-end à tous et surtout bonne fête de la Pentecôte. A l'image de l'Esprit Saint que la Grâce se pose sur chacun de nos dossiers.

Merci et bonne chance à toi aussi.

Missb et Larry, soyez les bienvenus sur le forum.

Comme l'a dit Patlefils, nous nous sommes inscris à l'école de la patience.

Patlefils, Zouenoula, Douniya et....sont au'cycle fédéral' en classe de AR-DF et attendent de passer en classe de "VM".

Cyd, Perle225, Bestman, Youss et Moi sommes en classe de AR-DCSQ et nous attendons de passer au cycle fédéral

Glorieuse et d'autres comme vous, êtes au préscolaire et attendez de passer en classe de AR-DCSQ.

J'ai omis plusieurs élève de cette école de la patience mais je suis sûr qu'ils me pardonneront.

Pour finir, je dois dire que rien n'est linéaire dans cette école et donc les élèves du préscolaire peuvent avoir leur diplôme (VISA) avant même ceux qui sont dans les classes avancées....

Que Dieu veille sur chacun de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Bienvenue Cyadon, bon courage et surtout bonne chance pour la suite.

Bon week-end à tous et surtout bonne fête de la Pentecôte. A l'image de l'Esprit Saint que la Grâce se pose sur chacun de nos dossiers.

Merci et bonne chance à toi aussi.

Missb et Larry, soyez les bienvenus sur le forum.

Comme l'a dit Patlefils, nous nous sommes inscris à l'école de la patience.

Patlefils, Zouenoula, Douniya et....sont au'cycle fédéral' en classe de AR-DF et attendent de passer en classe de "VM".

Cyd, Perle225, Bestman, Youss et Moi sommes en classe de AR-DCSQ et nous attendons de passer au cycle fédéral

Glorieuse et d'autres comme vous, êtes au préscolaire et attendez de passer en classe de AR-DCSQ.

J'ai omis plusieurs élève de cette école de la patience mais je suis sûr qu'ils me pardonneront.

Pour finir, je dois dire que rien n'est linéaire dans cette école et donc les élèves du préscolaire peuvent avoir leur diplôme (VISA) avant même ceux qui sont dans les classes avancées....

Que Dieu veille sur chacun de nous.

+ 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Bienvenue Cyadon, bon courage et surtout bonne chance pour la suite.

Bon week-end à tous et surtout bonne fête de la Pentecôte. A l'image de l'Esprit Saint que la Grâce se pose sur chacun de nos dossiers.

Merci et bonne chance à toi aussi.

Missb et Larry, soyez les bienvenus sur le forum.

Comme l'a dit Patlefils, nous nous sommes inscris à l'école de la patience.

Patlefils, Zouenoula, Douniya et....sont au'cycle fédéral' en classe de AR-DF et attendent de passer en classe de "VM".

Cyd, Perle225, Bestman, Youss et Moi sommes en classe de AR-DCSQ et nous attendons de passer au cycle fédéral

Glorieuse et d'autres comme vous, êtes au préscolaire et attendez de passer en classe de AR-DCSQ.

J'ai omis plusieurs élève de cette école de la patience mais je suis sûr qu'ils me pardonneront.

Pour finir, je dois dire que rien n'est linéaire dans cette école et donc les élèves du préscolaire peuvent avoir leur diplôme (VISA) avant même ceux qui sont dans les classes avancées....

Que Dieu veille sur chacun de nous.

+ 1000

Shalom,

Bien dit Palmyra, dans notre école de la patience, trop pressé n'a pas longue vie. Dire qu'on pensait boucler "cette affaire en "deux six bidé" erreur de gawa!!!

En tout cas bonne arrivée à Missb et Larry et bonne chance à vous.

Salut Pat, ça fait un bout.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Bienvenue Cyadon, bon courage et surtout bonne chance pour la suite.

Bon week-end à tous et surtout bonne fête de la Pentecôte. A l'image de l'Esprit Saint que la Grâce se pose sur chacun de nos dossiers.

Merci et bonne chance à toi aussi.

Missb et Larry, soyez les bienvenus sur le forum.

Comme l'a dit Patlefils, nous nous sommes inscris à l'école de la patience.

Patlefils, Zouenoula, Douniya et....sont au'cycle fédéral' en classe de AR-DF et attendent de passer en classe de "VM".

Cyd, Perle225, Bestman, Youss et Moi sommes en classe de AR-DCSQ et nous attendons de passer au cycle fédéral

Glorieuse et d'autres comme vous, êtes au préscolaire et attendez de passer en classe de AR-DCSQ.

J'ai omis plusieurs élève de cette école de la patience mais je suis sûr qu'ils me pardonneront.

Pour finir, je dois dire que rien n'est linéaire dans cette école et donc les élèves du préscolaire peuvent avoir leur diplôme (VISA) avant même ceux qui sont dans les classes avancées....

Que Dieu veille sur chacun de nous.

+ 1000

Shalom,

Bien dit Palmyra, dans notre école de la patience, trop pressé n'a pas longue vie. Dire qu'on pensait boucler "cette affaire en "deux six bidé" erreur de gawa!!!

En tout cas bonne arrivée à Missb et Larry et bonne chance à vous.

Salut Pat, ça fait un bout.

Bien à vous.

Salut Zuenoula et a tous

hier en lisant le message de Palmyra j'ai eu un large sourire.ce matin celui de Zuenoula m'a encore donner un sourire plus large.

Merci les gars de nous donner un peu d'humour.

que Dieu continue de veiller sur nous et nos famille et surtout que Dakar et Paris se réveillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Bienvenue Cyadon, bon courage et surtout bonne chance pour la suite.

Bon week-end à tous et surtout bonne fête de la Pentecôte. A l'image de l'Esprit Saint que la Grâce se pose sur chacun de nos dossiers.

Merci et bonne chance à toi aussi.

Missb et Larry, soyez les bienvenus sur le forum.

Comme l'a dit Patlefils, nous nous sommes inscris à l'école de la patience.

Patlefils, Zouenoula, Douniya et....sont au'cycle fédéral' en classe de AR-DF et attendent de passer en classe de "VM".

Cyd, Perle225, Bestman, Youss et Moi sommes en classe de AR-DCSQ et nous attendons de passer au cycle fédéral

Glorieuse et d'autres comme vous, êtes au préscolaire et attendez de passer en classe de AR-DCSQ.

J'ai omis plusieurs élève de cette école de la patience mais je suis sûr qu'ils me pardonneront.

Pour finir, je dois dire que rien n'est linéaire dans cette école et donc les élèves du préscolaire peuvent avoir leur diplôme (VISA) avant même ceux qui sont dans les classes avancées....

Que Dieu veille sur chacun de nous.

+ 1000

Shalom,

Bien dit Palmyra, dans notre école de la patience, trop pressé n'a pas longue vie. Dire qu'on pensait boucler "cette affaire en "deux six bidé" erreur de gawa!!!

En tout cas bonne arrivée à Missb et Larry et bonne chance à vous.

Salut Pat, ça fait un bout.

Bien à vous.

Eh Zouenoula, je suis mort de rire.

Bonne semaine à tous et que Dieu agisse maintenant sur nos dossiers. Ces agents de l'immigration sont Ses créatures et donc qu'Il guide enfin leur esprit sur nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolll bien dit!!!!!

Merci a tous pour votre accueil

Lolll bien dit!!!!!

Merci a tous pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou drinks.gif

Bonsoir a tous!

Juste vous saluer un bout

Merci Cyd pour le complément d'infos.

Portez vous bien!

A +bye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon,

Petite interrogation, je me demande si il y a des attendeux dcsq, ivoirien, ayant déposé au biq paris en 2011 qui ont reçu soit un AR et/ou CSQ ?

Je demande cela car j'ai remarqué sur d'autres fils de discussion que plusieurs attendeux ayant déposé au BIQ paris sont entrain de recevoir leur AR (ceux de janvier -fevrier 2011 principalement).

Je peux me tromper, qu'est ce que vous en pensez?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon!

Juste une question:

Est ce qu'il y a des ivoiriens attendeux DSCQ ayant déposé au BIQ de paris en 2011 et ayant recu un AR et /ou un CSQ?

Je demande cela car sur d'autres fils de discussion, pour d'autre nationalité je constate que le BIQ de paris délivre des AR principalement pour les mois de janvier et février 2011.

Je peux me tromper... Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon!

Juste une question:

Est ce qu'il y a des ivoiriens attendeux DSCQ ayant déposé au BIQ de paris en 2011 et ayant recu un AR et /ou un CSQ?

Je demande cela car sur d'autres fils de discussion, pour d'autre nationalité je constate que le BIQ de paris délivre des AR principalement pour les mois de janvier et février 2011.

Je peux me tromper... Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Bonsoir a tous,

Cela fait un ptit moment que je n ai pas poste sur ce fil . Pr repondre a la preocupation de

Cyadon ,je dirais que tu n es pas la seule a l avoir remarque, j ai aussi fait ce constat , a croire que le BIQ, est contre la CI, mais le Dieu que ns prions chq jr, le Dieu misericordieu est seul a savoir le moment ideal pr ns ayons slmt confiance et demeurons tjrs en priere, il ns aime et ne ns abandonnera pas !!

Courage a ts et que Dieu vs benisse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille. Ca fait un bout que je suis intervenue sur le forum cest pas faute davoir pas voulu, javais juste besoin de me deconnecter un peu pour pas devenir dingue et penser a autre chose. A ce que je constate je nai rien loupe car rien a bouge de notre cote. Faut croire que les canadiens ont ondecide de bouder les dossiers des Ivoiriens et de ceux qui dependent de Dakar en tt cas pour ceux qui nont pa fait encore la visite medicale. Mais ce nest pa bien grave comme le dit Palmyra ce projet demande autant denergie que de patience et surtt bcp de foi et pour ceux qui ont confie ce projet a DIEU avant de lentamer, cest de se dire quil fera ce quil faut en tps voulu afin que nous entrions ds notre grace dimmigration et de nouvelle vie a laquelle nous aspirons par le biais de ce projet. Cest vrai il ya certainement des evenements de nos respectives qui donne envie ou qui nous obligeraient presque a vouloir donner des ailes a ce projet, mais ce st des epreuves que lon doit pas prendre non comme des enemeies mais commes commes des lecons de vies ou des pierres pour batir et consolider le foyer de cette nouvelle vie pour laquelle nous nous battons pour nous et pour chaque membre de notre famille. Cest un projet de vie un projet damour qui est aussi pur et aussi sincere que lintention dun parent qui desir mettre ses enfants ds la meilleur des ecoles pour lui donner ttes les chances et les cartes en mains pour apprehender un avenir ss de meilleurs auspices. Oufff excusez moi je deviens trop sensible qd il sagit de ce projet dc je vais marreter la et nous souhaiter a ts bcp de courage de patience et de perceverance. Que DIEU nous garde. Ps merci Palmyra pour mavoir remonte le morale et pour ce ke tu fais pour le forum et pour tes freres et soeur que nous sommes. Que le Seigneur te le rendre o centuple et te benisse toi et chaque membre de ta famille. A tres bientôt la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille. Ca fait un bout que je suis intervenue sur le forum cest pas faute davoir pas voulu, javais juste besoin de me deconnecter un peu pour pas devenir dingue et penser a autre chose. A ce que je constate je nai rien loupe car rien a bouge de notre cote. Faut croire que les canadiens ont ondecide de bouder les dossiers des Ivoiriens et de ceux qui dependent de Dakar en tt cas pour ceux qui nont pa fait encore la visite medicale. Mais ce nest pa bien grave comme le dit Palmyra ce projet demande autant denergie que de patience et surtt bcp de foi et pour ceux qui ont confie ce projet a DIEU avant de lentamer, cest de se dire quil fera ce quil faut en tps voulu afin que nous entrions ds notre grace dimmigration et de nouvelle vie a laquelle nous aspirons par le biais de ce projet. Cest vrai il ya certainement des evenements de nos respectives qui donne envie ou qui nous obligeraient presque a vouloir donner des ailes a ce projet, mais ce st des epreuves que lon doit pas prendre non comme des enemeies mais commes commes des lecons de vies ou des pierres pour batir et consolider le foyer de cette nouvelle vie pour laquelle nous nous battons pour nous et pour chaque membre de notre famille. Cest un projet de vie un projet damour qui est aussi pur et aussi sincere que lintention dun parent qui desir mettre ses enfants ds la meilleur des ecoles pour lui donner ttes les chances et les cartes en mains pour apprehender un avenir ss de meilleurs auspices. Oufff excusez moi je deviens trop sensible qd il sagit de ce projet dc je vais marreter la et nous souhaiter a ts bcp de courage de patience et de perceverance. Que DIEU nous garde. Ps merci Palmyra pour mavoir remonte le morale et pour ce ke tu fais pour le forum et pour tes freres et soeur que nous sommes. Que le Seigneur te le rendre o centuple et te benisse toi et chaque membre de ta famille. A tres bientôt la famille.

Amen! Douniya et merci,

Je suis très content de te lire sur ce forum. J'apprécie beaucoup ton approche spirituelle de nos projets. Cela ne peut que nous donner la force d'accepter ces épreuves.

Sinon, comment comprendre que des gens puissent attendre indéfiniment les étapes suivantes alors que ceux qui ont en charge leurs dossiers prétendent traiter les traiter en FIFO? C'est rageant mais on n'y peut rien puisque nous sommes demandeur. Seul l'Eternel nous permet de réellement accepter cette étrange situation qui nous fait tant souffrir.

Pour nous les attendeux de CSQ, je compte appeler le BIQ à la prochaine mise à jour des dates d'entrevue, pour savoir la situation des ivoiriens et je compte insister pour avoir une vraie réponse et pas celle passe-partout que je suis las d'entendre.

Aussi, quand la situation va s'améliorer, il serait souhaitable que nous puissions nous rencontrer. Nous sommes de plus en plus nombreux et il serait bien de faire connaissance et partager nos espoirs. Je sais que ces délais inexplicables ne militent pas en faveur d'une rencontre mais qui sait...

Que Dieu veille sur chacun de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Bonjour la famille,

ça fait un moment que je ne suis pas venu donner de mes nouvelles.

Je suis heureux de vous savoir tous présents, et en plus la famille sagrandit.

Bienvenue à Cyadon, à Missb, à Larry et à Lorvie. Installés vous confortablement

dans les fauteuils du village IVOIRE.

J'étais un peu embarrassé par certaines questions relatives à mon boulot,

c'est pourquoi on ne me sentait pas sur le forum. En plus j'ai pas encore le problème de ma connexion.

ça s'est plus ou moins réglé.

De mon côté, c'est toujours le statut quo. J'ai pratiquement arrêté de me prendre la tête.

J'ai oublié m^me que j'avais une procédure d'immigration, tellement j'étais préoccupé.

Je suis de retour et j'espère donner continuellement de mes nouvelles.

à + et que DIEU veille sur chacun de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille,

ça fait un moment que je ne suis pas venu donner de mes nouvelles.

Je suis heureux de vous savoir tous présents, et en plus la famille s'agrandit.

Bienvenue à Cyadon, à Missb, à Larry et à Lorvie. Installés vous confortablement

dans les fauteuils du village IVOIRE.

J'étais un peu embarrassé par certaines questions relatives à mon boulot,

c'est pourquoi on ne me sentait pas sur le forum. En plus j'ai pas encore le problème de ma connexion.

ça s'est plus ou moins réglé.

De mon côté, c'est toujours le statut quo. J'ai pratiquement arrêté de me prendre la tête.

J'ai oublié m^me que j'avais une procédure d'immigration, tellement j'étais préoccupé.

Je suis de retour et j'espère donner continuellement de mes nouvelles.

à + et que DIEU veille sur chacun de nous.

Bon retour Bestman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la famille

juste vous faire un coucou et nous souhaiter à tous beaucoup beaucoup de courage

et sachons qu'un jour tout cela ne serra qu'un souvenir

Que Dieu nous garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Chers amis, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir ce jour mes IVMS en provenance de Dakar et datées du 24 Mai 2011 (date anniversaire de naissance).

Gardons espoir car les choses évolueront positivement pour chacun d'entre nous.

Gloire à Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Chers amis, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir ce jour mes IVMS en provenance de Dakar et datées du 24 Mai 2011 (date anniversaire de naissance).

Gardons espoir car les choses évolueront positivement pour chacun d'entre nous.

Gloire à Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Chers amis, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir ce jour mes IVMS en provenance de Dakar et datées du 24 Mai 2011 (date anniversaire de naissance).

Gardons espoir car les choses évolueront positivement pour chacun d'entre nous.

Gloire à Dieu.

Félicitations Zuenoula

tu viens d'ouvrir le bal des IVMs en provenance de Dakar.la grâce de Dieu est avec toi.cette information nous donne une lueur d'espoir car nous avons été assommé par le message d'un forumiste.

je te souhaite une bonne VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation a toi Zenoula,

Comme le dit Patlefils, tu viens d ouvri le bal des ivms en provenance de Dakar, j irai plus loin

en disant que tu viens d ouvrir le bal de toutes nos attentes ( CSQ ,Federale, IVM,VM et Brume ) en provenance

de Dakar;ce qui veut dire que ca bouge malgre tout ! Demeurons tjrs en priere,Dieu est au control

Dieu vs benisse tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Chers amis, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir ce jour mes IVMS en provenance de Dakar et datées du 24 Mai 2011 (date anniversaire de naissance).

Gardons espoir car les choses évolueront positivement pour chacun d'entre nous.

Gloire à Dieu.

Félicitation Zouenoula! C'est l'un des plus beaux cadeaux d'anniversaire, n'est-ce pas?

Je suis très content pour toi et pour l'espoir que cela fait naître au sein des attendeux de Côte d'Ivoire.

Que Dieu fasse en sorte que la dernière ligne droite se déroule très bien et dans un délai raisonnable.

Que Dieu veille sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement