Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

  • Habitués

Salut à Tous,

Merci Patlefils pour ces bonnes nouvelles.

Pour l'envoi de la pétition, je souhaite qu'on suive la proposition de Patlefils qui est d'explorer l'option ODARTEY.

Tant qu'on peut faire des économies et surtout avoir la liquidité, profitons-en. C'est vrai que le montant de la cotisation par personne serait modeste comparé à l'utilité du service mais sachons qu'il y a un réel problème de liquidité pour ceux d'entre nous qui viennent de subir ce que l'on sait tous ici.

Que Dieu nous protège.

Palmyra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok je suis dispo a vous aider,je vous attends

Salut à Tous,

Merci Patlefils pour ces bonnes nouvelles.

Pour l'envoi de la pétition, je souhaite qu'on suive la proposition de Patlefils qui est d'explorer l'option ODARTEY.

Tant qu'on peut faire des économies et surtout avoir la liquidité, profitons-en. C'est vrai que le montant de la cotisation par personne serait modeste comparé à l'utilité du service mais sachons qu'il y a un réel problème de liquidité pour ceux d'entre nous qui viennent de subir ce que l'on sait tous ici.

Que Dieu nous protège.

Palmyra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Je suis vraiment désolé pour mon silence chers frères et soeurs. Depuis pratiquement dix jours, la connexion a été interrompue dans ma zone (Cocody lycée technique) il semble que le sectionnement d'un câble en est la cause. Je n'avais donc pas de possibilité d'entrer en contact avec la famille.Sorry. Je peux vous dire que je suis allé au bout de la neuvaine sauf que j'ai manqué mon heure de passage.

Vraiment heureux de vous retrouver. Que le Tout-Puissant nous assiste. Merci Patlefils pour le clin d'oeil, le Seigneur agira!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'ai parlé à ODARTEY sur skype. Je lui enverrai les éléments par mai et il postera le courrier depuis Montréal. Mais il a proposé qu'on envoie aussi une copie au BIQ de Paris. Pour ça on le fera par la poste courrier recommandé avec accusé de réception. ça ne coutera pas plus de 5000 donc je vais m'en charger.

Mais je suis en train d'y penser et si on passait aussi par Odartey pour l'envoi au BIQ ? avec la situation ici peut être que les courriers ne seront même pas expédiés. Il y a aussi la possibilité que je demande à mon frère de le faire à partir de la France. Il est à Marseille. Je pense que c'est encore une meilleure idée et ce sera rapide. Si vous êtes OK finalement on ne dépensera pas un rond!!!!!!!!!!!! COOL :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'allais ajouté d'ici demain vendredi j'envoi les éléments à ODARTEY pour ke le Lundi il puisse poster.

MERCI Bestman pour le doc sur le canada. je vais le lire dès ce soir. C'est cool la famille qu'est ce que vous en pensez ^_^.

A +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt la famille ivoirienne. super chouette cette idée de prière glorieuse.

ça m'aurait bien plu d'y participer. en fait j'ai vraiment envie quoi. donc la prochaine fois tu nous fais également un post sur le fil des camerounais( attendeux de résidence permanente abidjan) je suis sûre qu'il ya plus d'un qui seront intéressés.

que dieu vous écoute et vous bénisse tous.car il est amour et sa miséricorde est immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Cyd

Je pense que l'idée est bonne ;

quote name='Cyd' timestamp='1297971391' post='1264018536']

Salut à tous,

J'ai parlé à ODARTEY sur skype. Je lui enverrai les éléments par mai et il postera le courrier depuis Montréal. Mais il a proposé qu'on envoie aussi une copie au BIQ de Paris. Pour ça on le fera par la poste courrier recommandé avec accusé de réception. ça ne coutera pas plus de 5000 donc je vais m'en charger.

Mais je suis en train d'y penser et si on passait aussi par Odartey pour l'envoi au BIQ ? avec la situation ici peut être que les courriers ne seront même pas expédiés. Il y a aussi la possibilité que je demande à mon frère de le faire à partir de la France. Il est à Marseille. Je pense que c'est encore une meilleure idée et ce sera rapide. Si vous êtes OK finalement on ne dépensera pas un rond!!!!!!!!!!!! COOL :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'étais en ligne avec Odartey aujourd'hui et nous avons parlé de l'envoi de notre courrier. Il a proposé que le courrier qui accompagne la pétition soit rédigé au nom du "collectif des demandeurs de CSQ de CI". A leur niveau quand ils ont fait leur pétition, les initiateurs ont mis leur noms dans le courrier avec les numéros de dossiers. Je crois que c'est important que nous aussi nous le fassions. Et ça prouvera que c'est vraiment des demandeurs de CSQ qui se sont regroupés.

Ainsi on saura que c'est l'initiative d'un groupe et pas un seul individu.

Par conséquent tous ceux qui attendent encore le CSQ pouvez vous m'envoyer vos numéros de dossier par MP comme ça je vais les ajouter à la lettre. Il s'agit notamment de :

  • palmyra
  • cyd
  • glorieuse
  • macou202
  • Bestman
  • SETTH
  • Bintou
  • Kambridge

Si vous connaissez d'autres personnes n'hesitez pas à les ajouter. J'attends vos numéros de dossier par MP ou directement par mon adresse yahoo. Faisons vite.

A+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'ai parlé à ODARTEY sur skype. Je lui enverrai les éléments par mai et il postera le courrier depuis Montréal. Mais il a proposé qu'on envoie aussi une copie au BIQ de Paris. Pour ça on le fera par la poste courrier recommandé avec accusé de réception. ça ne coutera pas plus de 5000 donc je vais m'en charger.

Mais je suis en train d'y penser et si on passait aussi par Odartey pour l'envoi au BIQ ? avec la situation ici peut être que les courriers ne seront même pas expédiés. Il y a aussi la possibilité que je demande à mon frère de le faire à partir de la France. Il est à Marseille. Je pense que c'est encore une meilleure idée et ce sera rapide. Si vous êtes OK finalement on ne dépensera pas un rond!!!!!!!!!!!! COOL :).

salut Cyd

je tiens a dire que je suis d'accord avec la proposition de déposer par l'entremise de ton frère la pétition au BIQ de Paris.comme tu l'as dis c'est la meilleure option en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'étais en ligne avec Odartey aujourd'hui et nous avons parlé de l'envoi de notre courrier. Il a proposé que le courrier qui accompagne la pétition soit rédigé au nom du "collectif des demandeurs de CSQ de CI". A leur niveau quand ils ont fait leur pétition, les initiateurs ont mis leur noms dans le courrier avec les numéros de dossiers. Je crois que c'est important que nous aussi nous le fassions. Et ça prouvera que c'est vraiment des demandeurs de CSQ qui se sont regroupés.

Ainsi on saura que c'est l'initiative d'un groupe et pas un seul individu.

Par conséquent tous ceux qui attendent encore le CSQ pouvez vous m'envoyer vos numéros de dossier par MP comme ça je vais les ajouter à la lettre. Il s'agit notamment de :

  • palmyra
  • cyd
  • glorieuse
  • macou202
  • Bestman
  • SETTH
  • Bintou
  • Kambridge

Si vous connaissez d'autres personnes n'hesitez pas à les ajouter. J'attends vos numéros de dossier par MP ou directement par mon adresse yahoo. Faisons vite.

A+++++++

salut Cyd

je connais en effet plusieurs personnes qui attendent le CSQ mais je viens de voir ton message donc dis moi ce que je dois faire car il me faut au moin un ou deux jour pour réunir les infos mais toutefois ce n'est pas prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut PAT,

Si tu connais des personnes prends le nom du réquérant principal et le numéro de dossier. Le plus tôt sera le mieux.

Les autres glorieuse, Setth, Palmyra........ je vous attends. faisons vite.

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt la famille ivoirienne. super chouette cette idée de prière glorieuse.

ça m'aurait bien plu d'y participer. en fait j'ai vraiment envie quoi. donc la prochaine fois tu nous fais également un post sur le fil des camerounais( attendeux de résidence permanente abidjan) je suis sûre qu'il ya plus d'un qui seront intéressés.

que dieu vous écoute et vous bénisse tous.car il est amour et sa miséricorde est immense.

Merci Paola pour ton soutiens nous en sommes tres touché.je crois que pour la prochaine fois tu seras convié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Cyd, excuse-moi pour ne pas avoir vite réagi à l'envoi de mes identifications de la DCSQ. En fait, j'ai eu une semaine très très chargée et bien difficile.

Aujourd'hui c'est dimanche et je souffle un peu. Merci pour toutes les actions entreprises pour accélérer le traitement de nos DCSQ.

Je t'ai envoyé mon identifiant par SMS.

Bien de chose à la famille des attendeux et que Dieu nous protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut PAT,

Si tu connais des personnes prends le nom du réquérant principal et le numéro de dossier. Le plus tôt sera le mieux.

Les autres glorieuse, Setth, Palmyra........ je vous attends. faisons vite.

A++++

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Cyd

Je viens de lire ton message

Désolé je n'aispas encore reçu mon AR je n'ais donc pas de numero

de dossier,

Mais j'informerai certains amis pour qu'ils t'envoient leur numero par mail

Tu peux m'envoyer ton email par mp STP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour CYD

Nous avons un problème de connexion internet je ferai l'effort de t'envoyer mon numéro de dossier pour demain je suis pas venu avec mon dossier au bureau .Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Juste pour vous souhaiter à tous bonne semaine et que le Seigneur nous assiste dans nos démarches. Bravo CYD!!!

Juste pour rire, je viens de lire sur un fil que CYD avait lancé en soutien à nos actions comment PAT & PALMYRA ont groupé sur "Blackiss ton nez" qui se foutait un peu de nous, dis donc les gars, la solidarité est vraiment de mise. Félicitations à vous également.

Bien à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Juste pour vous souhaiter à tous bonne semaine et que le Seigneur nous assiste dans nos démarches. Bravo CYD!!!

Juste pour rire, je viens de lire sur un fil que CYD avait lancé en soutien à nos actions comment PAT & PALMYRA ont groupé sur "Blackiss ton nez" qui se foutait un peu de nous, dis donc les gars, la solidarité est vraiment de mise. Félicitations à vous également.

Bien à vous!!!

oui Zuenoula il le fallait.quand tu ne peut pas participer a quelquechose c'est pas la peine de décourager.

Cyd je t'envoie en MP de numeros de dossier.demain je t'enverai le dernier.

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tout un chacun de nous a besoin présentement d'un signal de Paris ou de Dakar

Moi personnellement je n'ais pas encore reçu mon accusé de réception et franchement

je me pose un tas de questions sur mon dossier.innocent.gif

Bon malgré tout je n'oublie pas que ce projet s'appelle patience , patience et encore patience.

Que puis je faire ?

Que Dieu nous garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement