Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis du Quebec et j'aimerais savoir le processus pour pouvoir avoir ma copine avec moi.Elle vie en Russie mais elle comprend le français et j'aimerais bien qu'elle vienne vivre avec moi.Je ne suis pas marié avec elle pour le moment mais je l'aime bien.Votre aide sera grandement apprécié surtout si quelqu'un a vécu cette expérience ou peu m'aider a voir clair dans mes démarches.

Merci

Mario

• Habitués
Posté(e)

si tu veux que elle viene vivre ici tu doit te marié evec elle et faire un demande de parainage!! ca prend kelke mois c quand meme long !mais si vous vous aimes ca vout la peine :) tu peux aller sur le cite de emigration canada pour avoir tt les renseignemet!!

un conseil si te sur que tu vais te marié amene avec toi la trousse pour la paraineé tu peux la telecharger apartir du cite web de emigration canada tu peux aussi les appelles pour avoir des autres renseignement plus precis :) bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Se marier pour obtenir un visa est le meilleur moyen d'avoir un refus de parrainage. Il faut des preuves que votre relation est sérieuse, et le mariage n'est pas suffisant. martop, il sera difficile pour elle d'obtenir un visa pour venir au Canada. Mais tu peux déjà rencontrer ta copine lors d'un voyage en Russie et apprendre le russe. Ce sera un bon début pour votre relation.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Elle a la possibilité de faire la demande d'un visa touristique pour venir au Canada mais quasi impossible a obtenir. Si votre relation continue d'évoluer et que vous décidez de vous marier, à ce moment tu pourras la parrainer pour qu'elle vienne vivre avec toi ici. Les délais d'attente sont en moyenne de 6-10 mois. Vous aurez les toutes les preuves a fournir à Immigration Canada pour démontrer la véracité de votre relation. D'ici là tu n'as d'autres choix que de la visiter ou d'aller vivre avec elle là-bas....wink.gif

Modifié par salsaj
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Alors mon conseil reste le même ... prenez votre temps ... prenez le temps de bien connaître cette femme en allant lui rendre visite, dans un premier temps.

Je ne saurai trop vous conseiller la prudence. Beaucoup d'hommes ont été arnaqués par des femmes des pays de l'est.

J'espèere pour vous que ce ne sera pas le cas ...

Un petit peu de lecture pour vous:

arnaques europe de l'est

A noter que j'ai vu récemment un reportage oû deux victimes avaient été arnaqués par la même femme russe ... elles font partie d'un réseau et ne font que ça à longueur de journée que de faire les yeux doux devant une cam ... et plus :blush:

Bref ... méfiance !!

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

Hello,

Ma femme est Ukrainienne, le processus est identique pour tous les pays du CIS.

1 - Si ce n'est pas deja fait, rend lui visite souvent et visite sa famille. 4 ou 5 voyages par année sont de bonne mesure pour savoir si c'est la bonne personne. Si cela te coute trop cher, oublie cela et trouve toi une blonde ici. Si tu ne l'as pas encore rencontré et que vous parlez deja de mariage, oublie cela aussi. Tu ressembles a un pigeon et tu vas te faire plumer si tu vas la voir...

2 - Prends ton temps et rend lui visite souvent. L'adaptation au Quebec est pas facile et le couple doit etre solide si tu veux passer le tout en douceur. Meme dans ce cas la , cela demande beaucoup de patience. Les differences de mentalités sont au niveau de tout ce qui est non dit, dans les points qui sont marques dans l'education, etc.

Cela prends de la patience et de la comprehension des deux cotés. Soit certain qu'elle soit prete à un choque culturel et qu'elle soit prete a s'y adapter.

3 - Tu dois te marier pour pouvoir la parrainer.

Hesite pas si tu as des questions.