amar1510 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 bonjour, je ne sais pas si c la rubrique ideal pour poser cette question . je suis algerien, je veux demander un visa touristique pour aller au canada, je ne sais pas le montant minimum qu'il faut pour mon compte en devise. merci. Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Salut Et bien mon ami j'ai bien peur que tu sois déçu pour ta demande de visa touristique en recevant un refus. Je ne te dis pas ça pour te décourager mais par ma propre experience que j'ai faites en le demandant et ça a été un refus Sans oublier de te dire que j'ai ma mére qui est résidente et travaillante la bas et en plus ma soeur mariée aussi la bas. En plus un beau chéque bien garni et Wallou NIET. D'autres forumistes pourront mieux dire!!! Citer
amar1510 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 Salut Et bien mon ami j'ai bien peur que tu sois déçu pour ta demande de visa touristique en recevant un refus. Je ne te dis pas ça pour te décourager mais par ma propre experience que j'ai faites en le demandant et ça a été un refus Sans oublier de te dire que j'ai ma mére qui est résidente et travaillante la bas et en plus ma soeur mariée aussi la bas. En plus un beau chéque bien garni et Wallou NIET. D'autres forumistes pourront mieux dire!!! et bein ! sont bizare ces canadiens !! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Disons que le traitement des demandes est basé sur plusieurs facteurs (situation financière, type d'emploi, attaches aux pays, raison pour laquelle tu t'y rendra au Canada , ...etc) et non pas seulement sur la somme que tu pourras en avoir dans ton compte bancaire pour qu'on te délivrera le visa, c'est vrai que ce type de visa reste très difficile à avoir pour les nord-africains (surtout pour les jeunes personnes) toutefois tu pourras déposer ta demande à n'importe quel moment et tenter ta chance, je te souhaite bon courage! Citer
Messages recommandés