Habitués Demdem95 Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour ! Je trouve pas mal d'annonces intéressantes sur kijiji, seul problème, je ne peux ni poster d'annonce ni y répondre (sauf si la personne laisse son email dans l'annonce). On m'a dit que c'était à cause de mon adresse ip... Quelqu'un a t-il une solution ? Merci Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 Ah tiens c'est fort possible....je n'ai jamais fait attention à ça.... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour ! Je trouve pas mal d'annonces intéressantes sur kijiji, seul problème, je ne peux ni poster d'annonce ni y répondre (sauf si la personne laisse son email dans l'annonce). On m'a dit que c'était à cause de mon adresse ip... Quelqu'un a t-il une solution ? Merci Oui, trouver quelqu'un qui accepte de jouer les intermédiaires et ayant une adresse IP au Québec. Citer
Messages recommandés