lilolab Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour a tous je voudrais envoyer un e-mail a l'ambassade a Paris mais j'ai eu plusieurs adresses et je ne sais pas laquelle est la bonne. la connaissez vous? merci beaucoup lilolab Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 parisimmigration@international.gc.ca Voila ma chère ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 juillet 2010 Habitués Posté(e) 18 juillet 2010 parisimmigration@international.gc.ca Voila ma chère ! Ya pas un trait d'union entre paris et immigration ? ou bien les deux sont bonnes si je me rappelle bien ? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 18 juillet 2010 Habitués Posté(e) 18 juillet 2010 parisimmigration@international.gc.ca Voila ma chère ! Ya pas un trait d'union entre paris et immigration ? ou bien les deux sont bonnes si je me rappelle bien ? Les deux sont bonnes ma cocotte ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 juillet 2010 Habitués Posté(e) 18 juillet 2010 parisimmigration@international.gc.ca Voila ma chère ! Ya pas un trait d'union entre paris et immigration ? ou bien les deux sont bonnes si je me rappelle bien ? Les deux sont bonnes ma cocotte ! Merciiiiiiiiii Citer
Messages recommandés