Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

je cherche un app de 3 et demi ou cession de bail avec un chambre fermer calme je fume pas .avec une bonne reference ... pour le moi d'aout ou septembre( le début de bail) le prix ne dépasse pas 540 dollard tout inclus si possible.

si qlq un peux m'aider contacter moi ds mon message privé XXXXXXXXXX

et merci.

svp pas de commentaire.et merci

Modifié par Madame Bec-Sec
adresse personnelle interdite
  • Habitués
Posté(e)

As tu visiter ces sites?

www.kijijji.ca

www.lespac.com

y'a une mine d'offre de location, précise tes propre critères de recherche, et click search.

j'espère que je t'ai bien répondu.

mALoIne.

• Habitués
Posté(e)

Le forum n'est pas un site de petites annonces...

Posté(e)

Bonjour ,

je cherche un app de 3 et demi ou cession de bail avec un chambre fermer calme je fume pas .avec une bonne reference ... pour le moi d'aout ou septembre( le début de bail) le prix ne dépasse pas 540 dollard tout inclus si possible.

et merci.

Il faudrait peut-être nous dire dans quelle ville tu cherches un logement.

Ce serait plus simple pour te répondre.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

et merci.

Ne te fatigue pas car ton fil sera coupé dans les heures qui suivent car il est interdit de faire des annonces de ce genre sur ce site :o:o

Posté(e)

oui pour kijiji j'ai contacté qlq proprietaire mais c'est difficile de savoir les vis caché des app sauf avec les ex locataires . surtous en hiver c'est la grand surprise je vois que c'Est mieux avec un cession de bail ou avec des conseilles des ex locataire je peux éviter qlq surprise .

j'ai dis pour qlq un pas de commentaire .

Posté(e)

c'est a montreal que je cherche l'app

Posté(e)

Ouf, je crois que tu rêves en couleurs pour prétendre à un 3 1/2 tout compris à 540$ à Montréal. Si c'est ton budget maximum pour te loger, tu es mieux de regarder pour une colocation.

• Habitués
Posté(e)

j'ai dis pour qlq un pas de commentaire .

Non seulement tu prends le forum pour un site d'annonce mais en plus tu voudrais redéfinir les règles d'un forum en n'acceptant pas les commentaires sur ton "sujet" :shok:

Pour te trouver un logement, tu peux faire comme tout le monde, consulter les annonces et aller visiter...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Ouf, je crois que tu rêves en couleurs pour prétendre à un 3 1/2 tout compris à 540$ à Montréal. Si c'est ton budget maximum pour te loger, tu es mieux de regarder pour une colocation

A ce prix, ça se trouve mais pas dans les quartiers les plus recherchés. Le problème, c'est de chercher en n'étant pas sur place. Ce sera la loterie pour savoir si l'appartement vaut le prix ou pas.

Modifié par MontRoyal
  • Habitués
Posté(e)

Ouf, je crois que tu rêves en couleurs pour prétendre à un 3 1/2 tout compris à 540$ à Montréal. Si c'est ton budget maximum pour te loger, tu es mieux de regarder pour une colocation

A ce prix, ça se trouve mais pas dans les quartiers les plus recherchés. Le problème, c'est de chercher en n'étant pas sur place. Ce sera la loterie pour savoir si l'appartement vaut le prix ou pas.

Il est installé depuis novembre 2009, il devrait donc trouver les ressources physique nécessaire pour aller visiter quelques logements :innocent:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il est installé depuis novembre 2009, il devrait donc trouver les ressources physique nécessaire pour aller visiter quelques logements :innocent:

Si il est sur place, il faut qu'il téléphone à l'AGRL (Agence Gouvernementale pour la Recherche de Logement). Des fonctionnaires sont chargés de vous trouver un logement à votre place. Ils nettoient le logement et le meuble à neuf. Il suffit juste de passer prendre les clés. C'est à ça que servent nos impôts :)

Modifié par MontRoyal
  • Habitués
Posté(e)

Si il est sur place, il faut qu'il téléphone à l'AGRL (Agence Gouvernementale pour la Recherche de Logement). Des fonctionnaires sont chargés de vous trouver un logement à votre place. Ils nettoient le logement et le meuble à neuf. Il suffit juste de passer prendre les clés. C'est à ça que servent nos impôts :)

Ils ne fournissent même pas un voiture ? une femme ?

Quelle bande d'ingrats ! :lol:

Ils paient au moins le loyer j'espère !

Posté(e)
:shok: on a bcp des malades ici je pense il y bcp des psychiatre en France mieux que Quebec .:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:.
  • Habitués
Posté(e)

Quand un fil de discussion tourne à çà ... c'est qu'il est grand temps de le fermer !

La modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement