Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 [Modération ON : Fusion de deux sujets identiques sur l'entrevue d'automne 2010 à Tunis.] Citer
Habitués Safsouf Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour les amis, Enfin, après une longue durée d'attente, je suis convoqué à la fameuse entrevue de sélection à l'hôtel BELVIDERE à Tunis le 27 septembre alors bonne chance à nous tous en préparant notre entrevue Félicitation Cyber ; Je suis hyper contente pour toi j'espère que mon tour viendra j'ai reçu ma mise en attente le 28-05 Bonne réparation pour ton entrevue Citer
Habitués cyber Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour les amis, Enfin, après une longue durée d'attente, je suis convoqué à la fameuse entrevue de sélection à l'hôtel BELVIDERE à Tunis le 27 septembre alors bonne chance à nous tous en préparant notre entrevue Félicitation Cyber ; Je suis hyper contente pour toi j'espère que mon tour viendra j'ai reçu ma mise en attente le 28-05 Bonne réparation pour ton entrevue bonjour safsouf, merci bien mon ami, j'espère que tu reçois ta convocation pour l'automne. Pour moi, j'ai pas pu reçu ma convocation qu'après avoir téléphoner et envoyer 2 mails au SIQ Maghreb en demandant renseignements à mon dossier puisque j'ai reçu ma MEA le 30 avril et j'ai rien reçu jusqu'au 26 juillet. Pour cela je vois mon ami que tu dois les contacter surtout qu'il y'a plusieurs personnes ont reçu leurs convocations malgré que leurs MEA datent au moi de juin . Bonne chance à toi mon ami Citer
Habitués Safsouf Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Merci l'Ami pour le conseil je pense que je c'est ce que je vais faire. Peux tu me communiquer les contacts : le numéro à appeler, l'adresse Email à contacter, le numéro de Fax ? Merci d'avance Citer
Habitués cyber Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 Merci l'Ami pour le conseil je pense que je c'est ce que je vais faire. Peux tu me communiquer les contacts : le numéro à appeler, l'adresse Email à contacter, le numéro de Fax ? Merci d'avance voila les cordonnées que j'ai appelé 1-mail: [email protected] [email protected] 2-téléphone: 0015148649191 0015148735760 tu n'as que raconté ton histoire et voila bonne chance Citer
SADEK Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour tout le monde moi jai recu mon rendez vous pour le 07 octobre 2010 , et j'aimerai savoir c'est c'est important les relever de note (buletin) du CEM et du lycé pour l'entreteint car les ecoles sont toute fermée jusqu'a octobre; merci de me repondre car ce manque de document me fait fliper Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 Salut Sadek vous pouvez me dire quand vous avez deposer votre dossier? merci Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour tout le monde moi jai recu mon rendez vous pour le 07 octobre 2010 , et j'aimerai savoir c'est c'est important les relever de note (buletin) du CEM et du lycé pour l'entreteint car les ecoles sont toute fermée jusqu'a octobre; merci de me repondre car ce manque de document me fait fliper les relevés de note universitaires peuvent suffir. Citer
faridovic Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 bjr freeman_sed wé jé reçu ma convocation a l'entrevue le 7 juillet ki aura lieu le 16 septembre a l'hôtel belvédère ya kelkin ki passera son entrevue a la meme date ? cordialement Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 1 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2010 bjr freeman_sed wé jé reçu ma convocation a l'entrevue le 7 juillet ki aura lieu le 16 septembre a l'hôtel belvédère ya kelkin ki passera son entrevue a la meme date ? cordialement [url=http://www.forum.immigrer.com/index.php/user/103028-freeman-sed/] salut mon ami faridovic, bonne chance pour votre entrevue, Je pense que l'interview a été associée à un degré de confiance en soi, par l'intermédiaire de nos amis qui sont passés par ce stade je suis toujours en attente de fixer ma date, après avoir été mis en attente le 17 juin 2010. Merci mon ami. Citer
sonia23 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Bonjour tout le monde moi jai recu mon rendez vous pour le 07 octobre 2010 , et j'aimerai savoir c'est c'est important les relever de note (buletin) du CEM et du lycé pour l'entreteint car les ecoles sont toute fermée jusqu'a octobre; merci de me repondre car ce manque de document me fait fliper Bonjour mon entrevue est pour le 05/10/2010 j'aimerais bien savoir si tu as reçu la convocation par mail et je voudrais aussi savoir si nous devons accuser réception de cette convocation ou bien c'est pas la ^peine merci......concernant les relevés de notes je sais bien ke l'administration des école commence le 1er septembre (seuls les élèves et les profs commencent après) en plus de ça il y a un service de permanence en été tu peux faire un saut sinon les écoles en Algérie ouvrent le 1er septembre merci Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 1 août 2010 Habitués Posté(e) 1 août 2010 [quote name='sonia23' date='01 August 2010 - 08:08 AM' timestamp='1280671720' Bonjour mon entrevue est pour le 05/10/2010 j'aimerais bien savoir si tu as reçu la convocation par mail et je voudrais aussi savoir si nous devons accuser réception de cette convocation ou bien c'est pas la ^peine merci......concernant les relevés de notes je sais bien ke l'administration des école commence le 1er septembre (seuls les élèves et les profs commencent après) en plus de ça il y a un service de permanence en été tu peux faire un saut sinon les écoles en Algérie ouvrent le 1er septembre merci Citer
sonia23 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 merci pour votre réponse mais je voudrais juste savoir si je dois accuser réception de la convocation d'entrevue merci Citer
Habitués jasé Posté(e) 1 août 2010 Habitués Posté(e) 1 août 2010 bj Oui j'ai reçue ma convocation d'entrevue en mars 2010, j'ai été a Tunis et j'ai obtenue mon CSQ comme je vous informe aussi que j'ai envoyer mon dossier a l'ambassade du canada a paris et j'ai payer les frais de visa a la banque extérieur d'Algérie qui se trouve a boulevard Mohamed 5 a Alger centre j'espère que je vous ai redonder et si ta besoin des renseignement n'hésiter pas Je pense que la question du Monsieur s'est porté sur l'entrevue de l'automne 2010 A ma connaissance sur le forum je ne pense pas que des candidats (du forum) ont reçu des invitation pour l'automne, serte y'a des mise en attente de tout les 35xxx et quelques 36xxx, mais juste des mise en attente, espérant qu'ils recevront leur invitations pour cette automne d'ici bientôt. PS : dans les émail des mises en attente, le SIQ mentionnent que les listes pour l'automne et l'été 2010 sont déjà complète, donc a savoir que c'est vrai ou bien c'est juste une réponse automatique (auto-message) mALoIne. bjr Maloine , ça va frere , bon vu ton N° de dossier et 'aprés le tableau des statisti tu dois pas etre convoqué avant sept 2010? donc j'aimerai bien savoir est ce que t'es parmis les bénéficiers de la loi oct 2009 "priorité" ou bien ils ont avancés dans leur traitement e dossiers merci de me répondre et mabrouk le mariage Citer
Habitués jasé Posté(e) 1 août 2010 Habitués Posté(e) 1 août 2010 Bonjour tout le monde moi jai recu mon rendez vous pour le 07 octobre 2010 , et j'aimerai savoir c'est c'est important les relever de note (buletin) du CEM et du lycé pour l'entreteint car les ecoles sont toute fermée jusqu'a octobre; merci de me repondre car ce manque de document me fait fliper bsr , peux tu afficher tes statistik N° . MERCI Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 1 août 2010 Habitués Posté(e) 1 août 2010 Oui jasé, j'ai bénéficier d'un traitement priori Citer
Messages recommandés