Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, tout est confirmé, mon mari arrivera le 14 juillet !!!!!!!!!!!!! :wub::wub: Ouf, dans 12 jours, il sera ici avec moi enfinnnnn!! On voulait qu'il arrive le 15 et heureusement, qu'il est allé voir aujourd'hui l'agence car tout est complet, le 10,11,12,13,15,16,17!

Il restait une place pour le 14 ouf!! Dieu merci! Il a donc prit une réservation a payé la moitié et payera l'autre moitié une fois qu'il aura son visa et le reste de l'argent.

Je ne peux décrire le bonheur que je ressens! Je suis complètement euphorique! :lol: J'ai du mal encore à réaliser que dans 12 jours, il sera là, mais quand je l'attendrais à l'aéroport et que je le verrai passer les portes de sorties oufffffff! Je vais crier de joie!

Je souhaite des bonnes nouvelles à tout le monde, je prie pour ceux qui attendent encore et garder courage.

BIsousssssss

Karine

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

tres contente pour toi karine enfin reuni j te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari

• Habitués
Posté(e)

tres contente pour toi karine enfin reuni j te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari

Tous mes voeux de bonheur!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bin qui aurait dit ca v'la une couple de mois ? loll Je suis contente pour toi ma chérie et que du bonheur pour vous 2. Tu vas pouvoir profiter de ton été avec ton mari c'est formidable ma belle !!! Alors profite au max ma chérie ! et bienvenue à ton mari.

Gros bizou xxx

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous deux bientot vou serez réunion enfin apres tout se temps , je sais que je ne te connais pas beaucoup mais jai lu les postes et je crois que vous merité detre enfin ensemble et davoir plein de bonheur!!!

Maely

• Habitués
Posté(e)

tu sais a quelle point je suis contente pour toi ma cherie je te le deja dit :) et courange le grnad jour arrive bientot :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bienvenue à ton mari !

Beaucoup de bonheur !

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite tout le bonheur du monde :) félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre soutient et vos voeux de bonheur sa me touche beaucoup. J'espère que tout ceux qui attendent l'appel du visa, l'auront le plus tôt possible. Je vis un grand bonheur mais de le voir à l'aéroport, surpassera tous les bonheur que j'ai pu connaître ( sauf la naissance de ma fille biensûr) !

J-11!!!!!!!! :wub:

Bonne journée à tous!

Invité maisaaa
Posté(e)

Félicitation ma belle Karinr.

Je ne sais pas comment tu vas être ce jour là à l'aéroport, mais moi, il a été mémorable.

Quand je l'ai vu, il me cherchait partout du regard, j'ai crié fort son nom, que tout le monde s'était retourné.

Il a laissé ses valises et m'a prise dans ses bras. Il m'a fait tourner au moins une dizaines de tours avant de réaliser, qu'on était dans les bras, l'un de l'autre.

Je te dis, que c'était comme dans les films. Nous avius étions dans un aéroport.

Et au retour vers la maison, j'avais eu, ma première contravention de Stp, non fait.

J'ai répondu à l'agente de police(Est ce que vous croyez, que c'est le moment de me faire un Stop?)

J'ai précisé que c'était plue fort que moi et que je ne l'avais pas. Mon mari venait d'arriver et je m'empressais de rentrer chez nous..wub.gif

Elle a rit, mais j'ai quand même eu ma contravention.

• Habitués
Posté(e)

Ma belle Karine !!!

Je suis vraiment contente de lire ce beau message cet après-midi !

Il y a quelques semaines, nos discussions n'avaient même pas un semblant de ce scénario :) nous étions à l'attente du CSQ et espérions des nouvelles pour l'automne...Vraiment, la vie est bien faite parfois ;)

Je suis vraiment contente pour toi ma chérie et profites-en au max et le jour J à l'aéroport, wallah que tu ne l'oublieras jamais :wub:

Gros bisous et bienvenu à bibi :P

Posté(e)

félicitation et bonne chance pour la suite et surtout beaucoup de bonheur et rien que du bonheur.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir les filles!

Tu m'as bien fait rire Maissa! J'imagine la scène et la tête de la policère mdr! Et toi en voulant dire, on est pressés de rentrer faire joue-joue lollll :lol:

J'imagine cette scène depuis 3 ans dans ma tête, j'attends ce moment depuis 3 ans, je sais juste que je vais courrir vers lui et lui sauter dessus mdr! Et on s'en fou du quand dira-ton lol :lol:

Oui doux, je repense à ça souvent que ya a peine 1 mois on n'aurait jamais pu imaginer ça! Je suis consciente qu'on a énomément de chance d'avoir eu un traitement de dossier si court et j'en remercie dieu. J'espère de tout mon coeur que ton mari sera la le plus vite possible! Je prie avec toi!

Si vous n'aviez pas été là, je sais pas ce que j'aurais fait! Je dois tellement aux gens de ce forum et aux anciens qui ont été là pour moi et qui ont été d'une aide si précieuse!

Milles merci à tout le monde!

Il me reste 11 jours avant son arrivé et purée sa me paraît plus long que 3 mois mdr!

Sa fera à peine 2 mois que je serais partie du Maroc quand il arrivera! On n'aurait jamais cru se revoir si vite! :wub:

Évidemment, dans ce bonheur, il y a quand même quelques larmes partager entre la joie de voir son fils rejoindre sa femme et commencer une nouvelle vie et la tristesse de voir son grand bébé partir loin de soit.. Je sais combien sa sera dur pour lui comme ce l'est pour tout ceux qui vivent ça de quitter sa famille, ses amis de longues date.. Je ferais tout pour qu'ici il se sente bien, heureux, épanouit et qu'il se sente chez lui et l'aiderai de mon mieux afin que son adaptation se passe bien :wub:

Bonne soirée mems chéries!

Modifié par karinr25
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation pour vous 2 et vous souhaite bonne retrouvaille et tout le bonheur qui existe.ciao ciao

Posté(e)

Félicitations,très contente pour vous deux.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux!!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Ce sera surement une journée mémorable et chanceuse, puisque c'est la même date que notre 1er anniversaire de mariage à moi et mon mari, alors c'est certain que ce sera merveilleux ;)

Soyez heureux et profitez en bien.

• Habitués
Posté(e)

5 dodos Karine :yahoo:

Mieux que ça, je crois que c'est 4....