Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ciao mes amis les forumeurs;

je voudrais savoir Si on peut faire le change à l'aéroport de Québec ville ou de montréal (de mon argent de l'Euro au CAD) dircetement après arriver comme un nouveau Résident permanent? et comment faire pour mon cas que je serai venu au québec avec l'Euro seulement parceque je n'ai pas pu trouver le CAD chez nous ici pour faire le change?!

merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Oui tu peux changer tes euros au Canada. Mais ne le fais pas au bureau de change de l'aéroport car ils pratiquent des taux vraiment pas avantageux.

• Habitués
Posté(e)

Cela doit bien faire 10 fois qu'il pose la même question...

• Habitués
Posté(e)

sans compter "l'allocation d'appartement a Quebec ville" :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Tu dois vouloir parler de Quebec City, non ? :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Tu dois vouloir parler de Quebec City, non ? :ph34r:

ha non Mr, ici on parle français donc je persiste "Québec ville"

bon allez laissons Mimou tranquille

• Habitués
Posté(e)

ha non Mr, ici on parle français donc je persiste "Québec ville"

bon allez laissons Mimou tranquille

T'aurais peut être des dollars à vendre à notre ami Mimou? :P

Hein Kiki? :)

• Habitués
Posté(e)

Oui tu peux changer tes euros au Canada. Mais ne le fais pas au bureau de change de l'aéroport car ils pratiquent des taux vraiment pas avantageux.

merci Zelda pour la réponse, est ce que tu peux me dire Ou je peux faire le change par un bon prix? et est ce que je peux payer le taxi, acheter les beillets de Bus, payer l'Hotel et aux restaurants... par l'Euro au Québec??

Posté(e)

Non tu ne peux pas payer des biens et des services en euro, seulement en nature.

• Habitués
Posté(e)

Non tu ne peux pas payer des biens et des services en euro, seulement en nature.

:lol::lol:

Posté(e)

Mon dieu! Je viens de me relire et je me rends compte que je me mets à parler le mimou courament. :blink:

• Habitués
Posté(e)

Oh Zelda, il faut être écolo pour payer maintenant? :rofl:

Pourquoi tu parles de nature alors? :lol:

Posté(e)

Non pour payer en nature il faut être généreux de sa personne :innocent: .

• Habitués
Posté(e)

ma quéstion est très importante pour moi, mais les réponses de certaines ici..! ne sont ici sur ce forum que pour jouer!!! je ne sais pas ql coeurs ont ces gens!!sleep.gif

S V P le forumeur qui ne peux pas pas etre positif.., il faut mieu passer son chemain et nous laisse tranquil...!

merci pour la compréhension.

• Habitués
Posté(e)

Le mieux c'est de faire le change au Canada, prends sur toi quelques 500$ pour le premier jour!

• Habitués
Posté(e)
je voudrais savoir Si on peut faire le change à l'aéroport de Québec ville ou de montréal (de mon argent de l'Euro au CAD) dircetement après arriver comme un nouveau Résident permanent? et comment faire pour mon cas que je serai venu au québec avec l'Euro seulement parceque je n'ai pas pu trouver le CAD chez nous ici pour faire le change?!

A Quebec City, je ne sais pas. Mais à l'aéroport de Montréal, tu peux changer tes euros à un bureau de change qui se trouve juste à la sortie de la douane. Mais le taux de change n'est pas du tout avantageux. Il est préférable de changer le minimum et de faire le change du reste dans un bureau de change en ville.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Monsieur

dans tous les grands aéroports tu auras toujours un ou plusieurs bureaux de change.

que tu le fasses à l'aéroport ou dans un bureau de ta ville,la différence n'est pas tellement grande.Les frais peuvent être différents mais généralement,la différence en matière de commission n'est pas aussi grande que ça.

En partant de paris je m'étais juste changé 200 euros pour les premières dépenses -tqxi etc) et deux jours après j'ai pu changer tous mes euros en dollars Canadiens.

le choix t'appartient

courage pour ton projet

Posté(e)

monsieur ta vu aux Sakoire Bab azoune en face de theatre il ya le $ cad chez nous

• Habitués
Posté(e)

Il y en a un paquet qui vont se faire avoir après avoir lu toutes ces réponses disparates!!! Ça fait peur!!!

Après tout, tant pis pour eux!