Habitués ciaoalberto Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 ciao mes amis les forumeurs; je voudrais savoir Si on peut faire le change à l'aéroport de Québec ville ou de montréal (de mon argent de l'Euro au CAD) dircetement après arriver comme un nouveau Résident permanent? et comment faire pour mon cas que je serai venu au québec avec l'Euro seulement parceque je n'ai pas pu trouver le CAD chez nous ici pour faire le change?! merci d'avance pour vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Oui tu peux changer tes euros au Canada. Mais ne le fais pas au bureau de change de l'aéroport car ils pratiquent des taux vraiment pas avantageux. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 Cela doit bien faire 10 fois qu'il pose la même question... Maxell66 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 Cela doit bien faire 10 fois qu'il pose la même question... sans compter "l'allocation d'appartement a Quebec ville" espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 Cela doit bien faire 10 fois qu'il pose la même question... sans compter "l'allocation d'appartement a Quebec ville" Tu dois vouloir parler de Quebec City, non ? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 Cela doit bien faire 10 fois qu'il pose la même question... sans compter "l'allocation d'appartement a Quebec ville" Tu dois vouloir parler de Quebec City, non ? ha non Mr, ici on parle français donc je persiste "Québec ville" bon allez laissons Mimou tranquille espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 ha non Mr, ici on parle français donc je persiste "Québec ville" bon allez laissons Mimou tranquille T'aurais peut être des dollars à vendre à notre ami Mimou? Hein Kiki? Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 Oui tu peux changer tes euros au Canada. Mais ne le fais pas au bureau de change de l'aéroport car ils pratiquent des taux vraiment pas avantageux. merci Zelda pour la réponse, est ce que tu peux me dire Ou je peux faire le change par un bon prix? et est ce que je peux payer le taxi, acheter les beillets de Bus, payer l'Hotel et aux restaurants... par l'Euro au Québec?? Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Non tu ne peux pas payer des biens et des services en euro, seulement en nature. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 Non tu ne peux pas payer des biens et des services en euro, seulement en nature. espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Mon dieu! Je viens de me relire et je me rends compte que je me mets à parler le mimou courament. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 Non tu ne peux pas payer des biens et des services en euro, seulement en nature. Oh Zelda, il faut être écolo pour payer maintenant? Pourquoi tu parles de nature alors? Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Non pour payer en nature il faut être généreux de sa personne . Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 ma quéstion est très importante pour moi, mais les réponses de certaines ici..! ne sont ici sur ce forum que pour jouer!!! je ne sais pas ql coeurs ont ces gens!! S V P le forumeur qui ne peux pas pas etre positif.., il faut mieu passer son chemain et nous laisse tranquil...! merci pour la compréhension. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 Le mieux c'est de faire le change au Canada, prends sur toi quelques 500$ pour le premier jour! Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 je voudrais savoir Si on peut faire le change à l'aéroport de Québec ville ou de montréal (de mon argent de l'Euro au CAD) dircetement après arriver comme un nouveau Résident permanent? et comment faire pour mon cas que je serai venu au québec avec l'Euro seulement parceque je n'ai pas pu trouver le CAD chez nous ici pour faire le change?! A Quebec City, je ne sais pas. Mais à l'aéroport de Montréal, tu peux changer tes euros à un bureau de change qui se trouve juste à la sortie de la douane. Mais le taux de change n'est pas du tout avantageux. Il est préférable de changer le minimum et de faire le change du reste dans un bureau de change en ville. Citer
Habitués Cman Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour Monsieur dans tous les grands aéroports tu auras toujours un ou plusieurs bureaux de change. que tu le fasses à l'aéroport ou dans un bureau de ta ville,la différence n'est pas tellement grande.Les frais peuvent être différents mais généralement,la différence en matière de commission n'est pas aussi grande que ça. En partant de paris je m'étais juste changé 200 euros pour les premières dépenses -tqxi etc) et deux jours après j'ai pu changer tous mes euros en dollars Canadiens. le choix t'appartient courage pour ton projet Citer
bobstream Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 monsieur ta vu aux Sakoire Bab azoune en face de theatre il ya le $ cad chez nous Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 Il y en a un paquet qui vont se faire avoir après avoir lu toutes ces réponses disparates!!! Ça fait peur!!! Après tout, tant pis pour eux! Citer
Messages recommandés