Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut, j'ai reçu un email de la part du Paris et le voilà :

Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous n'avons pas reçu la confirmation de notre bureau à Mississauga que les frais ont été acquittés. Le délai observé actuellement est d'environ 8 semaines.

Les résultats de vos examens médicaux expirent le 8 juillet prochain. Nous allons vous envoyer le formulaires et instructions pour repasser la visite médicale car celle-ci doit être valide lors de votre entrée du le territoire canadien.

je me demande comment on peut confirmé le paiement à missisuga ??? et est ce que le délai pour attendre le visa se léve à 8 semaine ??

est ce que je dois refaire des photo ( de moi ) pour repassé l'examen medical ?? et combien du temps il prend pour que le médecin envoie les résultat au Paris ??

merci en avance

:wub:

Modifié par med salah
  • Habitués
Posté(e)

Bon vraiment je trouve ca dommage pour toi que tu doive repasser ta vm merde ! Bin le délais de 8 semaines c'est pour recevoir ta confirmation de paiement d'après ce que j'ai compris et la si tu doit refaire la vm bin tu peux compter encore un 2 mois je dirais..malheureusement. Bin bonne chance mon cher et j'espère pour toi que tout ira bien.

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

Je suis désolé pour toi, je trouve ça vraiment dommage qu'il n'ait pas reçu la preuve de paiement et qu'à cause de ça tu dois repasser le médical et attendre 2 mois de plus :(. Demande à ta femme d'appeler le CIC pour savoir ce qui s'est passé et pourquoi ils n'ont pas confirmer à Paris que les 490$ on été payés. Qu'elle renvoit une copie du reçu au plus vite par fax et express.

Je suis vraiment désolé pour toi, je trouve ça vraiment choquant! :angry:

• Habitués
Posté(e)

stp med -salhah donnes moi l'adrese pour que je puisse les contacté parce que j'ai déja eu un probléme de payementavec le CSQ

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolé pour toi,

ils ont répondu a votre email après combien de jours?

• Habitués
Posté(e)

Monsieur,

Nous n'avons pas reçu la confirmation de notre bureau à Mississauga que les frais ont été acquittés. Le délai observé actuellement est d'environ 8 semaines.

Les résultats de vos examens médicaux expirent le 8 juillet prochain. Nous allons vous envoyer le formulaires et instructions pour repasser la visite médicale car celle-ci doit être valide lors de votre entrée du le territoire canadien.

je me demande comment on peut confirmé le paiement à missisuga ??? et est ce que le délai pour attendre le visa se léve à 8 semaine ??

est ce que je dois refaire des photo ( de moi ) pour repassé l'examen medical ?? et combien du temps il prend pour que le médecin envoie les résultat au Paris ??

merci en avance

Lorsque j'ai payé les frais de RP j'ai faxé une copie du reçu à Paris ... histoire de leur démontrer que je les avais bien payé.

Dans notre cas cela a aidé car quelques jours plus tard il avait son visa.

Peut-être pourriez-vous faire de même ?

• Habitués
Posté(e)

stp med -salhah donnes moi l'adrese pour que je puisse les contacté parce que j'ai déja eu un probléme de payementavec le CSQ

voilà l'adresse : PARISIMMIGRATION@international.gc.ca

bon chance , tu dois appelé le CIC pour qu'il confirme ta paiement ou contacté votre député

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolé pour toi,

ils ont répondu a votre email après combien de jours?

salut

j'ai envoyé un email le 23 juin et le 2 juillet ils me répond , 9 jours

• Habitués
Posté(e)

Monsieur,

merci en avance

Lorsque j'ai payé les frais de RP j'ai faxé une copie du reçu à Paris ... histoire de leur démontrer que je les avais bien payé.

Dans notre cas cela a aidé car quelques jours plus tard il avait son visa.

Peut-être pourriez-vous faire de même ?

ma femme a envoyé 2 fax , un pour mississuga et l'autre pour paris ,

mississuga ont envoyé à ma femme une lettre lui disant qu'ils ont confirmé le paiement à missisuga et qu'ils ont notefier Paris le 14 mai , alors je sais pas pk ils font comme ça avec nous , vraiment c :wacko:

je v dire à ma femme de faxé la lettre qu'elle a eu de la part de missisuga qu'ils ont notefier Paris le 14 mai pour qu'il soit une preuve que missisuga ont informé Paris .