Aller au contenu

Qui a des nouvelles de Paris ?


La gamine

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Alors voila dernière mise à jour par la secrétaire de mon député :

Enquête sécuritaire presque terminé, manque encore quelques infos.

Prochaine date de rappel le 24 septembre, on va espérer ne pas se rendre jusque la.

Elle m'a dit tout va bien il travaillait sur mon dossier aujourd'hui.

Bon et bien on va attendre que tout sois fini !

Chao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors voila dernière mise à jour par la secrétaire de mon député :

Enquête sécuritaire presque terminé, manque encore quelques infos.

Prochaine date de rappel le 24 septembre, on va espérer ne pas se rendre jusque la.

Elle m'a dit tout va bien il travaillait sur mon dossier aujourd'hui.

Bon et bien on va attendre que tout sois fini !

Chao !

24 septembre !!!!

Mon Dieu... La Gamine, c'est à croire qu'il vienne tout juste de commencer son enquête parce que franchement, c'est impossible que ça prenne 4 moi pour une enquête, surtout dans le cas de ton mari !

Je vous souhaites que ça aille plus vite que ça, à cette allure, on va fêter Noel et non l'automne ! :blink:

Nul ne connait la suite mais pour tous, le plus vite possible parce que moi franchement, plus de 9 mois sans mon mari...ça commence à me rendre assez dingue !

Bonne chance à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde, "La Gamine" je suis de tout coeur avec toi, inchallah ça n'ira pas jusqu'à septembre et que d'ici là, tu sera tranquilou avec ton chéri :) !!

"Doux Novembre", courage, dis toi que le plus dur est fait, le commencement, l'envoi de toute la paperasse, y'a plus qu'à attendre même si c'est dur je le confirme. La Gamine et toi avez toujours été là pour donner des conseils et des encouragements pour tout le monde..C'est pour ça que je tiens à vous envoyer des ondes positives les filllesssssssssssssssss COURAAAAAAAAAAGEEEEEEEE :)

Bon courage à toutes et à tous..

PS: Doux Novembre, j'adore la photo que tu as mise, ton chéri et toi êtes adorables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde, "La Gamine" je suis de tout coeur avec toi, inchallah ça n'ira pas jusqu'à septembre et que d'ici là, tu sera tranquilou avec ton chéri smile.gif !!

"Doux Novembre", courage, dis toi que le plus dur est fait, le commencement, l'envoi de toute la paperasse, y'a plus qu'à attendre même si c'est dur je le confirme. La Gamine et toi avez toujours été là pour donner des conseils et des encouragements pour tout le monde..C'est pour ça que je tiens à vous envoyer des ondes positives les filllesssssssssssssssss COURAAAAAAAAAAGEEEEEEEE smile.gif

Bon courage à toutes et à tous..

PS: Doux Novembre, j'adore la photo que tu as mise, ton chéri et toi êtes adorables smile.gif

Merci ma chérie c'est très gentil de ta part ! J'avoue que la semaine dernière à été très difficile pour moi et mon chéri mais on est plus encouragé que jamais et biensur je ne crois pas moi non plus que ca va s'éterniser jusqu'en septembre alors on garde espoir pour avoir une belle surprise, qui sais, peut-être cette semaine !!!! Alors à tous ceux qui attendre leur amour je vous souhaite la brune bientôt.

Bizou xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde, "La Gamine" je suis de tout coeur avec toi, inchallah ça n'ira pas jusqu'à septembre et que d'ici là, tu sera tranquilou avec ton chéri :) !!

"Doux Novembre", courage, dis toi que le plus dur est fait, le commencement, l'envoi de toute la paperasse, y'a plus qu'à attendre même si c'est dur je le confirme. La Gamine et toi avez toujours été là pour donner des conseils et des encouragements pour tout le monde..C'est pour ça que je tiens à vous envoyer des ondes positives les filllesssssssssssssssss COURAAAAAAAAAAGEEEEEEEE :)

Bon courage à toutes et à tous..

PS: Doux Novembre, j'adore la photo que tu as mise, ton chéri et toi êtes adorables :)

Salut mumus :)

Tu es adorable!!!

Merci pour tes encouragements, tes ondes positives et ton soutien.

Très heureuse de te revoir également ;)

On aura des nouvelles, ça c'est sur et pas question d'attende en septembre hein Gamine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ca fait longtemp que je me suis pas connecter sur ce forum j ai des nouvelle et j aimerai vous poser une question

je vien de recevoir un mail de l ambassade me disant qu il veule des info supplementaire pour l enquete sécuritaire en rappelant que j ai fai une entrevu le 9 juin et la demoiselle ma dis que ca c bien passé

bref il me demande de leur envoyer des document mais le souci je ne sais pas ou les envoyer svp aider moi parceque la je suis un peu perdu et j esper que tout le monde aura de bonne nouvelle tres bientot et que l amour soit vaincoeur !!!! biz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j'ai tel l'accolyte de mon député qui s'occupe de ça. Il avait l'ait bêtewacko.gif En tout cas.

Il a pris mes renseignements et m'a dit que 4 mois ce n'était pas bcp, que c'était dans les délais mad.gif On voit bien que ce n'est pas lui qui attendmad.gif Il m'a dit qu'il m'appelait dès qu'il aurait rejoint les personnes responsables.

Je lui ai parlé des preuves suplémentaires à envoyer, il m'a dit que si je pensais que les agents du bureau des visas doutaient de la véracité de notre relation, il était bon d'en envoyer d'autres (un seul envois autant que possible), sinon, s'ils n'en n'ont pas besoin, ça risque de retarder le dossier, pcq ils doivent examiner ses nouvelles preuves blink.gif Comment je fais pour savoir moi si les agents doutent ou pas wacko.gif

Alors, je vais attendre d'avoir de ses nouvelles avant d'envoyer qqcmellow.gif

Misère, je crois que je vais aller rester en Algérie, je pense que la vie est moins compliquée laugh.gif

En plus mon frère m'a dit que mon "powersupply" sur mon ordi est p-ê foutu sad.gif Donc, je ne peux pas aller chercher mes preuves (surtout mes montages photos) que j'ai dans celui-ci crying.gif Heureusement que j'ai une lettre et des e-mails de la part de mon mari, plus mes factures de tel.

Bon on garde le sourire rolleyes.gif

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif

Coucou tout le monde, "La Gamine" je suis de tout coeur avec toi, inchallah ça n'ira pas jusqu'à septembre et que d'ici là, tu sera tranquilou avec ton chéri smile.gif !!

"Doux Novembre", courage, dis toi que le plus dur est fait, le commencement, l'envoi de toute la paperasse, y'a plus qu'à attendre même si c'est dur je le confirme. La Gamine et toi avez toujours été là pour donner des conseils et des encouragements pour tout le monde..C'est pour ça que je tiens à vous envoyer des ondes positives les filllesssssssssssssssss COURAAAAAAAAAAGEEEEEEEE smile.gif

Bon courage à toutes et à tous..

PS: Doux Novembre, j'adore la photo que tu as mise, ton chéri et toi êtes adorables smile.gif

Merci ma chérie c'est très gentil de ta part ! J'avoue que la semaine dernière à été très difficile pour moi et mon chéri mais on est plus encouragé que jamais et biensur je ne crois pas moi non plus que ca va s'éterniser jusqu'en septembre alors on garde espoir pour avoir une belle surprise, qui sais, peut-être cette semaine !!!! Alors à tous ceux qui attendre leur amour je vous souhaite la brune bientôt.

Bizou xxx

dry.gif Et Ben au moins tu commence a voir la lumière au bout du tunel ma belle !! Et ben moi ça va faire 2 semaines demain que l'entrevu est passé . Je sais pas si tout les dossiers d'enquete securitaire prennent le meme temps ??? Imagine toi ça devais prendre de 4 a 6 semaines et moi ils nous a dit 2 mois !!! J'essaie de trouver sur le site des femmes que leur mari on eu leur visa sans 2ieme visiste médicale et le max que ça pris c'est 3 mois alors toi ça fera 3 mois le 18 aout d'apres moi il sera la d'ici septembre . Je me demande si ça debloque a paris s'ils peuvent commencer a nous donner les visa rapidement apres que les étudiants vont être rentré??

J'ai voulu appeler le deputer aujourd'hui pour leur posé la question mais ils sont en vacance jusqu'au 30 juillet ! Bonne chance ma belle j'ai hate pour toi !! XXXXXXXXXXXX aller on lache pasyahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tel l'accolyte de mon député qui s'occupe de ça. Il avait l'ait bêtewacko.gif En tout cas.

Il a pris mes renseignements et m'a dit que 4 mois ce n'était pas bcp, que c'était dans les délais mad.gif On voit bien que ce n'est pas lui qui attendmad.gif Il m'a dit qu'il m'appelait dès qu'il aurait rejoint les personnes responsables.

Je lui ai parlé des preuves suplémentaires à envoyer, il m'a dit que si je pensais que les agents du bureau des visas doutaient de la véracité de notre relation, il était bon d'en envoyer d'autres (un seul envois autant que possible), sinon, s'ils n'en n'ont pas besoin, ça risque de retarder le dossier, pcq ils doivent examiner ses nouvelles preuves blink.gif Comment je fais pour savoir moi si les agents doutent ou pas wacko.gif

Alors, je vais attendre d'avoir de ses nouvelles avant d'envoyer qqcmellow.gif

Misère, je crois que je vais aller rester en Algérie, je pense que la vie est moins compliquée laugh.gif

En plus mon frère m'a dit que mon "powersupply" sur mon ordi est p-ê foutu sad.gif Donc, je ne peux pas aller chercher mes preuves (surtout mes montages photos) que j'ai dans celui-ci crying.gif Heureusement que j'ai une lettre et des e-mails de la part de mon mari, plus mes factures de tel.

Bon on garde le sourire rolleyes.gif

Bonne journée!

ce n'est pas un grand problème le powersupply, il peut confirmer en le mettant sur un autre ordi ou bien mettre le powersupply d'un autre ordi dans le tien. après la confirmation il peut en acheter un autre, ça coute pas cher. et si ce n'est pas le powersupply, alors il peut mettre ton disque dans un autre ordi en 2eme place et copier tes données. ou au pire des cas, achetez un boitier pour disque dur (rack), ou bien juste une adaptateur, qui va te permettre brancher ton dique dur en USB sur un autre ordi. en tout les cas y a plusieurs solutions.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j'ai tel l'accolyte de mon député qui s'occupe de ça. Il avait l'ait bêtewacko.gif En tout cas.

Il a pris mes renseignements et m'a dit que 4 mois ce n'était pas bcp, que c'était dans les délais mad.gif On voit bien que ce n'est pas lui qui attendmad.gif Il m'a dit qu'il m'appelait dès qu'il aurait rejoint les personnes responsables.

Je lui ai parlé des preuves suplémentaires à envoyer, il m'a dit que si je pensais que les agents du bureau des visas doutaient de la véracité de notre relation, il était bon d'en envoyer d'autres (un seul envois autant que possible), sinon, s'ils n'en n'ont pas besoin, ça risque de retarder le dossier, pcq ils doivent examiner ses nouvelles preuves blink.gif Comment je fais pour savoir moi si les agents doutent ou pas wacko.gif

Alors, je vais attendre d'avoir de ses nouvelles avant d'envoyer qqcmellow.gif

Misère, je crois que je vais aller rester en Algérie, je pense que la vie est moins compliquée laugh.gif

En plus mon frère m'a dit que mon "powersupply" sur mon ordi est p-ê foutu sad.gif Donc, je ne peux pas aller chercher mes preuves (surtout mes montages photos) que j'ai dans celui-ci crying.gif Heureusement que j'ai une lettre et des e-mails de la part de mon mari, plus mes factures de tel.

Bon on garde le sourire rolleyes.gif

Bonne journée!

ce n'est pas un grand problème le powersupply, il peut confirmer en le mettant sur un autre ordi ou bien mettre le powersupply d'un autre ordi dans le tien. après la confirmation il peut en acheter un autre, ça coute pas cher. et si ce n'est pas le powersupply, alors il peut mettre ton disque dans un autre ordi en 2eme place et copier tes données. ou au pire des cas, achetez un boitier pour disque dur (rack), ou bien juste une adaptateur, qui va te permettre brancher ton dique dur en USB sur un autre ordi. en tout les cas y a plusieurs solutions.

bon courage

Merci passenger wink.gif Le problème c'est que c'est une Dell récente, alors son PS ne marche pas sur les autres ordi, et celui des autres ne marche sur elle. Même le disque dur, ce n'est pas le même genre (j'ai oublié le nom) alors on ne peut pas le transférer sur un autre sad.gif Pour ce qui est du boitier, j'y ais pensé aussi, mais celui que mon frère a, il ne prend pas ma sorte de disque dur. En tout cas, on est allé la porter chez le docteur, il va regarder ça, il connait bien mon frère, pcq lui et ses amis achètent toutes les choses dont ils ont besoin à leur magasin smile.gif On va connaître son avenir d'ici 24 heures smile.gif C'est tjrs plus rapide que le bureau des visas laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tel l'accolyte de mon député qui s'occupe de ça. Il avait l'ait bêtewacko.gif En tout cas.

Il a pris mes renseignements et m'a dit que 4 mois ce n'était pas bcp, que c'était dans les délais mad.gif On voit bien que ce n'est pas lui qui attendmad.gif Il m'a dit qu'il m'appelait dès qu'il aurait rejoint les personnes responsables.

Je lui ai parlé des preuves suplémentaires à envoyer, il m'a dit que si je pensais que les agents du bureau des visas doutaient de la véracité de notre relation, il était bon d'en envoyer d'autres (un seul envois autant que possible), sinon, s'ils n'en n'ont pas besoin, ça risque de retarder le dossier, pcq ils doivent examiner ses nouvelles preuves blink.gif Comment je fais pour savoir moi si les agents doutent ou pas wacko.gif

Alors, je vais attendre d'avoir de ses nouvelles avant d'envoyer qqcmellow.gif

Misère, je crois que je vais aller rester en Algérie, je pense que la vie est moins compliquée laugh.gif

En plus mon frère m'a dit que mon "powersupply" sur mon ordi est p-ê foutu sad.gif Donc, je ne peux pas aller chercher mes preuves (surtout mes montages photos) que j'ai dans celui-ci crying.gif Heureusement que j'ai une lettre et des e-mails de la part de mon mari, plus mes factures de tel.

Bon on garde le sourire rolleyes.gif

Bonne journée!

ce n'est pas un grand problème le powersupply, il peut confirmer en le mettant sur un autre ordi ou bien mettre le powersupply d'un autre ordi dans le tien. après la confirmation il peut en acheter un autre, ça coute pas cher. et si ce n'est pas le powersupply, alors il peut mettre ton disque dans un autre ordi en 2eme place et copier tes données. ou au pire des cas, achetez un boitier pour disque dur (rack), ou bien juste une adaptateur, qui va te permettre brancher ton dique dur en USB sur un autre ordi. en tout les cas y a plusieurs solutions.

bon courage

Merci passenger ;) Le problème c'est que c'est une Dell récente, alors son PS ne marche pas sur les autres ordi, et celui des autres ne marche sur elle. Même le disque dur, ce n'est pas le même genre (j'ai oublié le nom) alors on ne peut pas le transférer sur un autre sad.gif Pour ce qui est du boitier, j'y ais pensé aussi, mais celui que mon frère a, il ne prend pas ma sorte de disque dur. En tout cas, on est allé la porter chez le docteur, il va regarder ça, il connait bien mon frère, pcq lui et ses amis achètent toutes les choses dont ils ont besoin à leur magasin smile.gif On va connaître son avenir d'ici 24 heures smile.gif C'est tjrs plus rapide que le bureau des visas laugh.gif

j'espère que c'est un bon docteur et qui ne va pas commencer par tout formater comme font plusieurs lol. le disque dur c'est un SATA surement. un boitier pour disque SATA ou un adaptateur SATA to USB feront l'affaire pour dépanner et copier les donner.

tu nous donnera des nouvelles;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw vraiment c touchant moi je vous demande de m aider et de me donner l adresse ou je doit envoyer les document ??? et vous

tranquille vous parler d ordi vraiment simpa peut etre que j ai mal choisi les membre ca me touche enormement

et moi qui croyai qu on ete dans le meme bain simpa comme tout breff bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waw vraiment c touchant moi je vous demande de m aider et de me donner l adresse ou je doit envoyer les document ??? et vous

tranquille vous parler d ordi vraiment simpa peut etre que j ai mal choisi les membre ca me touche enormement

et moi qui croyai qu on ete dans le meme bain simpa comme tout breff bonne continuation

Salut la seule info que jai concernant l'adresse ses l'adresse que mon mari a eu si jamais il voulait envoyer des nouveau document , l'adresse était sur la lettre d'ouverture de dossier a paris tu la cette llettre qui dit si jamais vous avez besoin d'envoyer dautre document veuilliez les faire parvenir a :

Gouvernement du canada ambassade du canada service de l'immigration

37 avenue montaigne

75008 paris france

Mon mari habite la tunisie et il est a l'ambassade de paris notre dossier c'Est la seule adresse postale je connais tu peux vérifié si ses la bonne mais moi si mon mari doit envoyer des nouvelle information ses a ceette adresse bonne chance

A oui n'noublie pas d'inscrire ton numero de dossier avec initiale sur chaque document

Maelywub.gif

Modifié par maely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waw vraiment c touchant moi je vous demande de m aider et de me donner l adresse ou je doit envoyer les document ??? et vous

tranquille vous parler d ordi vraiment simpa peut etre que j ai mal choisi les membre ca me touche enormement

et moi qui croyai qu on ete dans le meme bain simpa comme tout breff bonne continuation

Salut la seule info que jai concernant l'adresse ses l'adresse que mon mari a eu si jamais il voulait envoyer des nouveau document , l'adresse était sur la lettre d'ouverture de dossier a paris tu la cette llettre qui dit si jamais vous avez besoin d'envoyer dautre document veuilliez les faire parvenir a :

Gouvernement du canada ambassade du canada service de l'immigration

37 avenue montaigne

75008 paris france

Mon mari habite la tunisie et il est a l'ambassade de paris notre dossier c'Est la seule adresse postale je connais tu peux vérifié si ses la bonne mais moi si mon mari doit envoyer des nouvelle information ses a ceette adresse bonne chance

A oui n'noublie pas d'inscrire ton numero de dossier avec initiale sur chaque document

Maelywub.gif

Effectivement c'est à cette adresse que tu doit envoyer tout nouveau documents, tout ceux dont le traitement ce fait a Paris doivent envoyer à cette adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toi

Voilà l'adresse,

Ambassade du Canada

Service de l'immigration et des visas

37, avenue Montaigne

75008 Paris

FRANCE

N'oublie pas de mentionner le numéro de ton dossier, et les initiales que tu trouvera sur leur correspondances, ou sur l'étiquette blanche collée sur l'enveloppe contenant ton accusé de réception.

Penses à toujours envoyer tes lettres en recommandé pour avoir la certitudes qu'ils les ont reçu.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

blush.gifSalut les filles je vous écrie le e-mail de paris que j'ai reçu ce matin ! J'ai eu peine a y croire ils m'on répondu juste 2 heures apres que j'ai envoyer mon courriel

Bonjour

Les vérifications sont en cours et devraient être terminées fin septembre.

Service de l'immigration/ Immigration Section /mp

ohmy.gif

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

35 avenue Montaigne

F-75008 Paris, France

Je sais pas si il vont tenir parole mais au moins c'est encouragent

voyage en algérie 19 juin 2009

Deuxième voyage en algérie le 12 Décembre 2009

Mariage 21 décembre 2009

Envoie de la demande au cic le 25 janvier 2010

Accepter au cic le 15 mars 2010

Lette du cic le 19 mars 2010

Envoie du CSQ le 19 mars 2010

Debut du traitement a Paris le 24 mars 2010

Csq accepter le 12 avril 2010

Reçu CSQ le 16 avril 2010

AR de Paris le 19 avril 2010

Recu le e-mail de Paris pour l'entrevu le 16 juin 2010

smile.gifENTREVU 14 JUILLET 2010 et on est accepter !!!

Ils nous reste entre 8 et 12 semaines a attendre encorewacko.gif

bandeau_10071671570.png bandeau_10071671567.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blush.gifSalut les filles je vous écrie le e-mail de paris que j'ai reçu ce matin ! J'ai eu peine a y croire ils m'on répondu juste 2 heures apres que j'ai envoyer mon courriel

Héhé!!! C'est une bonne nouvelle ça.... Je pense que le visa ne devrait pas tarder à ce que je vois :)

Bonne chance! Louka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blush.gifSalut les filles je vous écrie le e-mail de paris que j'ai reçu ce matin ! J'ai eu peine a y croire ils m'on répondu juste 2 heures apres que j'ai envoyer mon courriel

Héhé!!! C'est une bonne nouvelle ça.... Je pense que le visa ne devrait pas tarder à ce que je vois smile.gif

Bonne chance! Louka

Je suis bien contente pour toi, tu es chanceuse que ça aille si vite :)

Donne-nous d'autres nouvelles wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blush.gifSalut les filles je vous écrie le e-mail de paris que j'ai reçu ce matin ! J'ai eu peine a y croire ils m'on répondu juste 2 heures apres que j'ai envoyer mon courriel

Bonjour

Les vérifications sont en cours et devraient être terminées fin septembre.

Service de l'immigration/ Immigration Section /mp

ohmy.gif

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

35 avenue Montaigne

F-75008 Paris, France

Je sais pas si il vont tenir parole mais au moins c'est encouragent

voyage en algérie 19 juin 2009

Deuxième voyage en algérie le 12 Décembre 2009

Mariage 21 décembre 2009

Envoie de la demande au cic le 25 janvier 2010

Accepter au cic le 15 mars 2010

Lette du cic le 19 mars 2010

Envoie du CSQ le 19 mars 2010

Debut du traitement a Paris le 24 mars 2010

Csq accepter le 12 avril 2010

Reçu CSQ le 16 avril 2010

AR de Paris le 19 avril 2010

Recu le e-mail de Paris pour l'entrevu le 16 juin 2010

smile.gifENTREVU 14 JUILLET 2010 et on est accepter !!!

Ils nous reste entre 8 et 12 semaines a attendre encorewacko.gif

bandeau_10071671570.png bandeau_10071671567.png

Moi ça m'ecourage drôlement :) on a la même date de début de traitement et l'enquête de mon mari est en cours depuis début juin... ça ressemble pas mal à ça aussi :)

Bonne chance tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement