Aller au contenu

Qui a des nouvelles de Paris ?


La gamine

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde j ai fai une entrevu le 9 juin a l ambassade a Tunis et depuis il mont juste envoyer un mail me disan de leur payer la residence permanente ainsi que les adresse depuis janvier 2009 et ca c ete le 10 juillet je leur envoyer tout ca

et depuis plus rien

je leur envyer un mail ca fai deux jour

et il m on juste repondu que je doit attendre encore quelques semaine voir quelques mois et mont dis de ne pas contacter pour ne pas gener leur boulo

ca me fai la rage et vu que la dame de l entrevu ma dis que ca ne va pas depassé les 3 mois et qu elle ete favorable a notre union moi et ma femme

mais je compren plus la et ca m enerve !!!! qu on penser vous?????

Ils ne vont pas te dire dans quelques jours ou quelques semaines parce que, ils se donnent du temps. Regarde Mélanie, ils lui ont dit fin septembre et son mari a eu la brune déjà. La Gamine pareil, ils ont donné 24 septembre comme date de rappel, son mari a la brune.

Ma député m'a dit le 8 juin qu'on était en enquête sécuritaire donc, tout comme toi, j'espère beaucoup pour ce début de septembre, ça va faire 3 mois de sécuritaire !!!

Et non les filles, mon intuition n'est pas bonne pour moi, juste pour les autres.... on a rien du tout pour notre 23 mois aujourd'hui !... tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde je suis sincerement content pour tout ceux et celle qui ont franchi le pas et qui on pu rejoindre leurs motier et merci a vous qui sans ! moi meme je ne sais koi faire avec cette attente insoutenabe

il ya une chose que je veu si vous pouvai bien sure m aider a comprendre

c que ma femme a recu un mail parvenant du CIC

"reçu officiel pour l'acquittement des droits de Citoyenneté et Immigration."

le souci je ne sais pas ou l envoyer esque c a l ambassade de paris ??????? vraiment je ne sais pas vous mes amis vous le savez merci d 'aider ces deux ame qui ne veule que etre ensemble pour l eternité merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement