Aller au contenu

Qui a des nouvelles de Paris ?


La gamine

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis, qui a eu des nouvelles de Paris ? Bin vraiment c'est le calme plat la bas, je crois que je vais pas espérer mon mari pour juillet merde ca me fait de la peine de savoir que je vais passer mes vacances sans lui...mais bon a t'on vraiment le choix ! Allez Paris on veut des visas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut La gamine,

Moi aussi,le traitement de mon dossier a commencé en Fevrier et j'ai reçu rien que le AR..

Rabat bouge mieux les derniers mois..

J'espére que Paris reveille bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

grrrr... ,moi non plus pas de nouvelle sauf juste qui mon ecris pour me dire qui attend apres les resultats ....je vais me fier sur la dame dentrevue de mon chéri car elle lui avais di que sapprenait dans ces temps ci entre 2 et 3 mois pour avoir la réponses de paris .. donc dans mon cas c la semaines prochaine (3mois)depuis lentrevue,je crois que Gamine qui donne des visas pour les travailleurs et etudiant en ce moment ..m vraiment la gamine il est temps qui pense à nous crime bine ..byby..

question pour toi ces tu si au moment que le dossier et à letape finale sécurité sa veu dire qui ont pas de 2 vm a refaire .. je sais que la dame dentrevue à mon chéri lui avai di aucune visite medicale m je me méfie pareil car sa visite ce termine le 7 juillet voilà.. je me demande si il peuve demander une 2 vm apres letape finale qui est lenquete sécuritaire ?? jespere que dans mon cas la dame dentrevue avait raison.. a+ de moi Cathy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma belle ! Bin tu vois moi l'agente lui avais dit entre 4 à 6 semaines max mais je crois que ce délais sera pas respecté, j'ai envoyé un courriel ce matin à Paris je verrai bien ce qu'il vont me répondre. Pour ta question je sais qu'il peuvent extentionné la vm de 30 jours mais je sais pas trop ma belle je te souhaite d'avoir des nouvelles bientôt, 3 mois c'est déjà trop long merde !!! Allez courage on va finir par y arriver...un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amies et oui paris ses le calme plat et je me demande pourquoi toute les théorie son plausible mais franchement il devrait accéléré ses deja assez long comme ca oufffff aller courage les amis!!

Lache pas la gamine peut etre tu auras un petit cadeau d'Été il faut toujours espéré hihihi happy.gif

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma belle ! Bin tu vois moi l'agente lui avais dit entre 4 à 6 semaines max mais je crois que ce délais sera pas respecté, j'ai envoyé un courriel ce matin à Paris je verrai bien ce qu'il vont me répondre. Pour ta question je sais qu'il peuvent extentionné la vm de 30 jours mais je sais pas trop ma belle je te souhaite d'avoir des nouvelles bientôt, 3 mois c'est déjà trop long merde !!! Allez courage on va finir par y arriver...un jour !

salut la gamine , svp tu peut m'envoié l'adresse email que tu as utilisé pour contacté Paris , svp envoie le par message privé et merci en avance ,

bon chance , aprés le silence c la fete , ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari a fait le payement des frais de la résidence permanantele 05 mai 2010;;;;comment il peut confirmé si l'argent a été encaissé ou pas encore???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la gamine

Ben moi pareil, l'attente commence a devenir trop longue la, depuis le 23 fevreier debut de traitement j'ai juste reçu un courrier daté du 9 avril pour demander les copies du livret de famille, j'ai aussi ecrit un mail il y a une semaine mais bien sure aucune reponse!!!

Je me demande bien vu que je vis sur Paris si je peux me deplacer les voir pour demander pourquoi ca traine tellement??? A votre avis, ils vont me repondre ou me donner un bon coup de pied au cul mdr laugh.gif

Biosus à tous, et j'espere que Paris va se bouger blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la gamine

Ben moi pareil, l'attente commence a devenir trop longue la, depuis le 23 fevreier debut de traitement j'ai juste reçu un courrier daté du 9 avril pour demander les copies du livret de famille, j'ai aussi ecrit un mail il y a une semaine mais bien sure aucune reponse!!!

Je me demande bien vu que je vis sur Paris si je peux me deplacer les voir pour demander pourquoi ca traine tellement??? A votre avis, ils vont me repondre ou me donner un bon coup de pied au cul mdr laugh.gif

Biosus à tous, et j'espere que Paris va se bouger blink.gif

Salut ma belle !

Bin moi je t'assure que si je restais à Paris j'irais leur faire un tit coucou laugh.gif peut-être réussira tu as leur retirer un minimum d'infos smile.gif tu verra bien et en même temps dit leur que La gamine attend la brune pour son mari tongue.gif demande leur si c'est pour bientôt laugh.gif Bon et bien on va espérer que tout le monde va avoir des bonnes nouvelles la semaine prochaine.. allez la gang on lâche pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari a fait le payement des frais de la résidence permanantele 05 mai 2010;;;;comment il peut confirmé si l'argent a été encaissé ou pas encore???????

il doit appel le CIC Mississuga , le telecentre il vont les répondre

ma femme les appelé avant et ils disent que tous va bien et qu'ils ont informé Paris que tous est payé

bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la gamine

Ben moi pareil, l'attente commence a devenir trop longue la, depuis le 23 fevreier debut de traitement j'ai juste reçu un courrier daté du 9 avril pour demander les copies du livret de famille, j'ai aussi ecrit un mail il y a une semaine mais bien sure aucune reponse!!!

Je me demande bien vu que je vis sur Paris si je peux me deplacer les voir pour demander pourquoi ca traine tellement??? A votre avis, ils vont me repondre ou me donner un bon coup de pied au cul mdr laugh.gif

Biosus à tous, et j'espere que Paris va se bouger blink.gif

Salut ma belle !

Bin moi je t'assure que si je restais à Paris j'irais leur faire un tit coucou laugh.gif peut-être réussira tu as leur retirer un minimum d'infos smile.gif tu verra bien et en même temps dit leur que La gamine attend la brune pour son mari tongue.gif demande leur si c'est pour bientôt laugh.gif Bon et bien on va espérer que tout le monde va avoir des bonnes nouvelles la semaine prochaine.. allez la gang on lâche pas !!!!

Hihi la Gamine, tu m'as bien fait rire laugh.gif

En ce moment c'est vrai que j'y pense de plus en plus, rien que quelques stations de metros et je debarque chez eux, mais mon souci c'est evidemment le manque de temps, j'ai des horraires qui ne me permettent pas d'y aller pour l'instant, mais bon je vais faire mon possible pour essayer de me deplacer, et reccueillir le max d'infos pour nous tous, je vous tiendrai au courant de toute façon happy.gif

Mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi la Gamine, tu m'as bien fait rire laugh.gif

En ce moment c'est vrai que j'y pense de plus en plus, rien que quelques stations de metros et je debarque chez eux, mais mon souci c'est evidemment le manque de temps, j'ai des horraires qui ne me permettent pas d'y aller pour l'instant, mais bon je vais faire mon possible pour essayer de me deplacer, et reccueillir le max d'infos pour nous tous, je vous tiendrai au courant de toute façon si jamais j'ai du nouveau, mais j'espere qu'on aura tous des nouvelles avant meme que je puisse y aller, ça sera l'ideal n'est ce pas wink.gif

Bisous, et bon courage à tous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

T'inquiète Lagamine, ça vient je t'assure.

Moi, il a eu le visa après 1mois et demi d'enquête sécuritaire.

Pour avoir l'heure juste, appelle ton député, qu'il essaye de savoir, la date de rappel.

Tu sauras après, que le visa, sera aux alentours de cette date, 2 ou 3 jours avant, en général..

Courage à toutes, mes chéries, le bonheur est à la porte presque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiète Lagamine, ça vient je t'assure.

Moi, il a eu le visa après 1mois et demi d'enquête sécuritaire.

Pour avoir l'heure juste, appelle ton député, qu'il essaye de savoir, la date de rappel.

Tu sauras après, que le visa, sera aux alentours de cette date, 2 ou 3 jours avant, en général..

Courage à toutes, mes chéries, le bonheur est à la porte presque..

Salut ma belle ! Alors voila notre date de rappel était le 30 juin donc dépassé, j'ai fait appel à mon député il y a plus d'une semaine toujours pas de nouvelle et j'ai moi même envoyé un courriel cette semaine pas de réponse non plus mais ca je m'en attendais hihihihi !! Alors on attend pas vraiment le choix ! Inchalah la semaine prochaine on aura tous une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grrr toi et moi LAGAMINE ...nous sommes dans le même bateau ...jai ecris aussi à paris ils mont juste répondue que il attendai les résultats de la Vm donc aucune idee avec ce qui ce passe avec la date de rappel grrrrr...

jespere que tout 2 on auras un extension pour récuperer le visa et aucun 2 VM a refaire pcq la on va etre encore en attente pendant 6-8 semaines lol

je sais pas si toi aussi m dans mon cas la semaine prochaine ca va faire 3 mois apres lentrevue et pas news ....donc je suis hyper impatiente .. nous sommes en début de juillet ..et je veux mon mari ce mois ci ... lol ..moi ma date de rappel ce termine le 7 juillet .. grrr...

je crois que nos amoureux vont recevoir des nouvelles en même temps et je crois qui partiron peu etre le meme jour ... lol ..

si jamais tu cherches un billet pas cher pour ton chéri pour un vol simple sur l site de royal air maroc le billet est a 728 $ pour juillet c un aubaine lol ..

dis moi LAGAMINE sais tu que quand nos dossier son en enquete securitaire et que notre vm ce termine et que nos délai 6-12mois approche a la fin comme moi 10 mois ..est ce qui donne a refaire la vm ou il donne un extension.. ?merci ma chere on ce tient au courant les 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grrr toi et moi LAGAMINE ...nous sommes dans le même bateau ...jai ecris aussi à paris ils mont juste répondue que il attendai les résultats de la Vm donc aucune idee avec ce qui ce passe avec la date de rappel grrrrr...

jespere que tout 2 on auras un extension pour récuperer le visa et aucun 2 VM a refaire pcq la on va etre encore en attente pendant 6-8 semaines lol

je sais pas si toi aussi m dans mon cas la semaine prochaine ca va faire 3 mois apres lentrevue et pas news ....donc je suis hyper impatiente .. nous sommes en début de juillet ..et je veux mon mari ce mois ci ... lol ..moi ma date de rappel ce termine le 7 juillet .. grrr...

je crois que nos amoureux vont recevoir des nouvelles en même temps et je crois qui partiron peu etre le meme jour ... lol ..

si jamais tu cherches un billet pas cher pour ton chéri pour un vol simple sur l site de royal air maroc le billet est a 728 $ pour juillet c un aubaine lol ..

dis moi LAGAMINE sais tu que quand nos dossier son en enquete securitaire et que notre vm ce termine et que nos délai 6-12mois approche a la fin comme moi 10 mois ..est ce qui donne a refaire la vm ou il donne un extension.. ?merci ma chere on ce tient au courant les 2 ...

Salut ma belle !

Bin moi mon mari sa vm expire en octobre donc on va espérer ne pas se rendre jusque la wacko.gif sinon bin med salah vient d'avoir un retour de courriel par Paris ( en plus il a envoyé son message après moi et il recois une réponse avant moi hihi a n'y rien comprendre ) il lui demande de refaire ca vm alors je pourrais pas te dire ma belle mais si ta date de rappel est le 7 juillet je dirais que tu vas avoir des nouvelles la semaines prochaines mais pour la vm aucune idée. En tout les cas bonne chance et j'espère pour toi que ce cauchemar achève !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

GRRR jai mal compris ... je croyais que la date de rappel été par rapport a la visite médicale ??? explique moi a quoi concerne la date de rappel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

GRRR jai mal compris ... je croyais que la date de rappel été par rapport a la visite médicale ??? explique moi a quoi concerne la date de rappel ?

Salut ma belle !

La date de rappel c'est la date à laquel il prevoit retravailler sur ton dossier cette date peux aussi être la date qu'il prévoit finaliser ton dossier, donc si ta date de rappel est le 7 juillet j'imagine que tu vas avoir des nouvelles avant cette date, nous notre date de rappel était le 30 juin et toujours rien.... allez la semaine prochaine on vas tous avoir de bonne nouvelle !!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Ton ancienne date de rappel, était le 30, La gamine, je suis à peu près sure que la prochaine date de rappel, est pour le 22 Juillet, conclusion, tu auras des nouvelles, vers le 17 ou le 18, tout est possible avant. Tu verras..wink.gif

Si c'est le cas, tu me dois un petit cadeau..wink.gif

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement