Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Salut la Gang, Je crois que la dernière rencontre de la gang du Maroc remonte à la fin du mois de Janvier, ce qui fait environ deux mois qu?on ne s?est pas retrouvé tous ensemble.. Toutefois, les échanges et les « minis rencontres » n?ont pas cessé, n?est-ce pas Rakiki !!Alors pour notre prochaine rencontre, on est invité chez notre amie Adif (Samira) à kénitra le samedi 17. Vous êtes bien sûre tous conviés, aussi bien les anciens que les nouveaux qui voudront se joindre à nous.. La maison est grande et notre amitié est ouverte à tous D?habitude, on a un ordre du jour pour presque chaque rencontre. Pour celle-ci, on va respecter ce rituel. Voici quelques points dont on pourra parler, auxquels vos suggestions sont les bienvenues:- Comme Daddy a passé son entrevue ?avec succès, je vous prie-, il sera amené à en parler et à donner les tuyaux qu?il faut pour que les autres en tirent profit. Surtout que Izma, Rakiki, midou 25 et B-away auront les leurs bientôt.- Le cas de notre amie Najy, qui s?est fiancée après la réception de son Visa et comment pourrait-elle être jointe par son futur mari..- S?inspirer des expériences et des évolutions des choses avec nos amis qui sont partis notamment : kabi, 4you et Lemidou. Et par la même occasion, connaître les raisons de Raul pour repousser encore et encore son départ pour Toronto..- Pour ma part, je suis prête à vous faire le compte rendu de ma VM, si vous en ressentez le besoin.. J?ai pleins de questions pour les uns et les autres, mais je les laisse pour la rencontre, comme ça elles alimenteront le débat?Alors je récapitule :Date rencontre = Samedi 17 Avril à 15hLieu de rendez vous = Gare de Kenitra ville (la première gare qu?on annonce)Les détails pour le transport de la Gare à chez Adif, on les verra au fur et à mesure de vos confirmations de votre présence parmi nous..A vous..Nina Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Comme dirait Michèle Laroque:" Bein, il se trompe" Nina - bien réveillée, mais un peu loin du forum ces jours-ci - Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Daddy confirme.Le message passe un peu inaperçu sur le lounge.Il serait peut être préférable de glisser un petit mot dans l'autre section, genre " gang du Maroc,voir lounge'.Qu'en penses tu Nina?Abouzyad, Daddy Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 On confirme Midou et moi pour le 17Tu as raison Daddy, le message est inaperçu dans cette rubrique il faut glisser un autre dans discussions générales pour les amis A + Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Hello les amis,Daddy, je te prends au mot et je m'en vais mettre un petit message au niveau des discussions pour orienter nos amis vers celui-ci et celui d'Adif..Nina Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Salut mes amis Je confirme ma présence parmi vous, merci à tous ceux qui font des efforts pour nous réunir ... je suis contente d'appartenir à ces nouveaux cercles d'amis ...et du gang et du forum, cela m'apporte bp de soutien et de réconfort ... Citer
Messages recommandés