Habitués beba16000 Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 Bonsoir a tous Je vous pose une situation qui commence à me causer soucis Je suis la requérente principale, et j'ai tous les documents demandés pour le CSQ.. Par contre mon conjoint de fait n'a pa tous ces docs, et ne pourra pas les avoir (pour certains) Croyez vous que ca peut nuire a notre dossier, le manque de certains papiers pour la personnes qui accompagne??? Merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 Bonsoir a tous Je vous pose une situation qui commence à me causer soucis Je suis la requérente principale, et j'ai tous les documents demandés pour le CSQ.. Par contre mon conjoint de fait n'a pa tous ces docs, et ne pourra pas les avoir (pour certains) Croyez vous que ca peut nuire a notre dossier, le manque de certains papiers pour la personnes qui accompagne??? Merci S'il a annoncé par exemple un niveau d'études qu'il ne peut pas prouver par des diplômes ou des relevés de notes, au pire, les points correspondants ne lui seront pas comptés. Mais tu es tellement dans une catégorie demandée que la personne qui vous recevra en entrevue, tout en tenant scrupuleusement compte des points, s'efforcera de trouver le meilleur comptage pour vous. Ne vous inquiétez pas. Dans le pire des cas, tu peux faire une immigration simple et seule, et ensuite parrainer ton conjoint. Je suppose que tu sais également que cela risque d'être assez difficile d'exercer la médecine dès ton arrivée? Citer
Habitués egedan Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 suivant les documents manquants, il pourrait fournir un courrier explicatif. si c'est un établissement (prof ou scolaire) ne pouvant lui fournir les documents qu'il a demandé il peut fournir le courrier de sa demande et la lettre de "refus" de l'établissement il pourra ainsi prouver que cela n'est pas de son fait. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 ET........... Et....... On vous attend! . Bienvenue! Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2010 ET........... Et....... On vous attend! . Bienvenue! vraiment cherrybee je te trouve inutile sur ce forum......... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 ET........... Et....... On vous attend! . Bienvenue! vraiment cherrybee je te trouve inutile sur ce forum......... Vraiment, Beba, je trouve que tu n'as pas le sens de l'humour. Je te souhaite juste la bienvenue au Québec et bonne chance pour ton entrevue. Ça t'arrive, de temps en temps, de sourire? Tu sais, la vie est belle! Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Bonsoir a tous Je vous pose une situation qui commence à me causer soucis Je suis la requérente principale, et j'ai tous les documents demandés pour le CSQ.. Par contre mon conjoint de fait n'a pa tous ces docs, et ne pourra pas les avoir (pour certains) Croyez vous que ca peut nuire a notre dossier, le manque de certains papiers pour la personnes qui accompagne??? Merci Pour les documents qui manquent ton mari s'il n'arrive pas à les avoir pour une raison vaut mieux joindre une lettre explicative, quant au pointage l'agent va compter vos points avant de vous dire soyez la bienvenue au Québec, faut présenter les documents nécessaires qui vous donnent plus de points. J'espère que tout ira pour le bon, je te souhaite bon courage. Modifié 28 juin 2010 par dingo Citer
Habitués devdel Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 attention: le manque de documents nécessaire affecte votre points. Citer
Messages recommandés