Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Vous êtes comiques les filles hihihi, vous m'avez bien fait rire Ça c'est une énigme que j'ai jamais résolu au Maroc, comment ils font pour conduire aussi vite et aussi mal et ne pas faire d'accident. Non on peut pas dire conduire mal car si au Québec on se met à conduire de cette façon c'est sûr que il va avoir des boum bang rentre dedans hihihi... Je sais une chose que la pièce la plus importante sur un véhicule marocain ce n'est pas le moteur, ni l'accélérateur, ni les freins, c'est le klaxon hihihi... D'ailleurs je pense que les freins sont en options sur ces véhicules... Une fois que j'ai tellement rit moi, le premier logement qu'on a loué au Maroc, y avait des + rouges dans les portes patios sur chaque porte patio y a ce petit + rouge, je demande à mon chéri à quoi ça sert. Il me dit peut-être pour pas entrer le visage dans la porte quand elle est fermée, pour pas se faire mal. Après 3 ou 4 jours c'est lui qui a entré de plein fouet dans la porte hihihi, peut-être que le petit + rouge était trop bas pour qu'il le voit hihihi... Une chose qui change pas, ici on a les goélands du McDo et la-bas ils ont les chats hihi... Moi qui aime les animaux sauf les goélands, je pense j'aurais vidé mon assiette au complet à leur donner la nourriture à ces petits minets... Ça m'a rappellé mon voyage au Maroc. Je dois avoir freiné 10 millions de fois (dans ma tête) alors que mon ami Youcef, qui conduisait le véhicule, n'a jamais bronché. Entre les voitures, les vélos, les piétons, les ânes, seigneur !!! Encore aujourd'hui je ne comprend pas comment ils font Modifié 6 juillet 2010 par Lilideslacs Citer
Habitués passepoil Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 je suis trés daccord avec toi lily ,moi non plus je ne comprend pas et comment qui non pas plus daccident que ca.. ecoute nous avons des routes sécuritaire et les accidents ne sont pas rares... tandis que la bas ils roulent en nimporte quoi et les accidents sont rare... dison que dans m voyages la bas je peux te dire que jen nest fait des routes et des milles et je nest vue aucun .. certe c sur quil y a m jai pas vue un lol... et moi qui aimes trop les animaux aussi je passer mon temps a les nourrir dison que mon assiette de BBQ .. fau dire que le meilleur BBq agneau est vraiment excellent mm vraiment trop bon .. cependant les chats ont été gater avec moi... et un souvenir que je me rappel de mon chéri c la premiere fois à la mer ...je sais pas si vous savez m a la grandeur de 4 et 10 la vague arrive vite pis leau grrrr trop saler vraiment dégueu et jai passer la jrn a cracher ,, et la mon mari drole comme un clown me répond ; faut pas lavaler leau ..jai beau avoir la bouche fermer m avec la vague qui menterre et que jessai denlever leau a mon visage ben jy goutte pareil ouach...et lui le maitre poisson nageur saute dans la vague et oups disparue je pexu vous jurer qua chaque plonge mon coeur faisait 10000000000 fois le tour javais assez peur qui ce noie ou que la mer lemporte.. m non oups apres kelke seconde il me faisait signe et la mon coeur fiou soulager lui repatait a replonger dans la full vague et mon coeur repater en crise..javais bo le chercher et regarder dans la vague m quand tu plonge dans vague impossible de savoir ou il est rendue en fai pour mon cas avec ma super grandeur de 3 pommes lol ... jai tellement bien rigoler et jai emporter avec moi kelke coquillage et kelke caillou pour lacquarium et jai emporter un sqelette de crabe qui finalement étai disparu en poussiere dans mon tas coquillage et caillou lol ..vraiment trop drole..finalement jadore la tunisie mon mari et surtout nous sommes des complices de rire et de lhumour ce que vraiment je ne peu me passer .. sur cela au prochain de revenir avec un souvenir .. de moi cathy.. Citer
Messages recommandés