Aller au contenu

Quels est votre plus beau souvenir de votre chéri(e)!


passepoil

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tt lmonde quest ce que vous pensez de ce sujet nouveau qui pourrai nous faire rire et oublié un peu nos délais qui semble si grrrr.. lol!

jaimerai bien quon partage quelque souvenir drole que nous avons de nos ti chéri(e) sa peu nous aidés à passer au travers de cette longue aventure qui sappel parrainage on di que rire aide bcp à passer à travers des moments difficilent,je crois que si on peu racconter quelque souvenir drole mémorable bien je crois que sa peu nous aidés..

je viens souvent ici lire et même quand mon parrainage sera à sa fin je vais continuer devenir vous lires jaime bien ce forum sa maide bcp à avancer ..

Voilà puisque jai partie ce sujet il faut bien que je part le bal..

mon premier souvenir drole que jài de moi et mon chéri c dans mon premier voyage quand je suis débarquer la premiere fois à tunis et que jt émerveiller de voir qui avait des voitures ,des routes..je croyai que la tunisie ct le désert totale et qui était en mode dromadaire.. je peux tu dire que jai ri un peu ..et jai répondue à mon chéri attend ici au québec nous sommes encore au cheval et cowboy ... m je sais pas il ma pas crue ..

et quelque jours aprés nous sommes allée faire du go kart .. et jai di ben voyon ya du go kart ici impossible ..lol!!par la suite rendue a ce go kart jai di attache ta tuque mon chéri au quebec nous sommes des experts de vitesse ..et jai di attention je suis aussi rapide que jacque villeneuve..

bien finalement puisque je suis toute petite javais de la misere a atteindre la pedale a gaz donc grrr jai fait rire son pere et sa mere de bcp.. et finalement jai fait passé le québec pour des vraies tortues de la route .. bien disons que javais pas terminer mon premier tour que tt les gars avait terminé leur 2 tours lol.. vraiment jai tellement de bon souvenir drole ..et jen ri en vous ecrivant ca fait du bien de repensé a ces bon souvenir magique ..

si vous avez des moments de souvenir drole de votre histoire damour hésiter pas à ecrire ca fait du bien de ce rapeller et de partager nos souvenirs... merci a vous tous de moi Cathy qui à trés hâte de lire et rire avec vous vos ti anecdote ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Vous ne me connaissez pas encore beaucoup mais je suis de celle qui parraine mon époux et qui est en attente du MARL. Je m'attend à des délais assez long alors je pense que ce sujet me fera un peu oublié cette attente.

Je peux vous raconter que mon chéri est péruvien. Il parle donc l'espagnol et moi le français. Quand je l'ai connu je n'avais aucune notion de l'espagnol et lui un mini-peu de français. A mon retour nous avons commencé à parler ensemble par msn. Et puisque je ne comprenais pas toujours ce qu'il me disait et vice versa nous utilisions le site reverso pour la traduction.. ce qui est à mon avis une source inépuisable de drôlerie. Alors déjà dès nos premières conversations il y va comme suit : Papa y mama ..... et moi de traduire tout sa phrase sur reverso... je comprend ... Pomme de Terre et Mamelle .. LOL... pas du tout la même signification lorsque sur reverso nous n'inscrivons pas les accents. Autre jour il me demande ce que je suis entrain de manger. Je lui dit que je mange des pennes carbonara et lui il se marre sur la webcam et il est plié en 2. Moi je ne comprenais pas mais j'ai par la suite découvert que Pennes en espagnol veut dire pénis... et non pas ces jolies nouilles italiennes... pffff .. on apprend tous les jours mais au moins je ne ferai plus les même erreurs.

Des histoires j'en ai des tonnes mais bon... j'attend celles des autres.

Au plaisir de vous lire aussi :)

Noémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'aime ça ce genre de post! Sa nous rappelles des beaux moments et sa met du baume au coeur :wub: . Un des plus beaux souvenirs, la première fois que j'arrive sur Marrakech, je passe les douanes, je cours prendre mes valises, au passage j'ai faillit écraser quelqu'un tant j'avais hâte! Chui dangeureuse moi au volant mdr! Et là, je passe la sortie et je le vois !! Je suis restée figée, j'étais bloquée, une vraie nouille lol! Au bout de quelques minutes, j'ai finit pas défigée et le rejoindre!! On en rit encore aujourd'hui! :lol:

J'ai pleins de beaux souvenirs imprègnés mais un autre aussi dont je me rappelle particulièrement, c'est quand je les ai vue manger avec du pain au lieu d'une fourchette!! :lol: J'en revenais pas lol , c'est sûre, sa fait moins de vaisselle! :lol: Et l'apprentissage a été très drôle aussi! De prendre le morceau de poulet entre le pain ou de coincer la patate pour pas qu'elle retombe!! Ahh on en rit une chote lol!

Il aime bien se moquer gentiment de moi quand je parle marocain, il me dit faut rouler les rrrrrrr et la quand je le fais on dirait un chat qui s'étrangle! Ca aussi c'est fou rire garanti!

Se sont tous des petits moments comme ça qui nous on bien fait rire et on en parle encore aujourd'hui!

Je laisse la place à la suivante lol! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum....

Laissez moi réfléchir...

Le plus mémorable est sans aucun doute lorsque je l'attendais à l'aéroport à son arrivé au Canada. C'est le souvenir le plus émotif qui à chaque fois que j'en parle les larmes viennent facilement aux yeux... pour les deux. En fait ce sont la journée qui a précédé et le moment de l'arrivée...

Je me souviens de lui avoir téléphoné et lorsqu'il a répondu, il était assis dans l'avion juste avant le départ. J'entends la voix derrière donner les indications concernant le rangement des bagages. À ce moment, c'était vrai... ça devenait réel, dans moins d'une journée, il serait enfin à la maison.

Je me souviens de ma route longue de Québec à Montréal le vendredi soir et de mon arrivée chez ma soeur. De ma dernière nuit blanche en me disant que le lendemain, il serait à la maison...

Je me souviens du matin à mon levée, du petit déjeuner que j'ai pris avec ma soeur et mon beau frère qui vivrait ce moment avec nous puisque je n'étais plus assez concentrée pour conduire et que j'avais décidé de profiter de son regard de sa vu sur son nouveau monde... que de beau souvenirs...

Je me souviens du moment où il a quitté sa terre native, où j'ai vu sur le site de l'aéroport que l'avion avait décollée et qu'il serait à l'heure...

Je me souviens... moi à l'aéroport, le nez collé dans la fenêtre, nerveuse, émotive... Que je me souviens de lui poussant le chariot avec ses bagages, l'air un peu perdu, très fatigué, émotif du départ, de la séparation avec les siens mais aussi tellement heureux...

Je me souviens... le retour, le soir de son arrivée vers Québec avec la musique de Sherazade dans la voiture... de la douceur de sa présence dans la voiture, tant de fois j'avais fait ce chemin pour partir au Maroc... Seule.

Je me souviens... De l'arrivée dans la maison de son air un peu perdu et amoureux hi hi hi!

Je me souviens du début de cette nouvelle histoire qui se construit depuis une belle année déjà! Il y a une multitude d'autres souvenirs tout aussi important mais celui que je préfère est sans aucun doute celui où le rêve de vivre l'un près de l'autre c'est concrétisé...

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour à vous tous jai adorée vous lire vraiment ces interessant de connaitre les pti histoires de chacun je me sens moin folle car de racconter ces histoires a notre ti monde de travail pfff les jugements et les commentaires decevant du innnocent québecois qui a pas encore sortir son nez a lexterieur de sa cuisine lol.. voila ces pour cela que jai créer ce post un peu pour exprimer ma joie de bonheur avec vous et oublier un peu lattente du parrainage .. vous savez vous avez réussi à me faire rire ,la premiere qui essai de comprendre lespagnols avec traduction google m qui traduit a lenvers lol..

et la 2 qui est comme moi qui ce fait dire de rouler c rrrr et en plus dans mon cas moi jai de la misere avec leur chiffres dans leur mot et prononcer le h..

et la 3 histoires ma toucher vraiment jai bien aimé vos histoires ca fait oublier rire ca fait du bien de ce partager nos aventures et aussi quand vous allez avoir des moments difficiles dans votre parrainage ou avec vos chéri car kelke fois nous avons des querelles bien reliser vous sur ce post ca va vous donner du positif et à vous rapeller des vieux souvenirs qui peu etre pourra sauver votre couple ou à avancer dans votre cheminement de parrainage.

jai vraiment aimé vous lire les filles il est magique ce post on aurait du pensée a cela bien avant..

au plaisir de relire dautre anecdotes a+ tt lmonde xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend quand vous dites que le RRR arabe est difficile. J'ai été 1 an et demi avec un tunisien et plusieurs mots me faisait des problèmes quand j'essayais de parler avec lui, sa famille et ses amis... mais je découvre avec stupeur que le RRR est aussi espagnol... D'OH! Il est partout ... et en plus en espagnol ils sont le ''J'' qui est comme un ''H''... vraiment pas facile... mais c'est toujours amusant d'apprendre une nouvelle langue quand ça se fait par plaisir et surtout quand c'est quelqu'un qu'on aime qui nous l'enseigne.

Je suis bien contente aussi d'en apprendre un peu plus sur vous et vos petites histoires. :)

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon à mon tour de me lancer, en faite ce n'est pas mon meilleur souvenir mais je dirais que c'est celui qui m'a le plus marqué...

Alors voila je pars pour la 1ere fois faire un voyage, je suis seul, j'ai jamais pris l'avion de ma vie et j'en ai une peur bleu en plus je pars pas pour un beau voyage dans le sud nenon je m'en vais en Algérie recontrer un homme avec qui je clavarde depuis 7 mois. Voila je fini par embarqué dans cette avion et on décolle jusque la ca va, une gentille demoiselle vient s'assoire à coté de moi avec un petit garcon sur ses genoux d'à peine 2 ans et voila le bordel commence...il crit, il pleure sans arrêt, donne des coup de pied, j'en perd presse que mon repas hihihi et finalement après des heures de criage et de pleur il fini par s'endormir la tête presque qu'au complet sur mes genoux... mais bon je me dit : il dort alors surtout ne bouge pas, j'arrive à peine a ouvrir mon livre pour lire... on arrive enfin et voila la peur, le stress, l'inquiétude qui me ronge, je suis les autres passagés n'ayant aucune idée ou me diriger et la en entrant je tombe sur un genre de délégation d'homme en robe blanche et turban sur la tête...la je vous jure que je cherchais ma mère hihihi je me suis dit : putin mais qu'est-ce que tu fait ici !!!! Bon je prend mes valises et sort pour rejoindre l'homme qui fesais battre mon coeur depuis 7mois et en sortant il y avait une foule de personne qui attendais et la je suis resté tellement surprise que la réaction que j'ai eu je me suis arrêté devant l'agent de police à la porte et je lui ai dit comme ca : putin y a du monde à messe ! hihihihi pauvre homme juste a voir son visage je savais qu'il n'avais rien compris de se que je venais de lui dire. Je trouve mon amour et tout va bien on se fait la bise et on croise nos regards à cette instant on s'avais tout les deux que le courant passais... on trouve un taxi pour se rendre à la gare d'autobus car j'ai 10h30 de bus à me taper pour me rendre au village de mon mari, alors on prend un taxi et voila mon premier choc des cultures... j'ai failli faire au moins 5 crises de coeur dans le taxi en 30 minutes de route hihihi quand je suis sorti du taxi mon mari m'a demandé si tout allait bien, faut croire que je devais être blême, merde j'ai jamais eu aussi peur en voiture de toute ma vie. Bon nous voila dans le bus, la même peur que dans le taxi me reprend merde je peux pas croire que je vais devoir endurer ca pendant 10h30 et oui ! voila que le temps est venu d'arrêter manger à mi-chemin, je demande à mon mari ou sont les toilettes et j'y vais, 2eme choc des cultures, j'arrivais même pas à saisir comment fonctionne cette putin de toilette et l'odeur qui s'y dégagait ma fait vite rebrousser chemin, pas grave me suis-je dit, mon mari ma dit qu'il avais de vrai toilette alors je vais attendre chez lui, on arrive enfin ! après 8h d'avion, 10h30 de bus j'avais pas dormi depuis au moins 24h, donc il est minuit 30, rencontre la famille fait la bise à tout le monde, je fini par demander ou sont les toilettes, mon mari me montre, il ouvre la porte, ah non merde pas ca !!! je me suis mise à pleurer comme un bébé hihihihi quand j'ai vu le trou, c'était plus fort que moi, mon mari me demande bin qu'est-ce qu'il y a ma chéri ? je lui dit: bin rien mon amour je suis juste fatigué, j'ai pas osé lui avoué que pendant tout le reste du trajet de bus j'ai tellement prié fort pour qu'il ai de vrai toilette hihihi Bon finalement on fini par nous laissé un peu seul dans sa chambre et la mon mari me pris dans ses bras et me serra si fort contre lui en me disant : ma chérie si tu savais comme je suis heureux de pouvoir enfin te serrer contre moi, je t'aime tellement ma belle Marie... et la en l'espace de quelques secondes il venait d'effacer tout mes mauvais moments de la journée, toute mes peurs, toute mes craintes, toute mes angoises et ce fut le bonheur total pendant 30 merveilleuses journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayoye jai retrouvé des souvenirs en te lisant gamine ...lol ..jai tellement ris dans ton histoires ..je crois que jai vécue un peu la meme choses que toi un mini choc culturelle ..m puisque je suis une femme de clown bien moi jai rigoler avec tt les trucs bizarre qui me passait .. lol

moi Aussi premiere fois dans une avion peur rouge vif ..et jai due convaincre la madame lagente de bord de me laisser 2 bouteilles de champagnes au moment ou les gens font tous dodo car moi contrairement a tt lmonde impossible de dormir ..donc le champagne ma été bien utiles pour faire passer le temps un peu plus rapide ..

par la suite comme jai mentionner dans mon premier message moi ct quand je suis sortie dehors la quebecoise innocente qui na jamais sortie de cuisine été convaincue quil fonctionner encore en 1950 avec leur chameau et tt m non .. jpeu tu te dire que je crois que mon chéri na jamais vue une personne de sa vie à etre impressionner par des voitures,route ,maison centre commerciales..taxi .. autobus vraiment ct comme un enfant qui voit un avion pour la premiere fois lol ..

et moi aussi je peu te dire que jai fait 5600000 crises de coeur et jai fais encore des crises de coeur aussi a mon 2 voyage,et en voiture et imaginer c mon amoureux qui conduit et il est un vraie shumacker de voiture et en plus les gens me regarder bizarrement car je porter la ceinture en tt temps .. meme que jai oubliger mon chéri a le faire aussi et imaginer les regards des tunisiens qui nous voyais avec notre ceinture de sécuriter il nous regarder comme si on venait de la planete jupiter et je disait a mon chéri sayé nous sommes 2 extra terrestres ..vraiment trop droles et ja passait mon temps a dire allo au polices car des polices en veux tu en vla

et a chaque fois que je baissai la fenetre de la voiture pour dire bonjour la police les polices me sourier .. lol!a mon premier voyage mon chéri nous as emmener dans un chalet a la campagne ou nous avons passer nos histoires torrides damour et il y a eu un soir apres une sortie de disco nous sommes arriver à la maison et mon mari arrete la voiture subitement et il me di chéri ne bouge pas de la voiture.. et je le voi sortir pour aller chercher un balai et je me suis mis a me poser plein de question et je le vois entrein de donner des coups de balai par terre et la jai vue qui etai entrein de tuer un serpent et la jai presque pleurer moi qui adore les animaux il arrive dans la voiture jai di tu as tuer un bb serpent et il me repond est ce que tu veux te faire morde par un serpent de saveur lol¬ jai repondu depuis quand un serpent a de la saveur il est a la saveur de quoi?et je vais voir le serpent mort par curiositer je le vois revenir avec une bouteille et m le serpent dans la bouteille et je di pourquoi que tu le jete pas dans la poubelle il me di non je dois le mettre pret de la porte dentrer de stationnement pour envoyer un msg aux autres serpent que ils vont leur arriver la meme chose si il ose penetrer dans mon domicile lol...

vraiment il ma tellement fais rire .. ces un vrais petits clown comme moi il a tjr un mot drole a dire .. jladore je peux me passer de lui ces un homme de confiance vrai calme drole super gentil vraiment il est toute ma vie ..

je vous laisse mtn car jai des penser pour lui et il me manque enormement et je vais revenir avec dautre souvenir bientot .. et merci encore mille fois de partager sa fait vraiment du bien ..

mes questions toilettes jai pas eue a faire a des toilettes avec un trou ces des toilettes comme ici qui ont a tunis m cherche le papier toilette car eux c avec une sondre tellement pas habituer a cela jai due deplacer mon chéri pour le papier toilette lol...

e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes comiques les filles hihihi, vous m'avez bien fait rire

Ça c'est une énigme que j'ai jamais résolu au Maroc, comment ils font pour conduire aussi vite et aussi mal et ne pas faire d'accident. Non on peut pas dire conduire mal car si au Québec on se met à conduire de cette façon c'est sûr que il va avoir des boum bang rentre dedans hihihi...

Je sais une chose que la pièce la plus importante sur un véhicule marocain ce n'est pas le moteur, ni l'accélérateur, ni les freins, c'est le klaxon hihihi... D'ailleurs je pense que les freins sont en options sur ces véhicules...

Une fois que j'ai tellement rit moi, le premier logement qu'on a loué au Maroc, y avait des + rouges dans les portes patios sur chaque porte patio y a ce petit + rouge, je demande à mon chéri à quoi ça sert. Il me dit peut-être pour pas entrer le visage dans la porte quand elle est fermée, pour pas se faire mal. Après 3 ou 4 jours c'est lui qui a entré de plein fouet dans la porte hihihi, peut-être que le petit + rouge était trop bas pour qu'il le voit hihihi...

Une chose qui change pas, ici on a les goélands du McDo et la-bas ils ont les chats hihi... Moi qui aime les animaux sauf les goélands, je pense j'aurais vidé mon assiette au complet à leur donner la nourriture à ces petits minets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol,jimagine ton amoureux momo qui te que c pour la sécuriter et finalement lui qui est habituer ces lui qui rendre dans la porte trop marrant ..et les chats oui ya bcp surtout dans les bbq bien grace a moi il y a eu kelke chat qui ont bien mangé lol!!! vraiment drole vos histoires les filles .. continuez a racconter dautre ti histoires ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les filles

bonne idee cathy de commencer un fil comme celui-la.

mes droles de souvenirs avec basse hummmm.....

ah oui je me souviens.

moi aussi j ai eu un choc quand je suis arrivee a tunis..mon futur epoux que je

voyais sur la cam chaqurs jours..et ben quand je l ai vu en personne wow j ai capote

il etait tellement fonce !!!avec la cam il avait l air blanc .je suis reste fige!

on arrive chez lui apres 3 heures de voiture,je vais au toilette surprise pas de

chasse d eau comment on fait ? mon bebe m explique qu il y a un tuyau ah ok. lol

on part pour tabarka pour 3 semaines on a loue une maison.dans le coffre il y pleins

de trucs de cuisine y compris un four. (car eux tout peut etre portatif meme les laveuse a linge)

alors on se fait arreter par la police qui veut verifier notre identite et ils en profitent

pour regarder dans le coffre ils demandent a mon mari c etait quoi le truc carre ,,

alors je pars a rire mon mari les regardent surpris de leur ignorance il leur repond que c est

un four...lollll

on prend un louage (plusieurs personnes a bord) une femme agee,elle se met a chialer sans

arret.mon mari lui a dit de se taire...un peu plus pi il y avait la 3 ieme guerre mondiale

la dedans.lolll

c est drole mais les grosses histoires drole se sont passees devant la cam avec mon mari.

voila pour moi

bye dynah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui vous avez raison, ce petit trou dans le sol qui fait office de toilette, c'est trop la galère! J'ai horreur de ça, déjà pour une fille on s'entends que c'est comme un peu chiant, on a pas qu'a sortir notre kiki nous!! :ph34r::lol:

Je me rappelle aussi ma tête quand j'ai vue ça la première fois et que mon mari m'a expliqué que le petit saut d'eau à côté était - la chasse d'eau- :shok::lol:

Un truc aussi qui ma surpris c'est leurs douche! Ils remplissent 1 grand saut d'eau qu'il se vide dessus, ensuite ils se frottent partout et se rince avec un autre grand saut d'eau LOLL, j'ai bien rit la aussi! :B) Je me rappelle encore rentrée dans la salle de bain et mon mari qui est là la tête plein de savon à me regarder avec ses beaux grands yeux! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vais pas en rajouter sur toutes les belles surprises qui attendent les étrangers en terre nord africaines :) vous avez déjà énumérés pas mal de soucis vécus :)

Moi je voulais simplement dire que mon moment marquant a été le plus beau et le plus tragique à la fois, c'est le jour où mon mari m'a sauvé la vie... en fait, il a sauvé la vie de tous les passagers qui prenaient place dans le véhicule que lui conduisait.

Nous arrivions d'une journée magasinage, Mon mari et moi devant, derrière, son cousin, sa soeur et sa tante, qui était aux préparatifs de son mariage.

À l'arrivée de la route pour se rendre au village, nous sommes dans une pente (nous montons) et mon mari s'apprête à effectuer un virage à gauche. Tout d'un coup, un camion ROUGE, datant sûrement du début du siècle! dévale la pente à vive allure et voit que mon mari (une miniscule ATOS) se prépare à tourner. Le camion dévie sa course vers la gauche pour nous éviter mais mon mari, vu la vitesse du camion, ne prends pas le risque de tourner. Il braque à droite, , le camion à droite aussi... il évite de tuer un piétons et par le fait même, de nous tuer tous...

Le camion n'avait plus de freins... Il a dévalé la pente en frappant 3 voitures sur son chemin (heureusement sans occupants) puis s'est finalement lancer dans un fossé. Aucun blessé, aucun mort, Dieu merci.

Après coup, nous étions silencieux, j'ai regarder mon mari et je lui ai dis chéri, tu viens de me sauver la vie ! Toute la famille lui a dit la même chose. Ça s'est passé vite mais franchement, moi je ne suis pas sure qu'avoir été au volant de cette voiture, j'aurais fait le bon geste.

C'est dramatique vous direz mais à la fois, c'est ça la réalité là bas et pour moi, ça a pris tout un autre sens, je me suis toujours sentie très en sécurité avec mon homme au volant :)

Au Québec... c'est moi qui conduira (au début):P par contre parce que pour ceux qui connaissent les petits patelins algériens, vous savez que les arrêts et les feux de circulation, ça se limite à un coup de klaxon et des "flash" lumineux avec nos phares ;)... je vais le laisser se familiariser avec cette technologie avant de remettre ma confiance... et ma vie, entre ses mains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment inoubliable,......qu'on en commun, les rats et les souris de labos, les bergers allemand, les caniches,les canards, ....ils sont à l'affiche au Zoo de Tlemcen,.... Bon Dieu, j'ai rarement autant rit de ma vie,.. on s'entends qu'une souris albinos aux yeux rouges ne constitue pas vraiment une attraction de premier choix.! Mais j'ai bien rit ( et j'ai eu pitié aussi) en voyant un caniche noir avec le poil tellement mèlé qu'il avant l'air de Bob Marley. Et aussi mon amoureux et son frere qui donnait a mangé a un dromadaire qui s'est mis dans l'idée de leur courir apres pour avoir plus de bouffe,.. il claquait des dent dans le vide et les gars étaient tordu de rire en essayant de l'évité..... Mais le comble,.. c'était la cage des lions...... comme cela ça a l'air banal,... mais on remarque qu'il y a un couloir grilllagé qui fait le tour de la cage,... je ne sais pas si les tlemcenien on manqué d'espace pour mettre les animaux du zoo,... mais ils on placé des poules dans le couloir,... alors le lion est là, la mine basse,.... a regarder son casse-croute lui tourner autour,.... c'était tordant....

Daisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la seule a avoir eu a affronter cette fameuse toilette turc à ce que je vois,.... Mon Mari m'a vite appris comment cela s'appelait!

hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une histoire qui va vous paraître beaucoup moins exotique, à vous les Québécoises.

Je suis en France, seule, complètement démolie psychologiquement par un ex qui m'a menti pendant 20 ans (et dont je viens de me séparer).Je décide de réagir et d'aller sur le net et de chercher des amis (es), rien que des amis (es). Un correspondant de Montréal m'envoie un message. C'est un homme. Il est loin, très loin ; pas dangereux, donc. Il me raconte sa vie en Amérique du Nord, les films qu'il voit avec 6 mois d'avance par rapport à moi. On clavarde, on clavarde pendant des mois. Un jour, il m'écrit: "Bon , ben c'est pas tout, ça, mais je dois aller préparer mon repas. Tiens, je vais faire une tarte aux bleuets" . Une tarte aux bleuets? Une tarte parsemée de fleurs? Mais qu'ils sont donc bien bizarres ces Québécois qui mangent des fleurs! Et dans la minute qui a suivi, j'ai pensé: un homme qui est capable de me faire rêver en créant une tarte avec des fleurs, ça doit quand même être quelqu'un de bien intéressant.

C'était il y a 9 ans :wub:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les filles je me rajoute a vous :) je tellement des beau souvenir mais je crois que les beau et lui ki ma plus marque cest lors de mon arrive au maroc! premiermet de mon depart a la maison je avait tellement peur ont ecoute tt sorte des afaires plein du monde ki te font peur ya avait meme kelke unes ki me disait te folle de partir dans un pays au tu conais personne!! ta jamais entendue parler de la vente des organes!!blink.gif lollllll mais bon je suis quand meme partie rejoindre mon amour je crois que ce mon coeur ki ma guide wub.gif pendant tt l avion je avait peur je me demande commant ca aller etre las bas sur tt tres nerveusse! de le voir pour la premiere fois,apres 6 heures des vol je ete enfin arriver moi je croyait que enfin je aller le voir mais a ma surprise cest ete pendant le temps de la gripe hn1, et en plus l aeroport au maroc ete en plein renovation alors ils nous ont amener dans un place ou il fallait nous faire prende notre temperature corporelle, en mesure de securite car au maroc la gripe hn1 avait pas encore arrivé mon dieux je ete pris la dedans pendat 2 heure il fesait tellemet ,chaud tt le monde parlé en arabe et je compranais rien! je me disait ohh mon dieux mais dans koi que je me suis mit, voila que apres ca ils nous ont ramer dans un couloir pour attendre de passer les douanes! je avait mal au pied je avait chaud je ete tellemet inquite pcq en plus ont est arriver dans un autre terminal je me disait peut etre que il sais pas que ils ont change le terminal keske je vais faire si je le vois pasohmy.gif peut etre il vais pas me trouvé ont as reste je crois 1h30 dans le couloir!! tt le monde ont comancer a ce plaidre et voila un chicane des pasager avec les garders pcq ils ont laisser passer kelke un ki ete a la fin de la ligne devant tt le monde, ce la que je crue que je aller craker tt le monde ki crier en arabe je savait meme pas pk? je compranais rien meme pas un mots et voila que je vue mon prince arriver!! :) haaaaaa je peux pas vous expliquer ma joie de le voir et le sentiment de tre protege quand il ma serrer dans ce bras, il ete tellement grand!! sur cam ont pouvais pas bien voir ca!! en2k tt ca pour vous dire de que je le vue je tt oublier et je me suis senti rassurer et tt mes craintes sont disparues :) et mtn je adore aller au maroc cest tellemt beau les personnes sont si chaleureuse et bien sur que avec le temps je fini par comprande l arabetongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon souvenir le plus drole c'est lors d'un voyage par train. J'étais assise en face de mon mari, et il y avait un homme dans l'allée qui discutait au cellulaire. Il marchait de long en large dans l'allée tout en discutant au cellulaire et arrivé a coté de moi il se met a parler fort et a gesticuler, j'ai fais un saut et sauté comme un spring de mon siège. J'ai eu le fou rire qui était contagieux, il y avait une femme voilée pas loin de nous et elle riait elle aussi de m'avoir vu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tellement une bonne idée que tu as eue wink.gif

J'ai vécue pleins de beaux souvenirs avec mon mari, des drôles, des tendres. Lors de mon dernier voyage, celui de mon mariage, j'ai été malade. Puis un jour comme ça, il est arrivé avec un gros steak qu'il avait fait cuire lui-même laugh.gif Il m'a dit: Un jour ma grand-mère a été malade et mon grand-père a fait comme moi, il lui a fait cuire un steak, et elle a guérie wub.gif Et vous savez combien ça peut coûter un steak en Algérieshok.gif

Aussi lors de mon retour ici (toujours au dernier voyage) Nous étions tous les 2 au pied de l'escalier pour me rendre du côté du non-retour lollll. On se regardait, on ne voulait pas se quitter sad.gif On s'est embrassé sur les joues, pcq on sait bien que les gestes d'amour et de tendresse sont proscrits en public en Algérie surtout à Algerwacko.gif Un bisou et si la police te voit pafff elle arrive en courant blink.gif Mais surprise d'un grand élan du coeur, mon mari me donne un bisou rapide sur la bouche ohmy.giflaugh.gif On est resté bouche bée tous les 2, c'est le cas de le dire lolll. Heureusement, la brigade anti-tendresse ne nous a pas vu, mais il paraît que des femmes ont dit: shok.gif Regarde ça!!! Toutes offensées laugh.gif Ce baiser a été le plus merveilleux que j'ai jamais reçu de ma vie. Pcq il est arrivé tel un élan du coeur, à la vitesse lumière et ce malgré le danger smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous raconte quelque petite anecdote de mon cher et tendre mari. la première fois que je lai vue chez ancien aéroport a Casablanca et jai pris le bus et les porte se sont ouverte et j'ai vu un homme droit devant la fontaine qui a crier wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu très très fort jai faite un câlin et la seul chose que jai dis pcq jetais gêner c etais je suis plus grande que toi mais cetais pcq javais des talon haut

un autre bon moment c'est kan jai rencontrer par hasard une femme de ce site (amissimo) le jour de Noel je la connais sais pas a ce moment . on attendais les 2 l'avion pour aller rejoindre nos chers mari.

Bien sur il a le moment ou quil est arriver ici au canada javais Adam notre fils avec moi et ma mere je suis arriver a aéroport a 4h45 il arrivais a 6h35 et jai coller mon nez a la fenêtre je voulais vraiment pas décoller de la tellement que la couche a déborder de pipi. et kan il est arriver jai rentrer ou quil faut pas les porte officel . Et jai acheter des ballon et fleur mais je sais meme pas ou quil sont passer lollll.

Il a dautre bo moment mais il vous ai tu arriver des mesaventure durant vos voyage moi oui et bk en plus???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement