Habitués rodi76 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 août 2010 ciao les amis est ce que vous avez des nouvelles!? moi à ce jour je n'ai pas reçu la convocation pour le retrie de visa, que je l'attend par impatience! bonne chance à nous tous. Salut Tout le monde , j'ai retiré mon visa de l'ambassade du canada à tunis, la convocation à pris juste un mois a partir de la date de la réception de mon dossier par l'ambassade du canada à paris , bon courage à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraicheur Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 j ai envoyé le dossier a l ambassade canadienne a paris le 19 juin 2010 pour le retrait du visa de tunis la semaine passée par voie postale j ai reçu la convocation de l ambassade canadienne a tunis juste une feuille recto l invaitation pour le retrait et lien a consulter pour les jours de reception et verso le laissez passer ils reçoivent le lundi et le mercredi jirai si dieu le semaine au courant de ces deux semaines a plus bon courage te bonne attente aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 28 août 2010 Habitués Share Posté(e) 28 août 2010 bonjour , ciao , moi aussi je choisirai l'option tunis, je ne sais pas si tu peux me donner plus d'explications conçernant les pages 7,8,9 et10 ( de quelles pages il s'agit ), ainsi le dossier complet qu'on doit envoyer à l'ambassade du canada à paris et merçi d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 28 août 2010 Habitués Share Posté(e) 28 août 2010 félicitations Fraicheur! Enfin tu es au bout du tunnel.Je pense que l'option 5 est la plus sure. Moi j'attends toujours la réponse de L'ambassade de Tunis( brune reçue le 4/08 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 28 août 2010 Habitués Share Posté(e) 28 août 2010 bonjour, est ce que tu peux me donner plus de renseignements conçernant le dossier complet qu'on doit envoyer à l'ambassade du canada à paris, en particulier les pages 7,8,9 et 10 et merçi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraicheur Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 page 7 c est le requérant principal qui la remplie page 8 s il est marié et a des enfants aussi il la remplie ce qui n est pas mon cas alors j ai cloché barré les cases page 9 tu choisis l option qui te convient moi j ai choisi la 5 j ai personne en france alger c est pas possible tunis tres viable page 10 comme c est moi qui irait a l ambassade dans y a pas adresse a donner tu barres juste tu cloches le nombre copies de passeport que tu leur envoies bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 Djamel 2011 tu peux préparer également 2 photos(format visa) que tu dois joindre dans ton dossier. Si tu choisis l'option Tunis , fais les copies des 5 premières pages de ton passeport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merçi fraicheur et mcisna pour toutes ces informations , je vous suis tres reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuraski Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ciao les amis est ce que vous avez des nouvelles!? moi à ce jour je n'ai pas reçu la convocation pour le retrie de visa, que je l'attend par impatience! bonne chance à nous tous. Salut Tout le monde , j'ai retiré mon visa de l'ambassade du canada à tunis, la convocation à pris juste un mois a partir de la date de la réception de mon dossier par l'ambassade du canada à paris , bon courage à tout le monde s'il vous plais rodi donne mois vos stat concernant le retrais de visa et aussi votre experiance a tuinis pour retrai le visa car je suis en attente de la convocation pour retrait du visas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés