Aller au contenu

le choix de l'option tunis pour le retrait de visa

Messages recommandés

• Habitués

ciao les amis est ce que vous avez des nouvelles!? moi à ce jour je n'ai pas reçu la convocation pour le retrie de visa, que je l'attend par impatience!innocent.gif

bonne chance à nous tous.

Salut Tout le monde , j'ai retiré mon visa de l'ambassade du canada à tunis, la convocation à pris juste un mois a partir de la date de la réception de mon dossier par l'ambassade du canada à paris , bon courage à tout le monde

• 3 weeks later...
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai envoyé le dossier a l ambassade canadienne a paris le 19 juin 2010 pour le retrait du visa de tunis la semaine passée par voie postale j ai reçu la convocation de l ambassade canadienne a tunis juste une feuille recto l invaitation pour le retrait et lien a consulter pour les jours de reception et verso le laissez passer

ils reçoivent le lundi et le mercredi jirai si dieu le semaine au courant de ces deux semaines

a plus bon courage te bonne attente aux autres

• Habitués

bonjour , ciao , moi aussi je choisirai l'option tunis, je ne sais pas si tu peux me donner plus d'explications conçernant les pages 7,8,9 et10 ( de quelles pages il s'agit ), ainsi le dossier complet qu'on doit envoyer à l'ambassade du canada à paris et merçi d'avance .

• Habitués

félicitations Fraicheur!

Enfin tu es au bout du tunnel.Je pense que l'option 5 est la plus sure.

Moi j'attends toujours la réponse de L'ambassade de Tunis( brune reçue le 4/08 )

• Habitués

bonjour, est ce que tu peux me donner plus de renseignements conçernant le dossier complet qu'on doit envoyer à l'ambassade du canada à paris, en particulier les pages 7,8,9 et 10 et merçi .

page 7 c est le requérant principal qui la remplie

page 8 s il est marié et a des enfants aussi il la remplie ce qui n est pas mon cas alors j ai cloché barré les cases

page 9 tu choisis l option qui te convient moi j ai choisi la 5 j ai personne en france alger c est pas possible tunis tres viable

page 10 comme c est moi qui irait a l ambassade dans y a pas adresse a donner tu barres juste tu cloches le nombre copies de passeport que tu leur envoies

bon courage

• Habitués

Djamel 2011 tu peux préparer également 2 photos(format visa) que tu dois joindre dans ton dossier.

Si tu choisis l'option Tunis , fais les copies des 5 premières pages de ton passeport.

• 4 weeks later...

ciao les amis est ce que vous avez des nouvelles!? moi à ce jour je n'ai pas reçu la convocation pour le retrie de visa, que je l'attend par impatience!innocent.gif

bonne chance à nous tous.

Salut Tout le monde , j'ai retiré mon visa de l'ambassade du canada à tunis, la convocation à pris juste un mois a partir de la date de la réception de mon dossier par l'ambassade du canada à paris , bon courage à tout le monde

s'il vous plais rodi donne mois vos stat concernant le retrais de visa et aussi votre experiance a tuinis pour retrai le visa car je suis en attente de la convocation pour retrait du visas