Habitués bako Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 bonjour tout le monde!!! je compte déposé mon dossier très bientôt et je voudrais savoir si pour ce qui est de mes diplômes et relevés de notes que j'ai reçu en Algérie ( en arabe) dois-je envoyer les diplomes en arabe + les traduction ou seulement les tarductions suffisent ???? merci de vos réponses !! Citer
maternelle Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 bonjour tout le monde!!! je compte déposé mon dossier très bientôt et je voudrais savoir si pour ce qui est de mes diplômes et relevés de notes que j'ai reçu en Algérie ( en arabe) dois-je envoyer les diplomes en arabe + les traduction ou seulement les tarductions suffisent ???? merci de vos réponses !! Bonjour, Tu envoi des copies traduites légalisées et les originaux tu les laissent pour le jour de l'entretien. Bonne chance Citer
Habitués bako Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2010 merci pour ta réponse maternelle. donc je récapitule je doit juste envoyer les copie légalisées traduite et il est inutile d'envoyer des copies légalisées des documents en arabe !!!! Citer
Habitués Immigration Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 merci pour ta réponse maternelle. donc je récapitule je doit juste envoyer les copie légalisées traduite et il est inutile d'envoyer des copies légalisées des documents en arabe !!!! Il faut envoyer des copies certifiées conforme à loriginal des documents demandés (diplômes, certificats, etc.) ET si ces documents sont rédigés dans une langue autre que le français ou langlais ils doivent être accompagnés dune traduction effectuée par un traducteur officiellement reconnu dans votre pays. Je vous conseille de lire attentivement le site www.immigration-quebec.ca afin d'éviter des erreurs. Citer
Habitués hadamis Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Il faut envoyer une copie certifié conforme en arabe et une copie certifié conforme traduit en Français. Moi aussi j'ai envoyé les deux. Fait attention comme il ta dit "immigration" il faut lire attentivement www.immigration-quebec.ca afin d'éviter les érreurs. Bon courage ! Citer
Habitués bako Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2010 bonsoir !!! merci pour vos réponses vous m'évitez de faire une grosse bêtise Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour tu envois: * copies de tes diplômes, relevés de notes,..etc ( tu gardes les originaux) * copies de tes traduction ( tu gardes aussi les originaux) Cordialement Citer
Messages recommandés