couse1 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Voila j'aimerais savoir si qqn a eu des retours suite aux entretiens de la mission recrutement sur Paris? Car moi pour l'instant rien du tout! Alors est ce que c encore trop tot ou alors c cramé pour moi? Merci d'avance Couse1 Citer
Habitués Misterben Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Voila j'aimerais savoir si qqn a eu des retours suite aux entretiens de la mission recrutement sur Paris? Car moi pour l'instant rien du tout! Alors est ce que c encore trop tot ou alors c cramé pour moi? Merci d'avance Couse1 Bonjour, Je n'ai pas eu de retour non plus de mon coté. Je pense qu'ils doivent faire leurs retours aux responsables actuellement au Québec pour connaitre les besoins actuels en nouvelle ressource. Ou peut être que c'est non pour nous Citer
Habitués Nana_o Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Coucou Mon copain avait eu un entretien à la mission de recrutement du québec. A la fin de cet entretien, on lui a fixé un nouveau rendez vous par skype pour la semaine d'après. Ca s'est bien passé, il attend maintenant la réponse, en principe pour aujourd'hui ou demain... Je vous dirai si ça aura marché On croise les doigts!! Que vous a t-on dit à la fin de vos entretiens durant le salon? Citer
couse1 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Posté(e) 24 juin 2010 Pour moi on m'avait dit que qqn me recontacterait la semaine suivante pour un entretien technique (mon domaine c l'informatique). Ils avaient l'air sincère...mais bon c'était peut être tout simplement une formule de politesse Pour info, quel est le domaine de ton copain nana_o? Citer
Habitués Nana_o Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Mon copain c'est aussi en Informatique. C'était aussi un entretien technique qu'il a eu par skype mais ils lui ont donné la date et l'heure le jour même au salon à la fin de l'entretien. Si tu as un moyen de les joindre essaie peut-être de les appeler ou de leur écrire en disant qu'on t'as dit que t'aurais un entretien technique et que tu l'attends toujours. Citer
couse1 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 Toujours pas de retours des recruteurs que ce soit négatif ou positif!! Je me demande ce qu'ils attendent? Est ce que qqn à eu des news de ses entretiens? Citer
Messages recommandés