Aller au contenu

Retours de la mission recrutement Québec à Paris?

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'aimerais savoir si qqn a eu des retours suite aux entretiens de la mission recrutement sur Paris?

Car moi pour l'instant rien du tout! Alors est ce que c encore trop tot ou alors c cramé pour moi?

Merci d'avance

Couse1

• Habitués
Posté(e)

Voila j'aimerais savoir si qqn a eu des retours suite aux entretiens de la mission recrutement sur Paris?

Car moi pour l'instant rien du tout! Alors est ce que c encore trop tot ou alors c cramé pour moi?

Merci d'avance

Couse1

Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour non plus de mon coté. Je pense qu'ils doivent faire leurs retours aux responsables actuellement au Québec pour connaitre les besoins actuels en nouvelle ressource.

Ou peut être que c'est non pour nous tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Coucou

Mon copain avait eu un entretien à la mission de recrutement du québec.

A la fin de cet entretien, on lui a fixé un nouveau rendez vous par skype pour la semaine d'après.

Ca s'est bien passé, il attend maintenant la réponse, en principe pour aujourd'hui ou demain...

Je vous dirai si ça aura marché :wacko: On croise les doigts!!

Que vous a t-on dit à la fin de vos entretiens durant le salon?

Posté(e)

Pour moi on m'avait dit que qqn me recontacterait la semaine suivante pour un entretien technique (mon domaine c l'informatique). Ils avaient l'air sincère...mais bon c'était peut être tout simplement une formule de politesse ^_^

Pour info, quel est le domaine de ton copain nana_o?

• Habitués
Posté(e)

Mon copain c'est aussi en Informatique.

C'était aussi un entretien technique qu'il a eu par skype mais ils lui ont donné la date et l'heure le jour même au salon à la fin de l'entretien.

Si tu as un moyen de les joindre essaie peut-être de les appeler ou de leur écrire en disant qu'on t'as dit que t'aurais un entretien technique et que tu l'attends toujours.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Toujours pas de retours des recruteurs que ce soit négatif ou positif!!

Je me demande ce qu'ils attendent?

Est ce que qqn à eu des news de ses entretiens?