Habitués Deblou Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Bonour,désolée, j'imagine que cette question a été mainte fois poser mais je ne trouve pas avec le moteur de recherche.Je vais devoir payer les frais (pour la DSC en tout cas) en espèces. Puis je aller directement à l'ambassade déposer mon dossier?merci. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Ben non, apparemment tu ne peux pas payer en espèces ! C'est juste possible dans les bureaux de l'immigration situés au Québec ! Voici le lien avec toutes les explications et les possibilités de paiement : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/frais/index.html Citer
Habitués Deblou Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Ben non, apparemment tu ne peux pas payer en espèces ! C'est juste possible dans les bureaux de l'immigration situés au Québec ! Voici le lien avec toutes les explications et les possibilités de paiement : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/frais/index.html Donc si je comprends bien je peux faire établir un cheque international par ma banque. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Oui, sans problème ! Tu demandes à ta banque de te préparer un "chèque de banque" au montant indiqué en dollars et à l'ordre indiqué avec toutes les précisions que souhaitent les services d'immigration. Ils sont assez pointilleux là-dessus ! Cela prendra quelques jours pour que ta banque le fasse, mais ensuite tu n'auras plus qu'à le joindre à ton dossier ! Bon, la mauvaise nouvelle, çà va te coûter un peu de sous, frais de banque quoi !!! Citer
Habitués Deblou Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Pas plus cher que d'aller a Paris!! Citer
Prinage Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Tu peux faire un virement, c'est plus simple. Citer
Habitués Deblou Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Je n'avais pas vu cette option. Bon Ben ca va être plus simple que je ne le pensais! Cool et merci pour les réponses! Citer
Messages recommandés