Aller au contenu

Cherche un appartement a louer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je cherche un site internet fiable pour une chambre ou un appartement de prix raisonable a louer pour une duree de 3 mois a Montreal ou Quebec city.

Merci

Modifié par Invité
Posté(e)

Salut,

Je cherche un site internet fiable pour une chambre ou un appartement de prix raisonable a louer pour une duree de 3 mois a Montreal ou Quebec city.

Merci

Québec ou Montréal ?

• Habitués
Posté(e)

Pour quelle période de l'année ? Et qu'entendez-vous par "prix raisonnable" (quel genre de budget)?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Montreal mon premier choix et Quebec le dexieme.

Periode, Fin Aout ou debut Septembre 2010.

Budjet: ca 300cad par mois.

Merci

Modifié par Invité
  • Habitués
Posté(e)

Salut,

Montreal mon premier choix et Quebec le dexieme.

Periode, Fin Aout ou debut Septembre 2010.

Budjet: ca 300cad par mois.

Merci

Ouille ! Peut-être une petite chambre dans un logement en collocation, mais il faudra chercher beaucoup et ce sera sans doute plus facile à Québec qu'à Montréal. Je vous suggere la rubrique de collocation de Craigslist:

http://montreal.en.craigslist.ca/roo/

http://quebec.en.craigslist.ca/roo/

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis un etudiant just d avoir termine mon etude universitaire et j immigre la bas et penser d y arriver a Montreal en fin Aout.

Mon budjet pour le logement est un peu serre (between 300~400 cad) et d une autonomie financiere de 6 mois (according to my experience here in Gremany).

1- Est il possible de trouver un emploi dans le domaine Informatique (Reseaux,System, Base de donnees, Vente et Maintenances) dans le 3 premiers mois?

2- Si oui? de quelle ville et de Region du Quebec correspond a mon critere (job et logement)?

3- Sinon, Quel sera l´alternative (je suis pret a fair tout pour gagner durant l´installation)?

4- Call center, est il possible d´avoir ce genre de job duran 2 ou 3 mois de mon arrive?

Merci de votres reponses

Modifié par Invité
  • 2 months later...
Posté(e)

Salut,

Merci

salut, il faut trouver un appartement qui est tout près des bureau et agence gouvernementaux.

au cas ou vous allez débarquer a montreal pour la 1erre fois, c est vraiment difficile de courir dans tous les sens.

moi je me suis installé la pour les 1er mois.. et s était vraiment bien utile d'être au centre ville.

http://www.louer.ca/88j/

je peu t aider si tu veux.

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi tu cherche un logement que pour 3 mois ? Avec 300 $ tu auras une chambre ou une colocation mais c'est tout, à la rigueur peut être un studio et encore je suis pas sur.

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi tu cherche un logement que pour 3 mois ? Avec 300 $ tu auras une chambre ou une colocation mais c'est tout, à la rigueur peut être un studio et encore je suis pas sur.

Tout à fait d'accord. Avec ton budget, je pense que la coloc peut etre une solution, mais ça m'étonnerait que pour 3 mois seulement tu trouves. Bon courage

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tout à fait d'accord. Avec ton budget, je pense que la coloc peut etre une solution, mais ça m'étonnerait que pour 3 mois seulement tu trouves. Bon courage

Bonjour,

Je pense qu'il est déjà arrivé à Québec et qu'il a trouvé de quoi se loger. Son fil date de juin et il en a ouvert un autre en mentionnant son installation à Québec.

A bientôt.

Pierre.

Modifié par pninon