Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Il y a un petit plus d'un mois j'avais depose ma demande de CSQ au BIQ Paris. La preposee a l'accueil m'avait annonce un delai de 6-8 mois.

Hier matin, j'ouvre ma boite aux lettres et y vois un courrier du BIQ.

Avec ma confiance legendaire, je me dis :"ce n'est pas normal, un courrier aussi rapide apres la demande, je dois etre recale :(!". N'osant pas ouvrir l'enveloppe je regarde a travers la petite fenetre transparente et y vois "Nous avons le plaisir...".

Et, bonheur :), j'y decouvre tous les papiers d'obtention du CSQ, seulement un petit mois apres la demande et avec entretemps, une piece manquante a mon dossier que j'avais envoyee pour completer.

Maintenant, je vais m'atteler au federal qui lui sera de toutes facons beaucoup plus long, sachant qu'il me faut mon casier judiciaire US a demander au FBI (qui traine visiblement).

Voila, bon courage pour tous ceux en attente!

• Habitués
Posté(e)

j'aimerai tellement être à ta place, tu peux pas immaginer, lol.

en tout cas félicitation et bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations mon ami !!!! Super!!

Bonne chance pour le prochain parcours.

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation mon ami...je croix que le fédéral sera aussi TGV.

Vous allez voir wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation green20770...

Plus d'1 mois pour avoir le CSQ... C'est trop long ça. En parlant de délais, regarde les miens, ça c'est du TGV.

Bonne continuation pour le fédéral.

El Bandido

• Habitués
Posté(e)

Woaoooh, y'en a qui ont de la chance !!!!! :P

Mais je suis vraiment contente pour toi ! Il faut croire que avais un dossier en béton et qui correspondait à leurs attentes ! ;)

Alors, bonne chance pour le fédéral, mais à ce train-là, commence à emballer tes affaires !!! :lol::B)

• Habitués
Posté(e)

C'est sur que quand je compare a Bandido !!!!! Felicitations a toi pour ton opiniatrete!:shok:

Je ne vais cependant pas trop m'emballer et reserver un peu de temps pour preparer mon immigration au mieux.

Si je pouvais je donnerais bien un peu de mon quota de temps a ceux qui sont super presses! mais ca, c'est pas possible;)

En tout cas, pour mon cas, l'administration de l'immigration quebecoise est particulierement efficace:hi:

Et si une fois sur place je pouvais mettre aussi peu de temps pour trouver un job qui me correspond, ce serait royal, mais je garde la tete sur les epaules ...