Aller au contenu

Aide familliale..........(arrivé au quebec)


topdanger2002

Messages recommandés

désolé kiki75 je m'adressai aux algériens et spécialement a mustefayahappy.gif

et bonne chance pour topdanger2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé kiki75 je m'adressai aux algériens et spécialement a mustefayahappy.gif

et bonne chance pour topdanger2002

je trouvais pourtant ses propos bien corrects.

meme si tu ne t'adressais pas a moi, tu ne respectais pas les regles du forum :innocent:

d'apres toi, est ce que c'est une solution de quitter une bonne situation dans son pays pour en avoir une mauvaise dans le soit disant pays des merveilles ?

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

car moi j'aime le travail et je travail n'importe quoi et ca pour l'avenir de mes enfants

:good:

Là je te suis à 100%

Bonne chance pour ton projet d'immigration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes frère

mais j'ai bien pensé et j'ai bien décidé et j'aime tout recommencer a zéro car j'ai rien a perdre, je remplace le tirorisme et la peur par la paie, et loi de la jingle par la loi sure tout le monde, et il faux bien savoir qu'aunais des étrangers dans notre pays, et je préfère travailler un nettoyeur dans la rue au Québec qu'un ministre dans mon payer, et j(aime dormir la nuit sans réfléchir sur l'avenir de mes enfants.

En plus, Topdanger, réfléchis bien à une chose. Tu veux immigrer dans une province qui prône le Français et qui tolère l'anglais. J'espère pour toi que tu maitrises parfaitement l'anglais, car pour le français... Il y a du travail. 12 fautes de syntaxe et d'orthographe!Comme on le disait plus haut, une jobbine, tu trouveras sans problème (jobbine = boulot d'étudiant ou de nécessité pour ne pas être dans la misère), mais un poste de gestionnaire requiert de savoir se faire comprendre de ses subordonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes frère

mais j'ai bien pensé et j'ai bien décidé et j'aime tout recommencer a zéro car j'ai rien a perdre, je remplace le tirorisme et la peur par la paie, et loi de la jingle par la loi sure tout le monde, et il faux bien savoir qu'aunais des étrangers dans notre pays, et je préfère travailler un nettoyeur dans la rue au Québec qu'un ministre dans mon payer, et j(aime dormir la nuit sans réfléchir sur l'avenir de mes enfants.

tu as oublie de preciser avec les aides sociales sleep.gif

kiki75:

si t'es contre les allocations familiales pour les enfants à ce point là, je te metterai au défi de renoncer à ce droit quand t'auras des enfants!

pfff mais c'est quoi cette mentalité là ..ça se trouve que tu touches des alloc pour tes enfants et ça se trouve que t'as déjà étais au BS.

Modifié par rifino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dis qu'elle n'est pas déjà mère ?

oui qui sait peut être qu'elle est déjà mère et qu'elle touche sans doute des alloc pour ses enfants et ça serai impossible qu'elle refuserai de telle sommes sauf si elle est vraiment spécial comme cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui qui sait peut être qu'elle est déjà mère et qu'elle touche sans doute des alloc pour ses enfants et ça serai impossible qu'elle refuserai de telle sommes sauf si elle est vraiment spécial comme cas

:wacko: :wacko:

Vous pensez que tout le monde pense la même chose que vous? :huh:

Quand on peut travailler et on espère recevoir des aides, moi j'appellerai ça aumône et pas allocations ;)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci frere pour tout les réponses

j'aime savoir combien la somme des allocation familiale pour mes trois enfants (fille 7 ans + 2 garçons 4 ans et 3 ans

pour information un sou directeur en Algérie ca paie et de 500 euro par mois

alors j'ai rien a perdre et j'a juste 35 ans

et pour l'algérien qui dit qu'il ya pas terrorisme :

en Algérie il ya le terrorisme administratif (trop de bureaucratie et trop de corruptions) et le terrorisme de la route (pas de respect du code, et des permis de conduire envoyer a la maison sans test sans rein faire) et plien d'autre chose que j'ai pas le temp pour les raconté sinon pourquoi les algériens quitte leurs postes et allez chez vous.

moi j'aime immigrer pour vivre la paix morale et physique et je prend tous les risques et j'ai bien calculer ses risques car je me saute d'un pays tiers monde au un pays développé non?

je suis fière d'être algérien et je suis très fière d'être un très bon citoyen canadien qui participe au développement du canada et presisement l'un de mes enfants deviendra un ministre de l'État de Québec comme un pays non comme une province.

merci mes amis et excuse moi pour mon français cassé parce-que je parle arabe et je vie entre les arabe et je travail avec la langue arabe

mille merci et dieu bénis les créateur de ce forum et tous les membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil

ne parle pas de ça lors de ton entretien c'est un mauvais point pour toisad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un conseil

ne parle pas de ça lors de ton entretien c'est un mauvais point pour toisad.gif

Et si il dit que l'Algérie est une démocratie, le pays le plus sûr sur terre, où la bureaucratie n'est qu'un mythe etc etc : c'est un bon point ça? :innocent:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis et excuse moi pour mon français cassé parce-que je parle arabe et je vie entre les arabe et je travail avec la langue arabe

Dans ce cas-là, pourquoi n'immigres-tu pas dans un pays de langue arabe? Il y a quand même d'autres pays que l'Algérie? :blink:?

En tout cas, c'est ici que tu vas trouver la vie extrêmement difficile. Je suppose que tu sais que 30 % des immigrés maghrébins sont au chômage? À ton avis, si un employeur a le choix entre un immigré algérien qui parle (et écrit) parfaitement le français comme il y en a ici et un immigré algérien qui ne sait pas écrire français et qui a du mal à communiquer avec ses futurs collègues, à ton avis, qui choisira-t-il?

Tu auras beau lui dire que tu vis et que tu travailles en arabe (ce qui est tout à ton honneur dans ton pays), ça ne l'incitera pas à t'embaucher.

Si tu maitrises mieux l'anglais, pourquoi ne tentes-tu pas plutôt ta chance dans un pays anglophone? L'Ontario, par exemple?

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis et excuse moi pour mon français cassé parce-que je parle arabe et je vie entre les arabe et je travail avec la langue arabe

Dans ce cas-là, pourquoi n'immigres-tu pas dans un pays de langue arabe? Il y a quand même d'autres pays que l'Algérie? :blink:?

Appartement lui il veut immigrer dans un pays démocratique :innocent: Et les pays arabes ne riment pas avec démocratie :B)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j'ai réussi dans l'entrevue de sélection au Tunis le 13 mai 2010

j'ai des petites questions a poser, et j'aime des repenses simple pour mieux comprendre

1- j'ai 3 enfants (une fille 7 ans + un garçon 4 ans + un garçon 3 ans) est ce que j'ai le droit d'une aide sociale pour mes enfants des que j'arreive au quebec?

2-pour ma fille elle est maintenant au 3 eme année primaire en Algérie et l'année prochaine 4 eme année, est ce que au Québec elle réfère tout (elle recommence de la première année).

3- est ce que après les trois mois et pas de travail, est ce que je bénéfice d'une aide sociale jusque je trouve un job.

4-combien ca cout l'assurance médicale chez un privé pour les trois premier moi au Québec, et est ce que elle est valable pour ma femme et mes enfants ou chaque personne doit avoir une.

merci de me rependre mes amis

Eh bien, lorsqu'on lit ça et qu'on est québécois, on a envie de te dire une seule chose: reste chez toé, pis crève.

Bon Dieu (Allah chez vous) comment peut-on être aussi loser?

On cherche des gens qui ont des couilles, qui veulent travailler. On va en chercher jusqu'au Mexique pour travailler sur les fermes et monsieur se demande s'il va avoir droit à l'aide sociale, s'il va avoir droit aux allocations pour les enfants? Désolé, mais reste dans ton bled.

J'ai vu dernièrement des stats sur les Algériens. Les trois-quarts passent par l'aide sociale, contre seulement 5% pour les Chinois. Est-ce que ça se pourrait que le boulot et vous ça fasse deux? Est-ce que ca se pourrait que vous soyez une bande de fénéants qui ne pensent qu'à vivre sur le BS icite ou en Europe?

Comment ca se fait que les Mexicains travaillent à 9,50$ de l'heure dans le champ par 30 degrés aujourd'hui, 10 heures par jour, alors que vous, les Algériens, c'est le BS?

Sti, que ca m'enrage de lire ca

RESTE CHEZ VOUS, TABARNAC , pis crie pour tes Fennecs

Modifié par Grosgeorges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là ! Je ne peux pas croire que le forum va tolérer des messages comme ceux de GrosGeorges !

C'est insultant, c'est grossier, ce sont des jugements rapides ... je n'en reviens pas. Vous ne faites pas dans la subtilité vous, en tout cas, GrosGeorges !

Les « Tabarnac », vous pouvez aussi les garder pour vous. Là, je regrette, mais en tant que québécoise, vous me faites honte.

Quant aux travailleurs mexicains, jetez un coup d'oeil là-dessus :

http://www.cyberpresse.ca/actualites/201006/18/01-4291192-les-ouvriers-agricoles-mexicains-se-disent-victimes-dexploitation-au-canada.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, mais je me rends compte qu'il y a sur ce forum beaucoup de racisme envers les Algériens ... de la part des Français bien souvent. dry.gif

Et pour les Maghrébins qui nous lisent, sachez que tous les Québécois ne sont pas comme ça.

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh là là ! Je ne peux pas croire que le forum va tolérer des messages comme ceux de GrosGeorges !

C'est insultant, c'est grossier, ce sont des jugements rapides ... je n'en reviens pas. Vous ne faites pas dans la subtilité vous, en tout cas, GrosGeorges !

Les « Tabarnac », vous pouvez aussi les garder pour vous. Là, je regrette, mais en tant que québécoise, vous me faites honte.

Quant aux travailleurs mexicains, jetez un coup d'oeil là-dessus :

http://www.cyberpres...n-au-canada.php

Je débarque chez toi; on ne se connait pas. Tu as eu la gentilesse de m'inviter. Je pose mes pieds sur la table et je dis: baby qu'est-ce qu'on mange? Je veux un gros steak sur le barbecue avec du rouge.

Tu as vu les stats sur les Algériens? C'est sorti récemment dans la Presse. Ben le monsieur en haut fite avec les stats.

Pourquoi qu'on va chercher des Algériens puisqu'ils ne veulent pas travailler?

On va les chercher parce qu'ils parlent français. Juste pour ça.

Mais coté économie, ca donne quoi? Un fardeau

Regarde les Chinois: ils ne parlent français mais ils travaillent en maudit. Idem pour les Mexicains

Désolé mais moi les Arabes, j'ai un gros problème . La religion, leur carême, le porc, l'alcool, le sexe, tout ca ne cadre avec leur culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que ça se pourrait que le boulot et vous ça fasse deux? Est-ce que ca se pourrait que vous soyez une bande de fénéants qui ne pensent qu'à vivre sur le BS icite ou en Europe?

Quand tu dis vous: tu t'adresses au Monsieur ou à tous les Algériens? :huh:

Je suis profondément Algérien et je vénère le travail! Juste pour souligner que tous les Algériens ne pensent pas tous la même chose -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est triste, mais je me rends compte qu'il y a sur ce forum beaucoup de racisme envers les Algériens ... de la part des Français bien souvent. dry.gif

Et pour les Maghrébins qui nous lisent, sachez que tous les Québécois ne sont pas comme ça.

Il y a malheureusement une phénomène assez récurent icitte , Toutes les questions d'aides, allocations, BS, RMI.... sont posées par des Nord Africains en particulier! <_< Pis les gens mettent tout le monde dans le même panier et on tombe dans le racisme... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement