Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je veux l'aide des formustes, l'ambassade m'a envoyé un message pour passer un entrevu le 24 juin 2010 et je sais pas sur quelle sujet ce entrevu et je veux des aides voici le message :

Bonjour,

Dans le processus du traitement de la demande de M. xxxx, nous avons besoin de vous rencontrer en entrevue pour la vérification des antécédents.

Date : Jeudi 24 juin 2010

Heure : 11h00

Endroit : Service Immigration , Ambassade du Canada , 31, rue Hamza, Agdal Rabat..MAROC

Merci de confirmer sa présence dans les meilleurs délais possible.

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

J'ai passé déja un entrevu à hotel suissi ou je sais pas le nom exacte à rabat avec un officier d'ambassade et il m'a donné depuis l'entemps CSQ et aprés dossier féderal j'ai fais ma visite medical moi et ma femme et aprés une mise à jour de dossier, le 17 mars j'ai envoyé les patente de ma société et maintenant, il ont envoyé ce message.

Merci d'avance pour tout les formustes pour tout les future explications.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Je veux l'aide des formustes, l'ambassade m'a envoyé un message pour passer un entrevu le 24 juin 2010 et je sais pas sur quelle sujet ce entrevu et je veux des aides voici le message :

Bonjour,

Dans le processus du traitement de la demande de M. xxxx, nous avons besoin de vous rencontrer en entrevue pour la vérification des antécédents.

Bonjour,

D'après moi, l'entrevue portera sur le contenu du formulaire IMM0008 Annexe 1 Antécedents. Avez-vous répondu OUI à la rubrique 9? Avez-vous rempli la rubrique 12 ou 13 ou 14? Il y a quelques choses de spécial qui s'est passé dans votre vie? Avez-vous un emploi spécial, avez-vous faites des études dans un domaine militaire, de renseignements, etc.?

Posté(e)

Bonjour

Pour ce formulaire j'ai répondu non pour ces rubrique mais j'ai ma propre société et je suis sans CNSS dans ma société est ce que sa propose quelque probléme surtout que j'ai creér ma société 13 juin 2008 jusqu'au maintenant à casablanca domaine informatique .

Et j'ai aucune probléme physique, je veux savoir s'il sa propose un probléme ou quoi j'ai rien fais pour avoir un entrevu je pense que c العين qui fais sa car tout mes amis et familles savent que j'ai fais un dossier d'immigration yarab yassar wosafi

J'ai peur de cette entrevu surtout que j'ai oublie tout d'aprés l'entretien de 200_ avec l'officier canadien.

Merci à tout et DSL.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Pour ce formulaire j'ai répondu non pour ces rubrique mais j'ai ma propre société et je suis sans CNSS dans ma société est ce que sa propose quelque probléme surtout que j'ai creér ma société 13 juin 2008 jusqu'au maintenant à casablanca domaine informatique .

Et j'ai aucune probléme physique, je veux savoir s'il sa propose un probléme ou quoi j'ai rien fais pour avoir un entrevu je pense que c العين qui fais sa car tout mes amis et familles savent que j'ai fais un dossier d'immigration yarab yassar wosafi

J'ai peur de cette entrevu surtout que j'ai oublie tout d'aprés l'entretien de 200_ avec l'officier canadien.

Merci à tout et DSL.

Bonjour mon frère.

Tout d'abord, permettez moi de vous parler avec une franchise un peu au delà des normes !!!

En lisant vos lignes, vous donnez l'impression que "vous cachez quelque chose dans votre vie !", on peut facilement sentir la trouille et la peur suite à vos propos !!!

En plus, c'est comme si vous n'êtes pas la même personne qui a passé l'entrevue de sélection pour le CSQ, la preuve vous n'arrivez même pas à vous rappelé du nom de l'hôtel dont vous avez passé cette entrevue et encore la date !!! Alors qu'une telle date, ne doit jamais être oubliée, jamais de la vie.

C'est la première fois que je vois quelqu'un écrire en arabe sur ce forum, un forum qu'on doit s'exprimer qu'en Français, au moins par respect de la chance qu'on aura de vivre au Québec !!!!

Pourquoi vous avez peur comme ça ??????!!!!!!!!

C'est incompréhensible !!!!!!!!!!!!!!!!

Calmez-vous ! Mais calmez-vous et partez à votre rendez-vous comme vous avez déjà parti au rendez-vous du CSQ !

Et c'est tout... Et c'est tout... Et bonne chance...

Lebleu.

Posté(e)

hi le bleu n oublie pas que t était dans la mémé situation comme

viet vo dao si ta des conseils ou des informations a fournir Allah ebark si no garde tes accusations pour toi il est besion d aide pas des accusation et noublie surtout pas que t etait parmi ces mal heureux wach ta passe de l autre cote

ok good luke may friend hop you can find a solution for yor problem god help you amin

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Merci à tout et DSL.

Bonjour mon frère.

Tout d'abord, permettez moi de vous parler avec une franchise un peu au delà des normes !!!

En lisant vos lignes, vous donnez l'impression que "vous cachez quelque chose dans votre vie !", on peut facilement sentir la trouille et la peur suite à vos propos !!!

En plus, c'est comme si vous n'êtes pas la même personne qui a passé l'entrevue de sélection pour le CSQ, la preuve vous n'arrivez même pas à vous rappelé du nom de l'hôtel dont vous avez passé cette entrevue et encore la date !!! Alors qu'une telle date, ne doit jamais être oubliée, jamais de la vie.

C'est la première fois que je vois quelqu'un écrire en arabe sur ce forum, un forum qu'on doit s'exprimer qu'en Français, au moins par respect de la chance qu'on aura de vivre au Québec !!!!

Pourquoi vous avez peur comme ça ??????!!!!!!!!

C'est incompréhensible !!!!!!!!!!!!!!!!

Calmez-vous ! Mais calmez-vous et partez à votre rendez-vous comme vous avez déjà parti au rendez-vous du CSQ !

Et c'est tout... Et c'est tout... Et bonne chance...

Lebleu.

heureusement que c'est toi, Lebleu qui dit ça. Venant de quelqu'un d'autre ça aurait pu être très mal perçu. En tout cas, + 1

• Habitués
Posté(e)

hi le bleu n oublie pas que t était dans la mémé situation comme

Bonjour "Queb1010",

Je ne crois pas que t'as bien compris ce que j'ai dis "Queb1010" !!!

On est tous passé par l'angoisse et l'attente, mais pas à cette manière et façon d'en parler comme si on crains quelque chose !!! Cette personne donne l'impression qu'il a peur de quelque chose !!! Parce qu'il est re-convoqué pour une autre entrevue...

Des fois, il faut "secouer" les gens pour qu'ils arrêtent de pleurnicher, et moi personnellement, j'ai été pas mal de fois secouer par des personnes ici même sur ce forum !!! Alors ! Faut pas cracher dans la soupe !

De toute façon, je lui souhaite bonne chance (c'est déjà dis).

Lebleu

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Vous êtes raison j'ai peur de perdre mon rêve d'immigration oui j'ai ma propre société ici à casablanca mais c'était pas parfais entourage pour developper ma société et pour le rendez vous de CSQ je peux justifier et envoyer mon csq c'était passer à rabat le juillet 2008 et ils nos a donner 45 Min question de tout genre personnnel et sur quebec et canada et aprés il m'a posé des question en anglais mais c'était pas beaucoup et aprés il a posé des question à ma femme qu'es programmeur aussi aprés il nos a dit bienvenue au quebec et j'ai tout les justifs c vous avez besoin de justification, et en plus je suis pas le genre qui cache quelque chose c pour cela que je dit l3ayn parceque je parle toujours avec tout je donne des conseil en tant que j'ai besoin de conseil et en plus je cherche à immigrer au quebec pour changer l'entourage et vivre dans un milieu dévelopé avec des gens qui insulte pas dieux devant les enfants et pour ne pas voir des gens qui bagare avec des coteaux sans intérvention de police et pour voir pas des gens qui cherche un travail avec un salaire de 1200 dh, je voie beaucoup de cas ici que j'ai pas pu aider, moi aussi j'ai passer un temps dans quelque métier comme agent de sécurité pour 12 h de travail, les fêtes aussi avec un salaire de 1700 DH par mois et autre travail comme la vente des légumes dans le marché de gros pour gagner 100 dh dans 6 heur ou plus.....maintenant je suis programeur et j'ai ma propre société ici mais c'est pas mon rêve je veux plus que sa, et je peux travailler plus que sa et apprendre des gens du domaine surtout que j'ai seulement 30 ans maintenant j'ai encore de temps pour apprendre et étudier au quebec ou autre province.

Merci de me donner des vrai expérience et aide qui peut m'approcher l'entourage du entrevu au rabat et qui peux me faciliter l'obtention de visa.

Cordialement

Modifié par viet vo dao
Posté(e)

Tu n'as pas à t'inquiéter! Il s'agit seulement d'un entretien de vérification, c'est tout! Relis bien les informations que tu leur as données en remplissant le formulaire des antécédents, et sois clair et cohérent le moment de l'entretien! Si on te pose des questions sur la CNSS, tu leur dis que tu viens de commencer et que ton entreprise est assez jeune pour supporter de nouvelles charges, et que tu avez l'intention de le faire plutard. Voilà.

Bonne chance.