mag007 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 A la recherche de mag007 perdue!!! où es tu??? oh j'avais pas vu!!!! bah non j'ai toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je vois que d'autres qui etait après moi l'ont!!!!! j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol, mais peut etre sont ils de province (plus rapide???) mais sur le petit tableau de flo ma date est plus pour cette semaine!!!!!!!!!!!! j'espère que c'est la bonne semaine car j'avoue que j'en peux plus d'attendre!!!! euh re précision : il l'envoie par courrier ou par mail l'ivm??? non car comme pour l'entretien du csq j'avais pas eu le premier mail et que cela l'avait repoussée de 4 mois je voudrai pas que ça me fasse la même!!!! voilà j'ai peur et je trépigne en même temps lol Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 Je vois que vous êtes connecté vous allez bien? Nouvelle semaine qui commence, sans grand espoir Citer
mag007 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 (modifié) bah elle n'est pas finie cette semaine!!! me dis pas que les ivm n'arrivent que le lundi???? et tu sais si ça arrive par courrier ou par mail? allez haut les coeurs! Modifié 7 février 2011 par mag007 Citer
Habitués munetta Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 j'avais reçu les IVM par courrier, sinon samedi après midi j'ai encore reçu la e-brune, soit c'est un bug informatique ou alors ils bossent le samedi pour récupérer le retard Citer
mag007 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 j'avais reçu les IVM par courrier, sinon samedi après midi j'ai encore reçu la e-brune, soit c'est un bug informatique ou alors ils bossent le samedi pour récupérer le retard merci munetta!! je vois tes stats!! ça va plus vite en province ou bien????? Citer
ritchi Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Bonjour Pour ma part j ai envoyé mon dossier fédéral le 27avril 2010 et j'ai reçu l'accuser de réception date du 08 juin 2010 et puis pas de nouvelles j'ai envoyé un email le 27 novembre 2010 et un autre le 06 janvier 2011 et j ai eu une repense qui me demande de patienter pour les deux mails j'ai eu la même repense Puis j'ai envoyé d autre mail a qui je n ai pas eu de repense le dernier et date du 1fervier 2011toujour aucune repense Je vous prie de me dire est se que c'est normal ? Et que dois je fais ? Citer
Habitués medibm Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Salut tout le Monde, J'ai une Très BONNE NOUVELLE à vous annoncer, je viens de recevoir un e-mail (suite à deux relances) de la part de l'Ambassade du Canada à Paris pour dire que mon IVM a été posté le Vendredi 4 Février ... @ Florian: As tu du Nouveau ...Donnes nous une bonne nouvelle toi aussi. P.S: Je confirme finalement que l'ambassade ne répond aux emails que lorsque le dossier s'est avancé... NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Modifié 7 février 2011 par medibm Citer
Habitués athena77 Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 Bravo! Félicitation! Citer
carlie13 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Salut tout le Monde, J'ai une Très BONNE NOUVELLE à vous annoncer, je viens de recevoir un e-mail (suite à deux relances) de la part de l'Ambassade du Canada à Paris pour dire que mon IVM a été posté le Vendredi 4 Février ... @ Florian: As tu du Nouveau ...Donnes nous une bonne nouvelle toi aussi. P.S: Je confirme finalement que l'ambassade ne répond aux emails que lorsque le dossier s'est avancé... NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Toutes mes félicitations mehdibm Tu vois ça a valu la peine d'attendre. Le tableau de Florian est très près de la réalité. Je crois qu'il a des contacts à l'ambassade ahahhahha! Bonne continuation à tout le monde, votre tour viendra Citer
Invité florian75 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Félicitations ! Tableau à jour, rien de mon côté ce soir... Modifié 7 février 2011 par florian75 Citer
Invité florian75 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 (modifié) go, go, go and go, pas de nouvelles ! Ou es tu ??? PS - tableau remis à jour... Modifié 7 février 2011 par florian75 Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 Excellente nouvelle medhibm! je suis très content pour toi !!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 youhuouuououououou!!!! trop génial!!! allez flo t es le prochain!!! cette semaine je vous ai dit c est ivm pour tout le monde!!! Citer
Habitués medibm Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 Salut tout le Monde, J'ai une Très BONNE NOUVELLE à vous annoncer, je viens de recevoir un e-mail (suite à deux relances) de la part de l'Ambassade du Canada à Paris pour dire que mon IVM a été posté le Vendredi 4 Février ... @ Florian: As tu du Nouveau ...Donnes nous une bonne nouvelle toi aussi. P.S: Je confirme finalement que l'ambassade ne répond aux emails que lorsque le dossier s'est avancé... NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Toutes mes félicitations mehdibm Tu vois ça a valu la peine d'attendre. Le tableau de Florian est très près de la réalité. Je crois qu'il a des contacts à l'ambassade ahahhahha! Bonne continuation à tout le monde, votre tour viendra Merci Carlie13, Merci, Tout le monde !! puré ce que je suis soulagé après tous ces évènements qu'on a vécu en Tunisie .. Citer
mag007 Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh IVM reçue ce matin dans la boite aux lettres! bon y'avait aussi une demande de complement d'info : faut que je remette tout sur mes emplois, mes adresse et mes voyages..... j'avais tout bien rempli pourtant!!!! mais bon Par contre petite question... alors le médecin désigne j'ai trouvé et j'ai rendez vous ce vendredi..... mais il me dit de prendre rendez vous dans le centre de radio a coté de chez eux avant ou après le rendez vous..... on peut pas aller ou l'on veut???? et pour la prise de sang et l'analyse d'urine je le fais chez lui ou il me donnera un lieu ensuite??? faut dire que la dame que j'ai eu a été très très peu accueillante au téléphone.... j'ai plus osé poser une question!!! pfffffffffffffffffffff enfin ça avance un peu!!!!!!!! bon Florian tiens toi prêts pour les stats!!! Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 félicitations pour le rendez vous pour la radio, c'est le doc qui te le dit en fonction de l'heure ou t'as RDV chez lui, il aurait du te le dire au tél ,rappelle le et pour la prise de sang c'est lui aussi qui va te dire ou la faire ,tu ne peux pas aller n'importe ou! mais pour ça tu n'as pas besoin de RDV! bon courage pour info celui de Toulouse ne le fait plus pour ceux que cela intéresseraient Citer
Habitués sandrina Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 Félicitation Medibm et Mag!!!! Y'a de quoi en devenir fous de toute cette attente mais l'essentiel et que nous y arrivions tous!!! Bonne continuation!!! A bientôt Citer
Invité florian75 Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Bravo mag ! On croise les doigts pour que ça continue à pleuvoir comme ce début de semaine !! Quelle est la date indiquée sur la lettre ? (paris, le xx/xx/xx) De mon côté, rien pour le moment, mon facteur passe entre midi et 13 heures généralement... grrrr... Modifié 8 février 2011 par florian75 Citer
Messages recommandés