Habitués kamel_alg Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 [url=http://imgur.com/zeUTu.png]... Merci florian pour ton effort, c'est vrai on cherche directement ton tableau mis à jour aprés chaque nouvelle Citer
Habitués ftta Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 bonjour florian pouvez ajouter mes stats a votre calendier svp dcsq07/2007 csq 09/05/2010 df08/06/2010 ar 06/10/2010 Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) bonjour a tous pas d'IVM aujourdhui ,c'est un climat de désolation ,au moins pour verbatim ou alice ,ce serait bien non????on garde l'espoir ,on dit que l'espoir fait vivre . bonne chance a vous tous Modifié 13 décembre 2010 par krimo66 Citer
Invité florian75 Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai changé la police pour écrire plus petit! et c'était lisible aprés l'impression! Pour ma part, j'ai écrit "TQ Quebec" ffta, c'est noté, tu seras dans la prochaine mise à jour. Pense à nous tenir au courant quand tu recois tes ivm Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Mes amis, j'ai 2 dernières questions pour finir remplir le dossier fédéral: 1) La première question dans la formulaire "demande de résidence permanente au canada", est : À titre de membre de quelle catégorie faites-vous votre demande... Moi je ne dois pas cocher les cases et je dois remplir seulement la case "Autre" et écrire dedans Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Le problème c'est que la case est trop petit pour écrire toute cette phrase , c'est à dire quand je remplie avec l'ordinateur, il s'affiche le mot "travailleur qualifié" seulement sur l'écran !! Alors vous comment vous avez- fait? J'ai changé la police pour écrire plus petit! et c'était lisible aprés l'impression! bonjour ils expliquent bien dans le guide ,il faut mettre juste t.q.s.q (*),sur une feuille blanche tu expliqueras ce que (*)veut dire et c'est là que tu écriras :travailleur qualifié sélectionné par le quebec .tu joindra ta feuille blanche au dossier . bonne chance Modifié 13 décembre 2010 par krimo66 Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 Alors alilceeeeee et verbatimmmmm des nouvellllesssss ???? Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 ou pas.... On a du leur faire un truc, je sais pas, ils nous haïssent... Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 Non non demain c est surrrrr !!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 je serais + pour demain aussi. Je me dis ils ont envoyé le courrier aujourd'hui. tu habites où verbatim? je sais qu alilce ils sont sur paris donc le courrier va vite arriver. Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 Lyon de notre côté. M'enfin je suis arrivé depuis quelques semaines à un point ou l'espoir n'existe plus Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 mon fiancé c est pareil mais bon faut y croire encore et toujours!!! On a tous eu et on aura encore des moments de doutes de stress mais ça fait partie du jeu!! On y est presque!faut pas démoraliser!! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 mon fiancé c est pareil mais bon faut y croire encore et toujours!!! On a tous eu et on aura encore des moments de doutes de stress mais ça fait partie du jeu!! On y est presque!faut pas démoraliser!! Voui ;-) ** offre sa tournée d'apéro ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 on fera un gros apéro là bas!! Au fait pour passer le temps: Où souhaitez vous vous installer je ne me souviens plus de tout le monde! Nous ce sera Chambly sur la rive sud de montréal Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 Quelques part à Montreal pas trop loin d'HEC. On verra :-) Dans tous les cas, suffisamment près pour se voir en effet ! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 Biensurrrrrr Jenetdam on fêtera ça !!!! On se donne rendez vous et je suis sûr que ça sera du pure bonheur...!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 tu vas à montreal yass? et flo? et iverson? et tous les autres? et dites nous pourquoi aussi? Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 Moi ça sera montréal et précisément quartier latin !!!! Car j adore ce quartier et surtout cette ville , parceque j ai une promesse d' embauche la bas !!! Citer
Habitués ftta Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 ok florien j'attenderais la moise à jour c'est promis je vous tiendrais pour les ivm bonne attente de la brune Citer
Invité florian75 Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 tu vas à montreal yass? et flo? et iverson? et tous les autres? et dites nous pourquoi aussi? Nous ca sera Montréal, du côté de Square Victoria ou le long du saint laurent (berri/de la commune, ou un peu avant le corridor Dalhousie). Il y a pas mal de nouvelles constructions abordables, et on aimerait bien réussir à avoir une location dedans. Pourquoi ces quartiers ? Parce que c'est beau, tout neuf, bien situé, proche metro, bus, et services, et par rapport mon travail je ne serai pas tributaire des infrastructures pourries de certains quartiers (je pense aux fils électriques et de téléphone qui se battent entre eux en haut de poteaux en bois, et qui ont une forte tendance à nous laisser tomber dès qu'un écureuil croque dedans..., ou aux transformateurs à l'air libre, en haut de ces mêmes poteaux, qui ont une forte tendance à exploser par temps d'orage) Voili voili Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 Ok flo, je voulai savoir, sur ton ar il est inscrit 4 à 6 mois pour les IVM ou comme nous 6 à 8 mois? Merci Citer
Messages recommandés