Habitués krimo66 Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 YESSSSSSSSSSSSS!!! Quel soulagement ; enfin l'AR est arrivé ce matin:D ; je vous dis pas le stress de me voir toute seule sur le tableau ; vite change moi ça Florian avec la date du 03.11.2010. Evidemment comme vous délai de 6 à 8 mois pour la prochaine communication . Et une étape de plus de passée:drinks: content pour toi flamado ,une étape de passée ,c'est dèja une bonne chose ,bonne chance pour la suite. Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 YESSSSSSSSSSSSS!!! Quel soulagement ; enfin l'AR est arrivé ce matin:D ; je vous dis pas le stress de me voir toute seule sur le tableau ; vite change moi ça Florian avec la date du 03.11.2010. Evidemment comme vous délai de 6 à 8 mois pour la prochaine communication . Et une étape de plus de passée:drinks: Félicitation et donc clôture des AR pour votre groupe si je ne me trompe pas donc on devrait attendre un mois avant d'avoir les IVM pour les derniers dossiers de mars et les 1er d'avril .... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 cool super!!! par contre, quelle est la date sur la 1ère feuille "A paris, le ...."? et runmar j espère que Novembre sera un mois d'IVM pour avril mai. c est vrai qu'octobre a été plutôt un mois d'AR. Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 runmar j espère que Novembre sera un mois d'IVM pour avril mai. c est vrai qu'octobre a été plutôt un mois d'AR. pourvu qu'ils t'entendent Citer
Habitués fati22 Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 YESSSSSSSSSSSSS!!! Quel soulagement ; enfin l'AR est arrivé ce matin:D ; je vous dis pas le stress de me voir toute seule sur le tableau ; vite change moi ça Florian avec la date du 03.11.2010. Evidemment comme vous délai de 6 à 8 mois pour la prochaine communication . Et une étape de plus de passée:drinks: bonjour flamado. ravie pour toi pour l'AR. c'est toujours un plaisir d'entendre les bonnes nouvelles alors bienvenue au club des attendeux d'IVM. Citer
Habitués munetta Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 salut je n'ai pas reçu d'AR mais j'ai eu ma convoc pour paris à 8h pour destination canada Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 cool nous toujours rien lol Citer
FLAMADO Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Bonsoir, la date du 03.11.2010 était bien la date Paris le.... C'est affolant des délais aussi longs ; c'est pas gagné un départ pour été 2011 ; il faudrait peut-être monter et proposer un coup de main pour avancer les dossiers, je suis sûre qu'il y aurait plein de volontaires:lol: :lol: Citer
Habitués mamaria Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Bravo Flamado!! Maintenant, j'offre une tournée d'IVM pour tout le monde!! Car de mon côté, oh joie et surprise, E-bruuuuuuuuuuuuuuune dans ma boîte mail ce jour!!! Yes, yes, yes!!! Me reste à bien lire les papiers et envoyer mon passeport lundi, chuis ben ben contente!! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 C'est cool, bravo mamaria Je compte donc sur toi pour les IVM's promises Citer
Habitués mamaria Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Promis, je fais de mon mieux pour vous tous!! Et vous remarquerez que j'ai encore une fois fait mentir les statistiques de Florian!! Enfin, j'ai (malgré moi) fait mentir toutes les statistiques donc... Citer
Invité florian75 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Félicitations ! J'aime quand les gens font mentir mes stats dans le bon sens (avant la date indiquée) Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Mouais, rigole pas trop Flo, on t'as à l'oeil, on attend toujours ! Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Félicitations pour la brune et les AR , Sur l'AR, ils disent qu'ils obtiennent le résultat de l'enquête sur les antécédents dans un délais de 1 à 3 mois suivant l'envoi des IVM, donc le dernier délai sur le tableau poura être IVM-brune (1 mois dans le cas de mamaria) plutôt que VM-brune, il me semble . Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Super mamaria!!!!!!!!!!!!! ça y est c est bouclé!! tu montes à paris ou tu envoies ton passeport? on a hâte purée!!! allez les IVM venez à nous! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 bravo a toi mamaria. bon courage pour la suite. tu en a de la chance surtout en etant pas prioritaire. content pour toi. Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Bravo Mamaria !! Super nouvelle, c'est vraiment allé vite après la VM! Le départ est prévu pour quand? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 comme nous au printemps. et au fait lenou j ai oublié de te demander combien tu as payé ton billet? car si longtemps à l'avance les prix m'ont fait peur:mellow: Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai payé 360 eur pour un aller simple Paris Toronto sur Icelandair. Pour moi c'etait vraiment la meilleure option car c'est la seule compagnie que j'avais trouvé qui autorise 2 bagages de 23kg chacun. J'aurais même pu le payer moins cher si je m'etais décidée une semaine avant!! Du coup voyant que le prix avait un peu monté, je me suis décidée! Par contre je ne suis pas sûre qu'il y ait une liaison avec Montréal sur Icelandair. Regarde sur leur site ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 ok merci je vais regarder. Ca va c est pas cher mais bon en même temps tu pars de paris, c est moins cher qu'en région Citer
Messages recommandés