Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

il y a un petit changement depuis hier, il y a notre adresse qui apparait sur notre suivi de dossier en ligne.

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

il y a un petit changement depuis hier, il y a notre adresse qui apparait sur notre suivi de dossier en ligne.

c cool pour vous il parait que sa annonce les peut etre les IVM. sino quelqu'un a eu des news de paris?

• Habitués
Posté(e)

Sa bouge pour les dossiers de Mars donc on suit ça de près !!

• Habitués
Posté(e)

Sa bouge pour les dossiers de Mars donc on suit ça de près !!

Tu m'étonnes :D

• Habitués
Posté(e)

content pour ceux de mars. je trouve long kan mem. si sa reste dans les delais de 9 mois encore sa va on ne perd rien a ettendre.

• Habitués
Posté(e)

Salut les juin/juillettistes !

toujours rien de neuf , pas de nouvelle de Florian non plus ? pas d'AR en vu ? pourtant les IVM arrivent sur les dossiers de Mars !!

• Habitués
Posté(e)

Salut RUNMAR,

Toujours pas d'AR mais comme tigervroum l'a remarqué, la situatuion s'est débloquée entre le 15 et le 25 septembre de l'année passée, donc je pense et j'espere que ça va etre pareil pr cette année auss.

Invité florian75
Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est une question de jours maintenant... On voit clairement que les IVM se débloquent, pas de raison que les AR trainent plus longtemps.

Un petit point sur le tableau des stats avec moultes mises à jour !!! Comme toujours, indiquez moi si une erreur se glisse dans vos stats, pensez à mettre à jour votre signature, et le tableaudelais.immigrer.com

>> Tableau actualisé plus loin dans le topic

Modifié par florian75
  • Habitués
Posté(e)

Florian75, si tu fais plutôt la différence entre l ar postal et l ivm ça devient flagrant, on est quasi à 6 mois pilpoil. Il faut biensur enlever les dossiers prioritaires.

D' ailleurs si tu peux me rajouter.

• Habitués
Posté(e)

encore une semaine sans. j'ai l'impression que je me repete. rien dans la bal a part des factures. pas de reponse a mon dernier mail a l'ambassade.

flo je vais dire que je n'ai pas vu ton tableau pour ne pas deprimer encore plus. lol.laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut!

j'ai vu que LOLINE avait eu ces IVM aussi mais je ne la vois pas sur le tableau ? est ce sur une autre ambassade ? A priori elle est ds les même date que Nicolas.

Sinon j'espère qu'ils vont un peu rattraper du retard de l'été car des IVM en novembre , moi qui veut décoller en janvier .. je suis mal

je table sur une accélération !! des tratements et des IVM sur mi-octobre... pitié pourvu que j'ai raison ..

Invité florian75
Posté(e)

j'ai vu que LOLINE avait eu ces IVM aussi mais je ne la vois pas sur le tableau ? est ce sur une autre ambassade ? A priori elle est ds les même date que Nicolas.

Je l'ai rajoutée dans le tableau, ca sera dans la prochaine mise à jour ;)

• Habitués
Posté(e)

Loline fait bien partie du bureau de Paris.

Comme je disais a Florian pour son tableau peu importe la date de l AR de l ambassade, on se rend compte qu hormis les traitements prioritaires il faut compter environ 6 mois après la réception du dossier par l ambassade. Je pars aussi en Janvier.

• Habitués
Posté(e)

réactif les gars !!

sinon Bonenza tu vas sur Montréal ? et oui j'avais fais le même calcul aussi pour les 6 mois.

finalement on devient totalement fou avec ces délais shok.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui je vais a Montréal.

• Habitués
Posté(e)

C'est fait smile.gif

screenshot20100916at102.png

Tes prévisions sont bonnes, lillicharline vient de recevoir l'AR,

si les choses ne changent pas, IVM pour Mars, Brune pour Mai, départ pour Juillet, c'est trop!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Slt,

Rien À Signaler de mon côté aussi pour mon AR Fed/Fed depuis de la réception de mon AR DHL datant du 21 Juin 10.

Franchement c'est vraiment désespérant lorsqu'on s'attend à ce que l'étape Fédérale soit plus fluide à comparer avec l'éternelle attente du CSQ .

Mais ce qui est encore plus décourageant c'est la réponse à mon courriel :

« Nous ne sommes pas en mesure de confirmer la réception de votre demande de résidence permanente en raison du volume de demandes reçues à nos bureaux.

Veuillez prendre note que les dossiers sont créés dans un délai de 4 à 6 mois après leur réception à nos bureaux et que c'est à ce moment qu'un accusé de réception avec numéro de dossier est envoyé aux requérants . »

Modifié par medibm
  • Habitués
Posté(e)

t'as eu quand cette réponse ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Slt,

Rien À Signaler de mon côté aussi pour mon AR Fed/Fed depuis de la réception de mon AR DHL datant du 21 Juin 10.

Franchement c'est vraiment désespérant lorsqu'on s'attend à ce que l'étape Fédérale soit plus fluide à comparer avec l'éternelle attente du CSQ .

Mais ce qui est encore plus décourageant c'est la réponse à mon courriel :

« Nous ne sommes pas en mesure de confirmer la réception de votre demande de résidence permanente en raison du volume de demandes reçues à nos bureaux.

Veuillez prendre note que les dossiers sont créés dans un délai de 4 à 6 mois après leur réception à nos bureaux et que c'est à ce moment qu'un accusé de réception avec numéro de dossier est envoyé aux requérants . »

t'as eu quand cette réponse ?

Salut Zak,

Alors j'ai envoyé mon message le jeudi 26 août et à ma suprise j'ai reçu leur réponse le lendemain vendredi 27 août, ce qui est assez rapide je trouve. Mais j'aurai préféré qu'ils fassent autant pour mon dossier Fédéral.

Modifié par medibm