Invité Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 La date prise en compte est celle de la VM et non celle de la réception des IVMs. Yass peut servir d'exemple parce qu'il a reçu sa brune au bout de 3 mois. Citer
arimmil Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Merci pour ton soutien et oui, elle n'est pas du tout facile cette attente !!!!!!!!!!!! Si les résultats médicaux sont bons, et que nous n'avons pas encore notre brune, serions nous des criminels sans le savoir ???????? Le pire est que j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse... Leur fonctionnement me laisse perplexe Ça commence à me fatiguer cette procédure Que dois je faire à votre avis ? Modifié 12 mai 2011 par arimmil Citer
Muaxuan Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Merci pour ton soutien et oui, elle n'est pas du tout facile cette attente !!!!!!!!!!!! Si les résultats médicaux sont bons, et que nous n'avons pas encore notre brune, serions nous des criminels sans le savoir ???????? Le pire est que j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse... Leur fonctionnement me laisse perplexe Ça commence à me fatiguer cette procédure Que dois je faire à votre avis ? Merci de partager vos soucis. Comme vous, j'ai envoyé 2 emails juste pour demander s'ils ont recu le virement de DFRP et des résultats de VM mais sans réponse. Les autres fois, la réponse était immédiate. Au cas d'une VM complémentaire, serons nous informés par email ou par courrier? Je compte annuler mon flight pour Saigon la semaine prochaine de peur d'une VM complémentaire. Mon contrat s'achève et je dois aussi décider renouveller ou non... C'est très épuisante cette attente Citer
Habitués wallidos Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Merci pour ton soutien et oui, elle n'est pas du tout facile cette attente !!!!!!!!!!!! Si les résultats médicaux sont bons, et que nous n'avons pas encore notre brune, serions nous des criminels sans le savoir ???????? Le pire est que j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse... Leur fonctionnement me laisse perplexe Ça commence à me fatiguer cette procédure Que dois je faire à votre avis ? sabr mon cher frer et bon courage inchallah tout vas bien Citer
arimmil Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 sabr mon cher frer et bon courage inchallah tout vas bien Merci Wallidos Nous croisons les doigts pour avoir la brune la semaine prochaine inchallah Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 walou, que dalle ... pffff Toujours pas de réponse à mon mail ! Le truc c'est que je demande pas d'accéler le schmilblick, mais juste de nous tenir au courant sur ces délais complètement chaotique pour ceux qui ont eu le malheur de vivre dans plusieurs pays !!! Citer
zakirou Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 arimmil, fati22 quoi de neuf de votre côté ? ça rame ! mais que c'est long !!!! Je compte envoyer today un mail et je vous tiens au courant. rien de nouveau mon ami. pas d'IVM auijourdh'ui :help: fati22 je me joint a vous pas d'IVM depuis 9mois sauf le changement de mon stat dur le cyberclient " en cours " depuis 02 semaines Citer
mag007 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 voilà le fameux mail tant attendu après toutes les péripéties pour le complément de visite médicale!!! l'e-brune vient d'arriver!!! yeappppa!!!!! Citer
arimmil Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) voilà le fameux mail tant attendu après toutes les péripéties pour le complément de visite médicale!!! l'e-brune vient d'arriver!!! yeappppa!!!!! Félicitations Mag007, je suis contente pour toi ! Enfin on commence à avoir de bonnes nouvelles !!! ça nous manquait depuis longtemps Allez Allez, on voudra encore pleins cette semaine Soyons optimistes les gars !!! Modifié 16 mai 2011 par arimmil Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 voilà le fameux mail tant attendu après toutes les péripéties pour le complément de visite médicale!!! l'e-brune vient d'arriver!!! yeappppa!!!!! Félicitation chère sur et bon chance pour le visa Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 Brune reçue ce jour dans mon dossier spam. Wawwwww felicitation et bon chance pour le visa Une question est c'est GMAIL ta boite de reception? Citer
Habitués fodil Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 Félicitation à vous deux!!!! Aller Hop au suivant!!!! Bon courage à tous ceux qui attendent,c"est bientôt la fin!!! Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Brune reçue ce jour dans mon dossier spam. Wawwwww felicitation et bon chance pour le visa Une question est c'est GMAIL ta boite de reception? Non c'est plutot YAHOO Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 Brune reçue ce jour dans mon dossier spam. Ohhhhhhhhhhhhhh Toutes mes félicitations, Jem22, Je suis très heureux pour toi. Y'a plus qu'à tamponner les vignettes! Bonne Installation! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 voilà le fameux mail tant attendu après toutes les péripéties pour le complément de visite médicale!!! l'e-brune vient d'arriver!!! yeappppa!!!!! Toutes mes félicitations, Y'a plus qu'à tamponner les vignettes! Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 Salut Jem22 j'ai une question stp : dans le site État de la demande du client , est ce qu'il y a un changement avant et après la E-brune? Merci Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 pas de changement: la mise à jour est décidement à la traine et ce n'est pas demain que ça changera. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 OK merci alors on oublie ce site qui nous met en stresse gratuit Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 J-14 pour nous maintenant!!! j espère qu on sera prêt!!! car faut encore qu on vende nos voitures!! le formulaire de sécu est dans la poche, les rdv médicaux dentiste, docteur... ok faut finir les valises c est compliqué! lol on a encore le rdv de notre chienne à faire le 28 pour le certif de bonne santé. on a fait notre fête de départ! encore pas mal à faire! on a hâte d'avoir les foufounes dans l'avion! Citer
Messages recommandés