Habitués medibm Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour ou Bonsoir Tout le Monde, J'ai une une très Bonne Nouvelle à vous annoncer la BRUUUUUUUUUUUUUUNE est RECU dans le INBOX... ZAK_C , ARIMMIL et WALLIDOS, je souhaite que vous ayez vous aussi la BRUNE cette semaine ... Bonne Chance Bonjourrrrr Félicitations !!!!!!! Vivement les brunes !!!!!!! Mais où est passée ma brune le stress monte encore !!!! Medibm, quelle option t'as choisi pour récupérer ton visa ??? Merci Arimmil, j'ai choisi l'option 5, (l'envoie d'une photocopie du passeport ) Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 c'est devenu vachement calme ici .... Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 C'est affreusement long! @Arimmil : t'as toujours pas de réponse? J'ai remarqué que le suivi d dossier sur le net m'affiche tjrs l'adresse. D'habitude, elle apparaît le mardi et disparait jeudi. Citer
Habitués medibm Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) c'est devenu vachement calme ici .... Je confirme, mais il ne faut pas perdre espoir ... ça ne devra pas tarder plus que ça Franchement pour ma part je m'attendais pas du tout à l'avoir cette semaine vu l'instabilité du pays et mon passage à Montréal pour étude. Modifié 5 mai 2011 par medibm ZaK_c_ a réagi à ceci 1 Citer
arimmil Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 @Arimmil : t'as toujours pas de réponse? Bonjour Je n'ai toujours pas eu de réponse, et je ne sais plus quoi faire à part ouvrir ma boîte mail des dizaines de fois par jour Wallidos, quoi de neuf de ta part ??? Bonne journée à tous Citer
Habitués wallidos Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Bonjour ou Bonsoir Tout le Monde, J'ai une une très Bonne Nouvelle à vous annoncer la BRUUUUUUUUUUUUUUNE est RECU dans le INBOX... ZAK_C , ARIMMIL et WALLIDOS, je souhaite que vous ayez vous aussi la BRUNE cette semaine ... Bonne Chance Bonjourrrrr Félicitations !!!!!!! Vivement les brunes !!!!!!! Mais où est passée ma brune le stress monte encore !!!! Medibm, quelle option t'as choisi pour récupérer ton visa ??? Merci Arimmil, j'ai choisi l'option 5, (l'envoie d'une photocopie du passeport ) FELICITATION MEDIBM MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUK salam les ami(e)s hier c le 05/05/2011et en arabe 5amsa w 5miss et enfin lhamdoullah c le jour que j ai recu ma fameuse e-brune par un e-mail envoyé par l ambassade de canada a paris a mon bureau d immigration a tunis alors j ai rempli 3 formulaires et un copie de passport pour chacun de membre de ma famille et 2 photos pour chacun aussi et tout envoyé aujourd hui nchallah a paris par rapide post DHL ET EN ATTEND UNE AUTRE FOIS LES VISAS :sorcerer::whistlingb: lhamdoullah et inchallah rabi ysahil pour tout le monde j ai attendu depui le VM 74JOURS : Modifié 6 mai 2011 par wallidos Citer
arimmil Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Mabrouk Wallidos !!! Quelle surprise !!! Contents pour toi Mais dites moi les amis, est ce que l'ordre est établi par rapport à la date de l'IVM ou à partir de la CSQ ???? Help please Modifié 6 mai 2011 par arimmil Citer
Habitués medibm Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour ou Bonsoir Tout le Monde, J'ai une une très Bonne Nouvelle à vous annoncer la BRUUUUUUUUUUUUUUNE est RECU dans le INBOX... ZAK_C , ARIMMIL et WALLIDOS, je souhaite que vous ayez vous aussi la BRUNE cette semaine ... Bonne Chance Bonjourrrrr Félicitations !!!!!!! Vivement les brunes !!!!!!! Mais où est passée ma brune le stress monte encore !!!! Medibm, quelle option t'as choisi pour récupérer ton visa ??? Merci Arimmil, j'ai choisi l'option 5, (l'envoie d'une photocopie du passeport ) FELICITATION MEDIBM MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUK salam les ami(e)s hier c le 05/05/2011et en arabe 5amsa w 5miss et enfin lhamdoullah c le jour que j ai recu ma fameuse e-brune par un e-mail envoyé par l ambassade de canada a paris a mon bureau d immigration a tunis alors j ai rempli 3 formulaires et un copie de passport pour chacun de membre de ma famille et 2 photos pour chacun aussi et tout envoyé aujourd hui nchallah a paris par rapide post DHL ET EN ATTEND UNE AUTRE FOIS LES VISAS :sorcerer::whistlingb: lhamdoullah et inchallah rabi ysahil pour tout le monde j ai attendu depui le VM 74JOURS : Toutes mes Félicitations WALLIDOS, nh'ésite pas à faire le suivi de la livraison sur DHL... car par expérience ils sont capable de faire du n'importe quoi. Maintenant on attend le tour d'Arimmil et de Zak_C ... il 3akba likoum Citer
arimmil Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Maintenant on attend le tour d'Arimmil et de Zak_C ... il 3akba likoum Merci Medibm, c'est gentil de ta part Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 Wallidos : Toutes mes félicitations (Mabrouk alik). Medibm : C'est très gentil de ta part tous ces messages de soutien. Merci kho. Arimmil : La semaine prochaine c'est votre tour. de toute façons, la sainte ambassade ne peut pas dépasser de trop le delai de 3 mois (IVMs-Brune). Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour ou Bonsoir Tout le Monde, J'ai une une très Bonne Nouvelle à vous annoncer la BRUUUUUUUUUUUUUUNE est RECU dans le INBOX... ZAK_C , ARIMMIL et WALLIDOS, je souhaite que vous ayez vous aussi la BRUNE cette semaine ... Bonne Chance félicitation medibm ,je suis content pour toi ,enfin la fin du processus. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 félicitations à ceux qui ont reçu leur brune c est cool!!! Enfin le tableau de florian va disparaître!! nous ben ça se prépare doucement mais sûrement. cette semaine on va préparer la petite fête de samedi prochain, on a réuni parents et amis proches pour leur dire au revoir! Sinon je finis le boulot mercredi en principe j'ai hâte!!! après on attaque à la sécu pour le formulaire, faut qu'on fasse la déclaration d'impôts! on a acheté les housses aspirantes pour économiser de la place ds les valises! il reste aussi les voitures à vendre enfin ça prend forme ptit à petit! Citer
Habitués medibm Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Salut, J'ai du nouveau à propos du statut de mon dossier sur le site du CIC: A decision has been made on your application. The office will contact you concerning this decision. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Modifié 11 mai 2011 par medibm Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 La mise à jour ne suit pas le cours du traitement du dossier. Tu as déjà ta brune et c'est ce qui compte finalement Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 arimmil, fati22 quoi de neuf de votre côté ? ça rame ! mais que c'est long !!!! Je compte envoyer today un mail et je vous tiens au courant. Citer
arimmil Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour Rien de nouveau... absolument rien !!! Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 Pourtant tu dépasses le délai des 3 mois annoncé !!!!! Courage !!! Citer
Habitués fati22 Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 arimmil, fati22 quoi de neuf de votre côté ? ça rame ! mais que c'est long !!!! Je compte envoyer today un mail et je vous tiens au courant. rien de nouveau mon ami. pas d'IVM auijourdh'ui :help: Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 arimmil, fati22 quoi de neuf de votre côté ? ça rame ! mais que c'est long !!!! Je compte envoyer today un mail et je vous tiens au courant. rien de nouveau mon ami. pas d'IVM auijourdh'ui :help: Ah mince alors ! Et moi qui pensais que les IVMs et cette mystérieuse enquête sécuritaire se font simultanément !!! T'as essayé tout de même de les contacter récemment ? Citer
Messages recommandés