Habitués kamel_alg Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 Et un tableau à jour, un ! Félicitations pour les dernières brunes Félicitations pour Yass33 et Vizz pour les brunes, et bonne VM pour les autres! Florian, j'espère que tout ira bien pour toi! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 Merci kamal passeport dépose aujourd hui et ça sera recuperer jeudi yesssss !! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 super yass bientôt la fin!!! nous en ce moment c est recherche d'appart à fond!!! Si vous voyez un 4 1/2 vers chambly, st jean sur richelieu et qui accepte les chiens on prend Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 super yass bientôt la fin!!! nous en ce moment c est recherche d'appart à fond!!! Si vous voyez un 4 1/2 vers chambly, st jean sur richelieu et qui accepte les chiens on prend Bon vous arrivez au bout ! enfin ! et bravo à Yass là aussi tu dois voir le bout du tunnel pour les logements , je ne sais pas sur Chambly, mais sur Montréal , je vous conseille vivement de prévoir du temps pour trouver ce que vous cherchez car , oui il y a de la dispo mais attention il y a de tout et n'importe quoi ! et à n'importe quel prix ! pour vous donnez un exemple nous avons du faire plus de 15 visites pour trouver 3 potentiellement bon et en choisir 1 ! Pour en avoir discuter avec LENOU elle vit la même chose sur Montréal !! sinon voici un site des agents immobiliers http://www.realtor.ca/index.aspx?cul=2 je vous conseille de faire une sélection avec la carte en haut à gauche et choisir le coin qui vous intéresse. sinon vous pouvez allez sur http://www.padmapper.com/# on espère que cela vous aidera et si besoin un MP pour plus d'info on essaiera de répondre au plus vite Bon courage à tous pour votre fin de processus et la préparation de votre intégration Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 merci runmar. on ne veut pas aller sur montréal mais c est gentil. on est à fond sur lespacs.com, logisquebec, duproprio.com..... lol ça fuse!!!! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 merci runmar. on ne veut pas aller sur montréal mais c est gentil. on est à fond sur lespacs.com, logisquebec, duproprio.com..... lol ça fuse!!!! Salut avec le 1er lien tu dois pouvoir aller sur la région que tu choisis jette un coup d'oeil Bonne recherche Citer
Lauriane44 Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai également reçu la brune par email hier (29 Mars)! Citer
Habitués kimou Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 félicitation pour la brune lauriane44 bonne chance dans ton nouveau pays Citer
estel2911 Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Un ptit détour rapide avant mon départ lundi! Félicitations aux dernières brunes et IVMs;-) et à bientôt sur place! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 super yass bientôt la fin!!! nous en ce moment c est recherche d'appart à fond!!! Si vous voyez un 4 1/2 vers chambly, st jean sur richelieu et qui accepte les chiens on prend Bon vous arrivez au bout ! enfin ! et bravo à Yass là aussi tu dois voir le bout du tunnel pour les logements , je ne sais pas sur Chambly, mais sur Montréal , je vous conseille vivement de prévoir du temps pour trouver ce que vous cherchez car , oui il y a de la dispo mais attention il y a de tout et n'importe quoi ! et à n'importe quel prix ! pour vous donnez un exemple nous avons du faire plus de 15 visites pour trouver 3 potentiellement bon et en choisir 1 ! Pour en avoir discuter avec LENOU elle vit la même chose sur Montréal !! sinon voici un site des agents immobiliers http://www.realtor.ca/index.aspx?cul=2 je vous conseille de faire une sélection avec la carte en haut à gauche et choisir le coin qui vous intéresse. sinon vous pouvez allez sur http://www.padmapper.com/# on espère que cela vous aidera et si besoin un MP pour plus d'info on essaiera de répondre au plus vite Bon courage à tous pour votre fin de processus et la préparation de votre intégration Je confirme!!! je ne sais pas comment sont les logements en dehors de Montréal mais en tout sur Montréal la recherche d'un appart dans un quartier sympa, propre et avec un loyer correct, c'est très difficile...il faut avoir les nerfs solides...allez moi je vais pas tarder à me remettre à chercher...!! en tout cas bravo à jenetdam pour la VM et bravo pour les brunes qui viennent de tomber! Citer
bethanie Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Bravo à Lauriane 44pour la brune ! Je surveille avidement ma boite mail et je redeviens psychoteuse de la BAL car si 'en crois le tableau magique de Florian, je suis la prochaine sur la liste le 6 avril ! Mais si ça veut tomber avant, je suis preneuse ! bon courage à tous ceux qui attendent et aux autres pour les préparatifs ! Est-ce que vous vous êtes déjà attaqués à la liste pour les douanes ? Citer
bethanie Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 J'y crois pas ! EBRUUUUUUNNNNNEEEEE ! Reçue tout de suite ! YESSSSSSS ! J'suis trop contente, j'ai du mal à y croire ! Ce soir, Champagne !!!! Citer
Invité florian75 Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Félicitations pour les dernières brunes Citer
Lauriane44 Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Bravo à Lauriane 44pour la brune ! Je surveille avidement ma boite mail et je redeviens psychoteuse de la BAL car si 'en crois le tableau magique de Florian, je suis la prochaine sur la liste le 6 avril ! Mais si ça veut tomber avant, je suis preneuse ! bon courage à tous ceux qui attendent et aux autres pour les préparatifs ! Est-ce que vous vous êtes déjà attaqués à la liste pour les douanes ? Bravo a toi aussi!!! C'est koi cette liste pour la douane dont tu parles? Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 J'y crois pas ! EBRUUUUUUNNNNNEEEEE ! Reçue tout de suite ! YESSSSSSS ! J'suis trop contente, j'ai du mal à y croire ! Ce soir, Champagne !!!! C'est cool ça! Félicitations à toi. Je crois que tu as senti cette brune venir quand tu as posté avant. Je suis content pour vous tous. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 youhouuuuuuuuuuuuu trop bien ils sont déchainés à l ambassade!!!! nous petite bonne news: vers 12, je reçois un appel masqué et je ne réponds pas et pas de message laissé, mon chéri m apl pour me dire que lui pareil, il me dit peut être c est le médecin!!! le flip lol alors je l'appelle, je tombe direct sur lui et lui demande s il a essayé de nous joindre car 2 appels coup sur coup, il me dit non. Du coup j en profite pour demander s il a eu les résultats et il me dit OUI tout est CORRECK!!!!! Je demande alors quand il les envoie et là sa réponse: Ne vous inquiétez pas ça partira dans les temps!! lol bon je me dis qu'il va les envoyer certainement demain car pas d'intérêt qu il les garde dans son bureau lol En espérant que la brune tombe vite derrière!!! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Ok les amis visa dans le passeport .. Wawww c est beau !! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 tout ça pour un autocollant :rofl: Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Youhou! ça bouge aussi chez les septembristes. Davidk a reçu ses IVMs aujourd'hui. Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés