Habitués jenetdam Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 super félicitations! ça suit bien son cours c est cool! Une bonne nouvelle aussi, liky69 a reçu sa brune aujourd'hui! Brune express car je vous rapl ses stats: ivm 26 février, Vm 16 mars et brune 24 mars Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 Après 2 semaines de vacances, on trouve aujourd'hui nos IVMs daté du 4 mars. Yohooooo Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 youhouuuuuuuuu super!!!! allez prenez vite rdv!! Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 JenetDamien : je viens de voir vos messages et je suis très content pour vous ;-) Si la poste était un peu rapide, on aurait pu passer la VM la semaine passée (on était à Paris) Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Super, je suis content pour vous. Vivement que le reste suive et que la brune suive aussi pour vous, je vous le souhaite. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 vs la passez où la vm? ya des brunes express en ce moment pourvu que ça dure Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 merci jem22. on espère Lyon : on y sera la semaine prochaine pour le mariage d'un ami Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 ms vous habitez où sinon? Citer
Habitués sandrina Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 Félicitation à tous!!!contente pour vous!!!! Que la fête continue!!!!! Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 nous sommes à Brest et si pas possible de la passer à Lyon on va sûrement la passer à Rennes Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 demain on se ferait un gd plaisir d envoyer le préavis de départ... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 des boulots? moi je l'ai dit à mon chef auj il a plutot bien pris lol il a dit : c est la vie! Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 je parlais de l'apprt !! (au boulot sont au courant depuis un ptit moment) Citer
FLAMADO Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 IVM reçues :biggrin: :drinks: ; elles sont datées du 1er mars. (problème de poste :angry: ) Visite prévue le 04 avril. Au suivants !!!!! Citer
papidb Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Félicitations Flamado, et tous les autres. Encore une fois, vive la Poste!!! Comme s'il n'y en avait pas assez du stress de l'attente "normale" du processus... Citer
BlueSky Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, Surprise ce matin qu boulot: les IVM est sur bon bureau! A Bruxelles, il y a deux docteurs: Dr. Janssens et Dr. Balon-Perin. Quelqu'un peut m'aider à décider chez qui nous devrions aller, moi et mes deux enfants. Pour votre information, mon adresse n'a jamais apparu sur le site de CIC malgré mes mille essaies. Merci d'avance de vos conseils et bonn journée ! Citer
Habitués Chao Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Yass a eu sa brune aujourd'hui ! Félicitations ! Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour, Surprise ce matin qu boulot: les IVM est sur bon bureau! A Bruxelles, il y a deux docteurs: Dr. Janssens et Dr. Balon-Perin. Quelqu'un peut m'aider à décider chez qui nous devrions aller, moi et mes deux enfants. Pour votre information, mon adresse n'a jamais apparu sur le site de CIC malgré mes mille essaies. Merci d'avance de vos conseils et bonn journée ! Félicitations. Malheureusement je n'ai pas encore eu à faire la VM. Bonne VM. Yass a eu sa brune aujourd'hui ! Félicitations ! Il était temps. Citer
Messages recommandés