Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

Après nicola06, c'est au tour d'Iverson de recevoir son A/R. (mais que c'est loooong)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après nicola06, c'est au tour d'Iverson de recevoir son A/R. (mais que c'est loooong)

Comment sais tu qu'il l'a recu ??

Ah nan, je n'ai pas dit ça!!! dsl si je me suis mal exprimé (je n'ai pas encore fumé ma clope :angry:)

nan c'est just une supposition....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Ah nan, je n'ai pas dit ça!!! dsl si je me suis mal exprimé (je n'ai pas encore fumé ma clope :angry:)

nan c'est just une supposition....

Haha je me disais aussi :P

Voilà le tableau corrigé et mis à jour avec la VM de talamica, et l'envoi des IVM pour DID974

>>Tableau mis à jour plus loin dans ce topic

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Florian, pour les prochaines versions, tu aurais moyens de rajouter une colonne "délai dépôt> IVM" ? Je susi assez d'accord avec Bonenza pour dire que les 2 sont mieux corrélés que AR> IVM, ca permettrait une visu plus rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Ya qu'à demander ! Voici le tableau avec colonne depot > IVM. J'en ai profité pour réduire la taille (ca prend de la place sur le forum ce machin mine de rien...), mettre des couleurs un peu plus flashy, et indiquer les estimations de délais pour les VM et brune.

Gros changement pour les délais des IVM : Il y a un "trou" dans les AR entre fin mars et mi-mai, trou qui ne se reportera surement pas sur les IVM, donc j'ai baissé le délai d'attente des IVM à 150 jours (contre 173 avant). On attend avec impatience les IVM de Yass33, did974 et des autres pour affiner tout ça...

Délai des VM : j'ai mis 7 jours, c'est souvent très rapide. Certains me diront que leur médecin est plus lent... Certes, mais je dois mettre une estimation, et comme je suis le maitre incontesté et tout puissant de ce tableau, je mets 7 jours. Na !

Brune : 39 jours, là encore, on va attendre les prochaines brunes pour affiner tout ça. Le délai a l'air d'être déterminé par l'examen des antécédents, donc ça peut varier selon votre situation... Je préfere estimer "large", histoire d'avoir une bonne surprise, et ne pas être pris au dépourvu par un délai qui se révelerait être long...

Assez parlé, voilà la bête !

screenshot20101004at901.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j ai rien reçu aujourd hui voilà !!! On verra demain .,!!'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la poste n'a pas reussit à te livrer ton courrier encore !!! pourtant c'est rès simple de mettre une enveloppe dans une boîte aux lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j ai rien reçu aujourd hui voilà !!! On verra demain .,!!'

Moi aussi rie,; j'ai esperé être dans le même cota que lilicharline, mais rien encore,

Les délais sont plus normaux maintenant, j'espère une petite amélioration encore, ça sera formidable de recevoir la brune en Février et le visa en Mars

espérant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super top FLORIAN .. vraiment bien , en plus c'est agréable de voir les couleurs changer ;)

En tout cas si c'est pour ce délai avec le 3 décembre pour nous , je signe tout de suite ....

sinon autres pistes pour le calcul des délais afin de lisser ou de réguler les 175 jours , tu pourrais faire une moyenne pondérée en retirant les dossiers prioritaires ?!

Allez allez faite qu eles IVMS tombent dans ma BAL ....

Modifié par RUNMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kamel_alg : t'es dans le 5eme mois sans AR?? mais kécécé ??

t'as pas essayé de les joindre par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kamel_alg : t'es dans le 5eme mois sans AR?? mais kécécé ??

t'as pas essayé de les joindre par mail ?

Non, de toute façon il répond pas, c'est plus facile de les contacter avec un numéro de dossier, et puis un courier a déjà pris 20 jours pour arriver de la france, un autre uniquement 10 jour du royaum uni, tu comprend rien avec la poste chez nous

résultat: j'attends encore!!!

Modifié par kamel_alg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Remarque, d'aprés les trois premiers chanceux, la brune arrive aprés 7 mois, 7.5, c'est bien si le rythme ne change pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nada, Que dalle, RAS .... de mon côté aussi dans cette maudite boite aux lettres !!

J'ai remarqué que ma procédure n'avançait que lorsque je suis congé, la dernière fois c'était en mars 2010 " j'ai reçu ma convocation d'entrevue du CSQ" et la fois d'avant c'était en Octobre 2009 " j'ai reçu ma lettre de mise en attente du CSQ "

J'ai un peu la poisse, vu que je n'aurai mon prochain congé que vers le début de décembre de cet année :blush:, j'espère que le sort se rompra pour l'AR Fed/ IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Florian 75 as tu pris en compte le traitement des PVT pour tes stats? On a vu sur le site qu'il y en a environ 14000. :wacko:

Ca fait peur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après nicola06, c'est au tour d'Iverson de recevoir son A/R. (mais que c'est loooong)

ahh zak que le ciel t'entende happy.gif j'en pe plus. et mois qui me disai que je ne stresserai pas pour le federal comme je l'ai fait pour le BIQ c'est rate. @flo ton tableau trop top mem si ses previsions me font deprimer. lol laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous aussi sans compter sur les pvt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement