kintar50 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 je suis un jeune immigrant a montréal installé depuis le mois de mai 2010, et je vaudrais avoir un travail convenable a moi, sachant que je suis un technicien en électricité, mais j'ai un probleme au niveau de ma pied gauche , est ce qu'il a qulqu'un peux m'aider pour trouver un travail facile a montreal. Citer
Habitués cassis Posté(e) 13 juin 2010 Habitués Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) je suis un jeune immigrant a montréal installé depuis le mois de mai 2010, et je vaudrais avoir un travail convenable a moi, sachant que je suis un technicien en électricité, mais j'ai un probleme au niveau de ma pied gauche , est ce qu'il a qulqu'un peux m'aider pour trouver un travail facile a montreal. t'aider à trouver un travail......facile? il faut tout simplement que tu te prennes par la main et changer de job si tu trouves que le tien est trop dur. reprendre les études si nécessaires. mais, c'est quoi pour toi une job "facile"? Modifié 13 juin 2010 par cassis Citer
Habitués ronan29 Posté(e) 13 juin 2010 Habitués Posté(e) 13 juin 2010 On aura vraiment tout vu, ou plutot tout Lu.....au secours !! Citer
kintar50 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Posté(e) 13 juin 2010 un job facile selon ma situation, pas un travail forcé et dans ma domaine (électricité). Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 je suis un jeune immigrant a montréal installé depuis le mois de mai 2010, et je vaudrais avoir un travail convenable a moi, sachant que je suis un technicien en électricité, mais j'ai un probleme au niveau de ma pied gauche , est ce qu'il a qulqu'un peux m'aider pour trouver un travail facile a montreal. Bonjour et bienvenue sur le forum Kintar ! Êtes-vous allé à la réunion d'information pour les immigrants depuis votre arrivée (si elle a eu lieu). Ce serait sans doute le bon endroit et le bon moment pour poser toutes vos questions et voir quelles sont les possibilités. Je pense aussi qu'un centre d'aide aux immigrants pourrait vous aider dans vos démarches et votre réflexion. Êtes-vous à Montréal ? Nous ne connaissons pas la nature de votre problème; il est donc difficile pour nous (enfin pour moi) de nous prononcer. En tout cas, je vous souhaite bonne chance dans votre installation et votre intégration au Québec. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 13 juin 2010 Habitués Posté(e) 13 juin 2010 je suis un jeune immigrant a montréal installé depuis le mois de mai 2010, et je vaudrais avoir un travail convenable a moi, sachant que je suis un technicien en électricité, mais j'ai un probleme au niveau de ma pied gauche , est ce qu'il a qulqu'un peux m'aider pour trouver un travail facile a montreal. Je suppose que vous sous êtes renseigné avant votre immigration et que vous savez que les normes électriques et que les installations ne sont pas les mêmes que celles que vous connaissez (en particulier, le voltage est ici de 110V). Vous êtes-vous renseigné sur une remise à niveau ? Quand à l'aspect "facile" du travail d'électricien, je pense que vous plaisantez ou que vous ne connaissez pas bien ce métier... Citer
Messages recommandés