kintar50 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 je suis un jeune immigrant a montréal installé depuis le mois de mai 2010, et je vaudrais avoir un travail convenable a moi, sachant que je suis un technicien en électricité, mais j'ai un probleme au niveau de ma pied gauche , est ce qu'il a qulqu'un peux m'aider pour trouver un travail facile a montreal. Citer
Habitués cassis Posté(e) 13 juin 2010 Habitués Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) je suis un jeune immigrant a montréal installé depuis le mois de mai 2010, et je vaudrais avoir un travail convenable a moi, sachant que je suis un technicien en électricité, mais j'ai un probleme au niveau de ma pied gauche , est ce qu'il a qulqu'un peux m'aider pour trouver un travail facile a montreal. t'aider à trouver un travail......facile? il faut tout simplement que tu te prennes par la main et changer de job si tu trouves que le tien est trop dur. reprendre les études si nécessaires. mais, c'est quoi pour toi une job "facile"? Modifié 13 juin 2010 par cassis Citer
Habitués ronan29 Posté(e) 13 juin 2010 Habitués Posté(e) 13 juin 2010 On aura vraiment tout vu, ou plutot tout Lu.....au secours !! Citer
kintar50 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Posté(e) 13 juin 2010 un job facile selon ma situation, pas un travail forcé et dans ma domaine (électricité). Citer