Aller au contenu

[Coupe Stanley] - Vos pronostics


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang de malades tongue.gif

Pronostic pour le 7eme match 5 - 2 pour le CH car Boston doit être déprimés de s'être fait remontés de cette manière

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je dirais aussi victoire du Canadien, mais par l'écart d'un but.

Bon match!

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oh!

Le match est ce soir, allez faites vos prédictions!!! biggrin.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum... Difficile...

Bégin joue t-il ce soir ? A t-il pu récupérer toutes ses dents ? ... En tout cas, il a donné l'exemple : jouer alors qu'il a perdu des dents et avec un affreux mal à la mâchoire, il fallait le faire et avoir un sacré courage. Je pense que les autres ont du en prendre de la graine.

Raycroft qui s'est fait prendre 8 buts en deux matchs, ça a dû sérieusement ébranler son moral. C'est surtout lui qui a la pression asteur !

Le premier trio du Canadien semble bien ajusté est parfaitement opérationnel... On va voir ce que les deux premiers trios des Bruins donneront. À mon avis, la première période va être très enlevante ! Les Bruins vont tout donner à ce moment là.

Je donne tout de même une victoire du Canadien 4-2.

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la folie à Montréal.....aucune place de libre dans les Cages aux Sports à Montréal et tous les restos de pizza et de poulet ont doublé leur personnel de livraison pour ce soir biggrin.gif

GO HABS GO GO THÉO GO GO HABS GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YESSSSSSSSS !!!!!!

Montréal va en deuxième ronde ! Incroyable ! ... Le Canadien a bravé par trois fois l'élimination et pour la première fois de son histoire gagne une série après avoir tiré de l'arrière 3-1 !

Quelle est belle cette équipe ! ... Et Théo a été superbe pour ce match ! ... Il a même blanchit les Bruins ce soir 2-0 !

Maintenant... le prochain match c'est vendredi, contre l'équipe de LeCavalier et... de Martin St-Louis, le meilleur pointeur de la saison régulière. Un autre défi...

GO HABS GO !!!! laugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwwwwwwww j'crois que je vais brailler héhéhé biggrin.gif ils l'ont fait....

Maintenant on se prépare pour Tampa Bay....

GO HABS GO GO THÉO GO GO HABS GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh non mais c'est koi ce bordel dans mon quartier?!!!! Y avait un référendum dont on m'a pas parlé et on est rendu indépendant??!! blink.gif

ahhhhhh non, c'est les Canadiens qui ont gagné!!!

bon ben je sens que je suis pas près de dormir moua du coup! lollllll wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui avait dit Montréal en 7 ?? cool.gifrolleyes.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé les gars avant de pronostiquer(çà se dis-tu biggrin.gif ) sur la prochaine série , on peux-tu fêter un peu biggrin.gif

Bin PoM si çà fête l'indépendance dans ton quartier, c le monde à l'envers lollllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très confiant face à Tampa Bay !

- Lecavalier n'a rien fait de bon contre les Islanders...et on connait la pression que ressentent les joueurs québécois face à Montréal...ce qui m'amène à dire que...

- ...Martin St-Louis connaitra une baisse de régime (1ere véritable expérience en séries, pression du petit gars venant de Montréal)... laugh.gifrolleyes.gif

Montréal a le momentum, comme diraient nos experts...

Je déclare, officiellement, MONTRÉAL EN 6! cool.gif

Bon, le mauvais côté, c'est que dans 5 jours je suis à quelques dizaines de milliers de kilomètres d'ici. Je compte sur vous pour des comptes rendus précis ! wink.gif

Go Habs Go !

...et vive Steve Bégin ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage Diego, tu vas manquer une bonne série biggrin.gif mais bon, bon voyage et on te reverra alors pour la 3ème ronde tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres une tartiflette a Boston , je sens un mini Buger de Tampa bay....Ace que j entends autour de oi ils vont faire pif-paf a Tampa Bay nos petits CH ( Oui "nos" je suis devenu fier partisan depuis quelques temps....)

A titre d infos un clavier vole bien mais atterrit tres mal lorsqu il est lance violemment pour cause de 2 eme but marque en guise de punition.....Ma boss n a trop rien dit car elle hurlait dans les couloirs de la job au meme moment....

Pom, ton dragon a pris un lifting dis moi...il fait plus "jeune"

C H EN FORCE MONTREAL DERRIERE TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaip baloo je varie les plaisirs, pis on m'influence qqe peu en m'envoyant des liens pour ça tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement