Habitués alain061167 Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, J'ai une petite question à vous poser concernant les papiers, je touche une pension de la Marine nationale (étant ancien militaire en retraite), savez-vous ou il faut renseigner ce fait, en effet, je n'ai trouvé nulle part ni sur la demande de certificat de sélection ni sur le contrat relatif à la capacité d'autonomie financière un endroit ou indiquer cela. En vous remerciant par avance pour vos réponses, passez une bonne semaine. Alain. Citer
Habitués Yoplait Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Tu n'as pas à justifier de tes revenus. Dans la procédure fédéral, tu devras indiquer que tu es un ancien militaire. Mais cela n'aura aucune conséquence et on ne te demandera rien sur la pension qui va avec. Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Une fois rendu au Québec, il te faudra faire transférer ton dossier de pension à la Caisse des Français à l'étranger. Le montant de ta pension sera quelque peu modifié car la base de calcul est différente, pas une différence énorme rassure-toi. cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Pour le dossier de selection j'ai transmis une lettre expliquant ma pension de l'armée avec un extrait du montant mensuel, je pense que ça n'est que bénéfique pour nous, et pour eux.. Citer
Habitués Yoplait Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Pour le dossier de selection j'ai transmis une lettre expliquant ma pension de l'armée avec un extrait du montant mensuel, je pense que ça n'est que bénéfique pour nous, et pour eux.. Ça n'est ni bon ni mauvais. Il n'y a pas de critère lié au revenu ou au patrimoine dans la catégorie des travailleurs qualifiés. Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour à tous et merci pour vos réponses, je pense joindre un extrait de ma pension également, je pense qu'il vaut mieux en mettre trop que pas assez. Passez une excellente journée. Citer
Messages recommandés