Habitués la cage aux sports Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Merci pour vos messages de soutien Nous on a pas eu de chance le rez de jardin a été inondé, environ 5 cm de haut, pas la catastrophe par rapport à d'autres, mais bon on avait suffisamment de choses à faire en ce moment pour pas se surajouter ça ! Heureusement l'électricité n'a pas pris , on a que du nettoyage/séchage/et à jeter. Mais voilà du temps perdu ! Une pensée pour le Centre Var, Qui parle de dérèglement climatique? Citer
Habitués rene83480 Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, Ben nous à puget sur argens, on n'a pas échapper à la catastrophe, toute la plaine de l'argens est sous 2 mètres d'eau, mais c'est rien par rapport à Draguignan. A ce jour, le bilan est de 25 morts dans le var, mais il y a encore des portés disparus. Les dégats matériels sont considérables, beaucoup ont tout perdu et cela arrive juste avant la saison touristique. Hier soir nous avons enfin récupéré le courant après 3 jours dans le noir. Le téléphone n'a toujours pas été rétabli, les portables n'ont pas de réseau. L'eau est impropre à la consommation et les écoles sont fermées. Maintenant c'est la place au grand nettoyage. Merci pour les messages de soutien. Béa Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 Bon courage à tous ! Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, Ben nous à puget sur argens, on n'a pas échapper à la catastrophe, toute la plaine de l'argens est sous 2 mètres d'eau, mais c'est rien par rapport à Draguignan. A ce jour, le bilan est de 25 morts dans le var, mais il y a encore des portés disparus. Les dégats matériels sont considérables, beaucoup ont tout perdu et cela arrive juste avant la saison touristique. Hier soir nous avons enfin récupéré le courant après 3 jours dans le noir. Le téléphone n'a toujours pas été rétabli, les portables n'ont pas de réseau. L'eau est impropre à la consommation et les écoles sont fermées. Maintenant c'est la place au grand nettoyage. Merci pour les messages de soutien. Béa Bonjour Bea, Vous ne deviez pas partir pour le Quebec? S oui, j'en profite pour vous souhaiter un bon séjour, profitez en bien, veinards!!! (lol!) A bientôt. Alain. Citer
Habitués rene83480 Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, Ben nous à puget sur argens, on n'a pas échapper à la catastrophe, toute la plaine de l'argens est sous 2 mètres d'eau, mais c'est rien par rapport à Draguignan. A ce jour, le bilan est de 25 morts dans le var, mais il y a encore des portés disparus. Les dégats matériels sont considérables, beaucoup ont tout perdu et cela arrive juste avant la saison touristique. Hier soir nous avons enfin récupéré le courant après 3 jours dans le noir. Le téléphone n'a toujours pas été rétabli, les portables n'ont pas de réseau. L'eau est impropre à la consommation et les écoles sont fermées. Maintenant c'est la place au grand nettoyage. Merci pour les messages de soutien. Béa Bonjour Bea, Vous ne deviez pas partir pour le Quebec? S oui, j'en profite pour vous souhaiter un bon séjour, profitez en bien, veinards!!! (lol!) A bientôt. Alain. Et oui Alain, on part ce week end. Donc c'est un peu galère avec les événements. Ca ira mieux quand on sera dans l'avion. Départ de marseille. Merci pour le message Béa Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, Ben nous à puget sur argens, on n'a pas échapper à la catastrophe, toute la plaine de l'argens est sous 2 mètres d'eau, mais c'est rien par rapport à Draguignan. A ce jour, le bilan est de 25 morts dans le var, mais il y a encore des portés disparus. Les dégats matériels sont considérables, beaucoup ont tout perdu et cela arrive juste avant la saison touristique. Hier soir nous avons enfin récupéré le courant après 3 jours dans le noir. Le téléphone n'a toujours pas été rétabli, les portables n'ont pas de réseau. L'eau est impropre à la consommation et les écoles sont fermées. Maintenant c'est la place au grand nettoyage. Merci pour les messages de soutien. Béa Bonjour Bea, Vous ne deviez pas partir pour le Quebec? S oui, j'en profite pour vous souhaiter un bon séjour, profitez en bien, veinards!!! (lol!) A bientôt. Alain. Et oui Alain, on part ce week end. Donc c'est un peu galère avec les événements. Ca ira mieux quand on sera dans l'avion. Départ de marseille. Merci pour le message Béa Passez le bonjour aux Québécois de notre part... Alain. Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 Bon courage les Varois et de tout coeur avec vous!! Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 J'espère que les choses se replacent tranquillement pour tous ceux qui ont été touchés, de près ou de loin. Bon courage ! Citer
rbaatouc Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour!! Moi je suis un voisin de Marseille En phase de renseignements pour le moment...j'attend des réponses niveau professionnel je suis également de Marseille Citer
sabie Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour!! Moi je suis un voisin de Marseille En phase de renseignements pour le moment...j'attend des réponses niveau professionnel je suis également de Marseille bonjour a tous moi aussi je suis de la region de marseille et je suis en attente du csq je suis de tout coeur avec nos amis sinistres du var courage Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 bonjour à tous, j'espère que la situation pour nos voisins varois va vite s'arranger. je vous souhaite beaucoup de courage. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 salut à vous varois, nous sommes de la region d'aix en provence. nous organisons un pique nique le 26 juin au pied de la ste victoire. si vous êtes partants venez nous voir sur ce post: http://www.forum.imm...pes-cote-dazur/ koukou! effectivement on est de tout coeur avec les varois!!! Mon père y habite mais n'a pas été touché! on pense à vous!! et pour les nouveaux venus, ci-dessus le lien pour la rencontre du 26 juin si vous êtes partants. RDV vers 11h Citer
vanessquebec Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 bonsoir à tous, je me permet de venir me coller à votre post étant aussi du Var, de hyères, et étant en construction de mon dossier pour le CSQ. bon courage à tous vaness Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour vanessquebec, et bienvenue donc parmi nous. Nous te souhaitons également bon courage pour la suite. A bientôt. Alain. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 koukou j'ai envie d'organiser à nouveau un pique nique alors venez proposer vos idées:http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/97097-a-tous-les-futurs-emigrants-de-la-region-provence-alpes-cote-dazur/ Citer
Messages recommandés