Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour mes amis, J'ai reçu ce matin, avant même 08h00, un appel de UPS Oran, m'informant que mon passeport est arrivé et m'invitant de venir le récupérer... Je ne peux pas vous décrire l'immense joie et bonheur qui m'a emporter, enfin j'ai senti ce bonheur... Et je ne peux pas vous dire comment j'ai fais pour démarrer ma voiture et faire tous le trajet jusqu'à Oran ! Bonne chance à tout le monde. Lebleu. Citer
Habitués Glo Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 félicitation le bleu , ta vu la joie comment elle est belle après tant d'attente et d'espérance et c'est pas finis , tu va voir dans deux ou trois jours tu va réellement réalisé que c'est vrai tu as ton pass vers le canada Mabrouk et bonne chance aux autres Citer
Habitués en attend... Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 <br />Bonjour mes amis,<br />J'ai reçu ce matin, avant même 08h00, un appel de UPS Oran, m'informant que mon passeport est arrivé et m'invitant de venir le récupérer... <br />Je ne peux pas vous décrire l'immense joie et bonheur qui m'a emporter, enfin j'ai senti ce bonheur... Et je ne peux pas vous dire comment j'ai fais pour démarrer ma voiture et faire tous le trajet jusqu'à Oran ! <br />Bonne chance à tout le monde.<br />Lebleu.<br /><br /><br /><br /><br /><br /> Bonjour lebleu Toutes mes félicitations, je suis contente pour toi mais aussi triste, jimagine quon ne te lira plus aussi souvent snif snifbonne préparation pour la suite Citer
Habitués prankster Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Félicitations Lebleu!! très content pour toi, je sais que tu as beaucoup stressé dernièrement, maintenant que le visa est dans la poche, vas-y molo, ne te précipite pas, prend le temps de préparer ton immigration, n'oublie pas que pour bien immigrer il faut bien partir. Au fait tu compte décoller quand? Citer
Habitués bandido Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Félicitation LeBleu pour le visa! Je te souhaite une bonne préparation pour le départ. En fait... tu t'es décidé pour la date de départ? El Bandido Citer
Habitués sami31 Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Félicitation le bleu C la FIN alors il est comment le visa bonne préparation pour le grand départ j'éspere que c pas la fin pour immigrer.com est les fourmiste ons attend le reste avec des recit auquelle tu nous a habituer félicitation encore une fois Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 félicitation le bleu , ta vu la joie comment elle est belle après tant d'attente et d'espérance et c'est pas finis , tu va voir dans deux ou trois jours tu va réellement réalisé que c'est vrai tu as ton pass vers le canada Mabrouk et bonne chance aux autres Bonjour "Glo", Merci beaucoup mon ami pour tes félicitations... Je crois que t'as raison, parce que le thermomètre de la joie est entrain de monter, par rapport la matinée, il est plus élevé maintenant, et crois, j'en ai vraiment besoin de cette joie que j'ai attendu pendant des années et des années... Encore une fois, merci infiniment et bonne installation à toi aussi. Lebleu Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour lebleu Toutes mes félicitations, je suis contente pour toi mais aussi triste, j'imagine qu'on ne te lira plus aussi souvent snif snifbonne préparation pour la suite Bonjour ma soeur "en attend", Ne t'inquiètes pas, je serai toujours et tout le temps là, ici présent, dans ce forum qui m'a énormément aider... Merci pour tes félicitations et bonne chance à vous aussi. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Félicitations Lebleu!! très content pour toi, je sais que tu as beaucoup stressé dernièrement, maintenant que le visa est dans la poche, vas-y molo, ne te précipite pas, prend le temps de préparer ton immigration, n'oublie pas que pour bien immigrer il faut bien partir. Au fait tu compte décoller quand? Bonjour "Prankster", Merci mon ami pour ton message et tes conseils. Pour ta question, j'ai décidé de partir après le mois de Ramadan, parce que ça sera un peu difficile de quitter les parents et les amis et de commencer la nouvelle vie en plein mois sacré qui est surtout un rituel familial qu'autre chose... Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Félicitation LeBleu pour le visa! Je te souhaite une bonne préparation pour le départ. En fait... tu t'es décidé pour la date de départ? El Bandido Bonjour "El Bandido", Merci infiniment mon ami pour ton message et tes félicitations... Je vois que t'as pas beaucoup attendu pour le départ ! J'espère que tu nous fait un petit récit sur l'arrivée et les premières démarches d'installation et comment t'as fais pour le logement, parce que je crois qu'il faut donner une adresse au bureau d'immigration à l'aéroport afin qu'il nous envoi la carte RP ? Encore une fois, merci beaucoup. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Félicitation le bleu C la FIN alors il est comment le visa bonne préparation pour le grand départ j'éspere que c pas la fin pour immigrer.com est les fourmiste ons attend le reste avec des recit auquelle tu nous a habituer félicitation encore une fois Bonjour "sami31", Merci beaucoup pour ton message. Oui, c'est enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la finnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Pour le forum, c'est hors de question de le quitter ! Je serai toujours là... Je lui dois beaucoup... Pour le visa, il es très très beau, unique, différent du visa schengen, sans photo, quoi d'autres !!! Très Beau ! Bonne chance à toi aussi. Lebleu Citer
zahrayan Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Je suis tres content pour toi;toutes mes felicitations et bonne chance pour la nouvelle aventure au quebec. n'oublie pas de nous faire signe une fois la bas merci Citer
Habitués mcisna Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Je suis contente pour vous et je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez apporté à ce forum: des réponses à des questions de la patience et parfois des coups de gueule! Ne changez pas , et bonne chance pour votre vie québécoise. Citer
Habitués jeloul Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Félicitation lebleu pour le visa ,et bon vent ! Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Je suis tres content pour toi;toutes mes felicitations et bonne chance pour la nouvelle aventure au quebec. n'oublie pas de nous faire signe une fois la bas merci Bonjour "Zahrayan", Merci beaucoup pour tes félicitations et pour le signe, c'est sans problème. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Je suis contente pour vous et je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez apporté à ce forum: des réponses à des questions de la patience et parfois des coups de gueule! Ne changez pas , et bonne chance pour votre vie québécoise. Bonjour "mcisna", Tu me touches énormément par ton message, tes félicitations et, surtout, tes compléments. Moi je suis comme ça, et je ne changerai jamais ! De tout façon, à 38 ans, c'est trop tard (lol) !!! Encore une fois, mille merci et bon vent à toi. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Félicitation lebleu pour le visa ,et bon vent ! Mille merci "Jeloul" et bonne chance à toi également. Lebleu. Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Félicitation Lebleu et la3koba el tous et toutes les ami(e)s. Citer
zahrayan Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 il n'est jamais tard pour bien faire, moi j'ai 41 ans de perdus en algerie!!!! mes félicitations encore une fois Citer
zahrayan Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 il n'est jamais tard pour bien faire, encore une fois mes félicitations Citer
Messages recommandés