Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Ils prévoient quoi comme temps samedi? Sinon c'est une bonne idée C'est pleine lune et éclipse, je sais pas si mon agenda va du coup s'accomoder Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Ils prévoient quoi comme temps samedi? Sinon c'est une bonne idée C'est pleine lune et éclipse, je sais pas si mon agenda va du coup s'accomoder ils prévoient beau samedi, 20° et 30% de proba de précipitation (vs 70% demain) ça vous conviendrait samedi? J'ai édité le titre et le premier message (ah, c'est qd même pratique d'être modo !) Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Coucou!! Ce sera sans nous samedi, je pars en we avec une copine! Amusez-vous bien! (c'est votre dernier mot pour demain? juste pour savoir s'il se fait quelque chose hein) Citer
monsieurk Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, Samedi risque d'être sans moi. Je dois faire mes cartons pour la semaine prochaine...(je vais tenter le sport estival des Québecois : le déménagement ) Les mêmes parenthèses que lilie356. L'idée du brunch pour demain ne tente personne ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, Samedi risque d'être sans moi. Je dois faire mes cartons pour la semaine prochaine...(je vais tenter le sport estival des Québecois : le déménagement ) Les mêmes parenthèses que lilie356. L'idée du brunch pour demain ne tente personne ? Samedi, ça coince aussi pour nous. On est en pleins travaux et les contracteurs travailleront samedi mais pas demain. Sinon, un brunch à l'intérieur demain oui oui oui. Déjà que je patauge en pleine gadoue aujourd'hui, j'ai pas envie de continuer l'expérience demain. Citer
Habitués bubulle Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 bon on oublie samedi alors un brunch ça me va ! Mais faut trouver où Citer
monsieurk Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Voici une petite liste en butinant sur Internet : Mile-End, Outremont La Petite Ardoise (Français) Plateau Montroyal Café Les entretiensDans la boucheL'EvidencePapas Tapas MartiniUniversel Déjeuners et Grillades Vieux-Montreal Aix Cuisine de Terroir (Québécois)Les Filles du Roy Je viens de remarquer que beaucoup des choix sont sur le Plateau... L'idée : Chacun dit ses préférences.On recoupe et on réserve. La liste est libre. Mes choix : Dans la bouche, La Petite Ardoise, Aix Cuisine de Terroir et Papas Tapas Martini Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Bon, on revient donc à l'idée d'un brunch à l'intérieur demain??? je suis pas mal occupée ajd donc malheureusement je ne peux pas m'engager à prendre les réservations, qqn pourrait s'en occuper? Monsieurk, je ne connais pas les endroits que tu proposes... mais vu qu'il y aura pas mal d'enfants et de bébés, je pense qu"on doit s'orienter vers un resto familial avec de la place pour des groupes (et de la place pour rentrer au moins 2 poussettes)? je refais une recherche dès que je peux. On serait au moins 20 si j'ai bien compté. (je rechange le titre!!) Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Brunch sans nous... On visite un appart pour la BM. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Voici une petite liste en butinant sur Internet : Mile-End, Outremont La Petite Ardoise (Français) Plateau Montroyal Café Les entretiensDans la boucheL'EvidencePapas Tapas MartiniUniversel Déjeuners et Grillades Vieux-Montreal Aix Cuisine de Terroir (Québécois)Les Filles du Roy Je viens de remarquer que beaucoup des choix sont sur le Plateau... L'idée : Chacun dit ses préférences.On recoupe et on réserve. La liste est libre. Mes choix : Dans la bouche, La Petite Ardoise, Aix Cuisine de Terroir et Papas Tapas Martini Merci d'avoir fait la recherche (bonne idée de regarder sur resto-montréal)! je l'ai refaite avec comme critère supplémentaire "enfants bienvenus" et dans ta sélection, je choisirais alors - café bistro les entretiens - l'évidence par contre on devra sans doute faire plusieurs petites tables! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Petiboudange, bonne visite! Zelda, tiens-nous au courant de l'état de ton coco! Citer
monsieurk Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Mowgli, J'avais cherché par "brunch" de mon côté et avais essayé de prendre en compte les enfants et les groupes. Concernant les réservations, je peux m'en occuper (bien que je ne sois pas familier avec le système de réservation ici). Il manque que les réponses (l'horaire serait toujours midi ?) et le nom de réservation. On a donc : Les Entretiens : Mowgli, Evidence : Mowgli, monsieurkDans La Bouche : monsieurk Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Je viens d'appeler l'évidence, comme il y avait deux "votes", j'ai laissé un message, on va voir ce que ça donne (en plus c'est près du métro, à ne pas négliger si il pleut!). "Dans la bouche" ça ne répondait pas, j'ai laissé un message aussi. Proposition de bubulle: Juliette et chocolat (ils font des crèpes salées, pas jute du chocolat) sur st-denis, j'ai appelé, ce serait ouvert mais ils ne prennent pas de réservations, par contre ça ne me dérange pas d'y aller + tôt pour bloquer des tables. Monsieurk, je propose qu'on garde midi et qu'on réserve au nom de immigrer.com pour 22 personnes. bon je file, je reviendrai en fin d'aprèm! Citer
Habitués bubulle Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Par contre le Juliette et Chocolat de St Denis il n'est pas très grand et pas pratique pour les poussettes :\ Donc j'aurai plutôt visé celui de St-Laurent ! Si on doit venir en métro, nous n'aurons pas de poussette de notre côté. Si on vient en voiture, on en aura une Pour le choix, je vous laisse libre, nous ne sommes pas difficiles Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Par contre le Juliette et Chocolat de St Denis il n'est pas très grand et pas pratique pour les poussettes :\ Donc j'aurai plutôt visé celui de St-Laurent ! Si on doit venir en métro, nous n'aurons pas de poussette de notre côté. Si on vient en voiture, on en aura une Pour le choix, je vous laisse libre, nous ne sommes pas difficiles ahah!!!! celui de saint-laurent prend les réservations, j'appelle de ce pas avant de filer! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Voilà, problème réglé, ils m'ont répondu tout de suite et sans pb pour accueillir notre gros groupe "familial" de 22 adultes (j'ai compté large et dit qu'on pourrait être moins, c'est ok pour eux) Donc: r-v à midi Juliette et Chocolat Sur Saint-Laurent : 3600 St-Laurent (coin Prince-Arthur) Montréal, QC H2X -2V4 T 438.380.1090 F 438.380.1099 La réservation est au nom de immigrer.com. Je vous met le lien miam! Merci Bubulle pour la bonne idée, c'est moins achalandé que les restos traditionnels de déjeuners ! Monsieurk, merci aussi pour tes propositions... si ils avaient répondu au téléphone, ils auraient gagné une belle réservation de groupe , mais j'avoue que je préférais régler les choses tout de suite, A demain!!!! Citer
monsieurk Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 @Mowgli: mais de rien, merci à toi pour ce fil et l'invitation. @Bubulle: ça, c'est de l'idée. J'en ai l'eau à bouche. A demain, bonne fin de journée à vous ! Citer
Habitués bubulle Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 super !!! (et puis qui n'aime pas le chocolat ? Pas vous j'espère !! ) À demain alors ! Et merci Mowgli !! Citer
Habitués Nini Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Avec les garçons, le Picnic était une bonne idée mais pas trop le brunch en fait. Ce sera pour une autre fois Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 merci de l'initiative! En principe c'est bon pour nous! Lilie x2 Citer
Messages recommandés