Habitués Mowgli Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 EDITION: 23 juin de la pluie est annoncée pour demain, on peut remplacer le pic-nic au parc par un brunch Juliette et Chocolat Sur Saint-Laurent : 3600 St-Laurent (coin Prince-Arthur) pour le moment on serait une vingtaine _____ Bonjour! Comme personne n'a encore lancé l'invitation, je me suis dit qu'il était temps de le faire! Qui serait partant pour une rencontre immigrer.com le 24 juin à l'occasion de la fête nationale? Traditionnellement (enfin depuis 2 ans), on se rencontre le 24 juin à midi au Parc Lafontaine pour un pique-nique (si le temps le permet évidemment) où chacun apporte de la nourriture à partager. Je lance donc le r-v, si vous êtes intéressés manifestez-vous ici! Mourad15, Bouclette et cassis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 on aimerait bien mais on est toujours en France quand on y sera on viendra bien sûr!! Citer
Habitués bubulle Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Je ne connaissais pas ! S'il fait beau oui pourquoi pas !! Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Coucou Mowgli! Je me demandais justement si ça allait se refaire cette année. Nous serons partants et viendrons probablement à plusieurs (au moins 4). Je te reviens vite! ( en espérant que cette année je puisse vous offrir autant de tomates que l'année dernière!!) Citer
Habitués tohonu Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 le 24 juin, c'est un jeudi non ? Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 le 24 juin, c'est un jeudi non ? Oui c'est un jeudi et en plus c'est férié Je pense que j'y serais aussi. Mourad Citer
Habitués tohonu Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 cela aurait un WE, cela aurait été avec plaisir ... Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 cela aurait un WE, cela aurait été avec plaisir ... Ah oui, je vois que tu es arrivé! C'est un jeudi mais férié au Qc, dommage on aurait été contents de t'y voir! Lili, j'espère que les tomates seront aussi bonnes que l'an dernier! Mourad, ce serait chouette! Bubulle, tu t'en doutes, les bébés sont invités ! Citer
Habitués amazighe Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) cela aurait un WE, cela aurait été avec plaisir ... Ah oui, je vois que tu es arrivé! C'est un jeudi mais férié au Qc, dommage on aurait été contents de t'y voir! Lili, j'espère que les tomates seront aussi bonnes que l'an dernier! Mourad, ce serait chouette! Bubulle, tu t'en doutes, les bébés sont invités ! Salut la gang J'y serai avec plaisir moi aussi, on a passé un agréable après-midi la dernière fois. Seulement, j'espère cette fois que quelques québécois du forum vont se joindre à nous. L'année dernière, plusieurs ont dit qu'ils viendront mais aucun québécois n'était là le jour J et c'est vraiment dommage. PS: je viendrai seul car ma femme et ma fille sont parties en vacances. Modifié 7 juin 2010 par amazighe Citer
Habitués Nini Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Coucou Mowgli, C'est noté, il faut garder les bonnes traditions comme celle-ci. J'y pensais aussi justement comme Lilie. On sera 4. A quelle heure le RDV ? Et sur le pont ? Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Coucou Mowgli, C'est noté, il faut garder les bonnes traditions comme celle-ci. J'y pensais aussi justement comme Lilie. On sera 4. A quelle heure le RDV ? Et sur le pont ? Oui, r-v à midi sur le pont! Ceux qui ne me connaissent pas me reconnaîtront à ma poussette rouge! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) cela aurait un WE, cela aurait été avec plaisir ... Ah oui, je vois que tu es arrivé! C'est un jeudi mais férié au Qc, dommage on aurait été contents de t'y voir! Lili, j'espère que les tomates seront aussi bonnes que l'an dernier! Mourad, ce serait chouette! Bubulle, tu t'en doutes, les bébés sont invités ! Salut la gang J'y serai avec plaisir moi aussi, on a passé un agréable après-midi la dernière fois. Seulement, j'espère cette fois que quelques québécois du forum vont se joindre à nous. L'année dernière, plusieurs ont dit qu'ils viendront mais aucun québécois n'était là le jour J et c'est vraiment dommage. PS: je viendrai seul car ma femme et ma fille sont parties en vacances. Ben Amazighe! Il y avait bien une québécoise dans le groupe l'an passé Essaies de te rappeler Modifié 7 juin 2010 par Mourad15 Citer
Habitués bubulle Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 cela aurait un WE, cela aurait été avec plaisir ... Ah oui, je vois que tu es arrivé! C'est un jeudi mais férié au Qc, dommage on aurait été contents de t'y voir! Lili, j'espère que les tomates seront aussi bonnes que l'an dernier! Mourad, ce serait chouette! Bubulle, tu t'en doutes, les bébés sont invités ! Les conjoints aussi j'espère (faut bien quelqu'un pour porter le repas !! ) Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 cela aurait un WE, cela aurait été avec plaisir ... Ah oui, je vois que tu es arrivé! C'est un jeudi mais férié au Qc, dommage on aurait été contents de t'y voir! Lili, j'espère que les tomates seront aussi bonnes que l'an dernier! Mourad, ce serait chouette! Bubulle, tu t'en doutes, les bébés sont invités ! Les conjoints aussi j'espère (faut bien quelqu'un pour porter le repas !! ) ben oui bien sûr (le mien travaille malheureusement!) Citer
Habitués amazighe Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 cela aurait un WE, cela aurait été avec plaisir ... Ah oui, je vois que tu es arrivé! C'est un jeudi mais férié au Qc, dommage on aurait été contents de t'y voir! Lili, j'espère que les tomates seront aussi bonnes que l'an dernier! Mourad, ce serait chouette! Bubulle, tu t'en doutes, les bébés sont invités ! Salut la gang J'y serai avec plaisir moi aussi, on a passé un agréable après-midi la dernière fois. Seulement, j'espère cette fois que quelques québécois du forum vont se joindre à nous. L'année dernière, plusieurs ont dit qu'ils viendront mais aucun québécois n'était là le jour J et c'est vraiment dommage. PS: je viendrai seul car ma femme et ma fille sont parties en vacances. Ben Amazighe! Il y avait bien une québécoise dans le groupe l'an passé Essaies de te rappeler Salut Mourad Oui, je sais bien de qui tu parles, mais à vrai dire, elle n'a pas l'accent québécois et elle est venue adulte. Mais bon, à défaut d'avoir de vrais québécois (c'est juste pour taquiner, il faut pas le prendre au 1er degré), on se contentera de ce qu'on a. Au plaisir de vous rencontrer le 24 juin Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Salut Mourad Oui, je sais bien de qui tu parles, mais à vrai dire, elle n'a pas l'accent québécois et elle est venue adulte. Mais bon, à défaut d'avoir de vrais québécois (c'est juste pour taquiner, il faut pas le prendre au 1er degré), on se contentera de ce qu'on a. Au plaisir de vous rencontrer le 24 juin je suis bien d'accord avec ton point de vue lol! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Ben z'aurez 1 bébé québécois cette année loool Moi euh ben ça va franchement dépendre de la bedaine... Vu que certainEs ont décidé que j'accoucherais le 24 mdr Citer
Habitués bubulle Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Si c'est le 24 que tu accouches, ton bébé sera toujours en congé pour son anniversaire, c'est top ça !! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Si c'est le 24 que tu accouches, ton bébé sera toujours en congé pour son anniversaire, c'est top ça !! c'est bien pour ça que j'ai parié qu'elle accouche le 24 Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Grizzli et moi, nous nous rajoutons à la gagne. Peut-être qu'un, deux ou trois oursons suivront. Citer
Messages recommandés