Habitués blhicham Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 Slt les amis... Je vx savoir c koi la différence entre le paiement des frais de la demande de résidence permanente en une seule tranche ça veut dire les 550 CAD et en deux tranches (550 + 490 CAD). Et si on a paient en deux tranches, quand on peut régler la deuxième tranche (490 CAD) concernant les frais du visa. Est ce ke avant l'obtention de la brune ou après ?! Merci d'avance... Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 C'est comme tu veux. Si tu as les sous, tu peux bien payer d'un trait; sinon, tu paies le fédéral, c'est-à-dire 550$ et tu attends d'avoir la brune pour payer les frais de RP. Citer
Habitués bandido Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour blhicham! Tu peux payer les frais d'étude du dossier fédérale, ensuite quand l'ambassade te le dira tu pourras payer les frais d'établissement. Je pense que ça va rallonger un peu tes délais car il y aura l'attente du courrier, ensuite l'établissement du chèque, puis le payement à l'ambassade, ensuite l'envoie du courrier. Si tu peux faire le payement des deux sommes en une seule fois, je te conseil de le faire. Si tu ne peux pas, alors fait le séparément. El Bandido Citer
Habitués Glo Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 je te conseil de payer tout a la fois comme ca y 'auras pas un délai d'attente entre les deux étapes et ca t'éviteras de te taper encore une deuxième fois la queue devant l'ambassade Citer
Habitués BATTT Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Posté Hier, 19:26 PM je te conseil de payer tout a la fois comme ca y 'auras pas un délai d'attente entre les deux étapes et ca t'éviteras de te taper encore une deuxième fois la queue devant l'ambassade + 1 J'ai payé en 2 tranches mais j'aurai dû payé une seule fois Citer
Shirou Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 je te conseil de payer tout a la fois comme ca y 'auras pas un délai d'attente entre les deux étapes et ca t'éviteras de te taper encore une deuxième fois la queue devant l'ambassade Je conseille comme Glo. Moi j'ai tout payé en une fois pour m'éviter des délais inutiles. Citer
Messages recommandés