Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 salut les amis sava ? je veux savoir ou je peux trouver le dollar canadien apart square & la boutique de hydra ? merci Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2010 ou exact ! y a pas d'autre place Citer
Habitués flavio Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 bonjour le dollar ca tu le trouveras du cote de clauzel mais en ce moment il est non seulement rare mais aussi cher il fait 1 dollars ca pour 100 dinars dz. bonne journee Citer
Habitués prankster Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 Salut, Tu ne perd rien a attendre quelques semaines, les cours devraient tomber un peu Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2010 je dois envoyer mon dossier ce mois ci j'ai chercher a el biar 2 magazin é a hydra mais rien il me reste square j'ai pas encore aller mais je pense qu'il fait 95 da pour 1 cad ! Citer
Habitués Paco Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 salut les amis sava ? je veux savoir ou je peux trouver le dollar canadien apart square & la boutique de hydra ? merci Il ya celui de salambier (mohamadia) aussi. bonjour le dollar ca tu le trouveras du cote de clauzel mais en ce moment il est non seulement rare mais aussi cher il fait 1 dollars ca pour 100 dinars dz. bonne journee waw 100 , et dire que j'avais fait du change en février passé (83/84) et que je trouvais que c'était chère! Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2010 mohamadia ! fi 5maison ou exact Citer
Habitués Glo Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 retaurant Messaoud de Salembier Citer
Habitués prankster Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Les gars, est-ce que quelqu'un peut confirmer le taux exact du dollar Canadien? Citer
Habitués cassis Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Les gars, est-ce que quelqu'un peut confirmer le taux exact du dollar Canadien? http://www.xe.com/ucc/fr/ au moins, ce sera du précis et à jour! Citer
Messages recommandés