mali31 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour à tous Nouvelle sur le forum, je viens d'envoyer ma demande de CSQ. J'ai pu découvrir pas mal d'informations sur les démarches et j'espère en découvrir plein d'autres. A bientôt Citer
Habitués Tino Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour à tous Nouvelle sur le forum, je viens d'envoyer ma demande de CSQ. J'ai pu découvrir pas mal d'informations sur les démarches et j'espère en découvrir plein d'autres. A bientôt Bonjour, bienvenu parmis nous. tu trouveras toujours une oreille à ton écoute @+ Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour à tous Nouvelle sur le forum, je viens d'envoyer ma demande de CSQ. J'ai pu découvrir pas mal d'informations sur les démarches et j'espère en découvrir plein d'autres. A bientôt Bienvenue, Mali. On est là pour t'aider. Tu verras, c'est sympa ici. On n'a pas notre langue dans notre poche, des fois ça dérape un peu, mais c'est pas grave, ça se calme aussi vite. Comme dirait Ensaïmada, n'hésite pas à user et abuser de la FAQ Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 Sois la bienvenue sur ce forum Mali31 ! J'espère que tu pourras y trouver toutes les informations dont tu auras besoin. Et bonne chance pour ton CSQ ... Citer
KADO Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour à tous Nouvelle sur le forum, je viens d'envoyer ma demande de CSQ. J'ai pu découvrir pas mal d'informations sur les démarches et j'espère en découvrir plein d'autres. A bientôt Mali c'est le nom d'un joli pays africain tout simplement Citer
Messages recommandés