mimouche510 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour chers formistes, J'aimerai savoir comment on reçoit la e-brune ? par mail ou par courrier postale ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) tu donnes toi-même la réponse! si c'est une e-brune, c'est par courriel Modifié 2 juin 2010 par cassis Citer
khekhe Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 slt,moi je l'ai reçu par mail avec des explications concernant le visa. tu l'attends ???? Citer
mimouche510 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Posté(e) 2 juin 2010 tu donnes toi-même la réponse! si c'est une e-brune, c'est par courriel Ah oui c'est vrai E - brune !!!! Defois ma tête bloque !!! Citer
mimouche510 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Posté(e) 2 juin 2010 slt,moi je l'ai reçu par mail avec des explications concernant le visa. tu l'attends ???? oui je l'attends pourquoi ?? Citer
khekhe Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 INCHALLAH tu vas le recevoir bientôt avec des explications concernant la façon d'avoir ton visa. bon courage Citer
Messages recommandés